lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 4x09 Ted Koppel's Big Night Out Sam 5 Aoû 2006 - 4:02 | |
| Rory et Lorelai se rendent à un match de football Yale-Harvard avec Richard et Emily. Richard y rencontre son amoureuse à l'université, ce qui fait ressortir un secret qu'il a gardé pendant plus de 30 ans et qui cause la colère et la jalousie d'Emily. Paris essaie d'avoir une entrevue avec un membre distingué du corps enseignant. Lorelai accepte finalement l'invitation à dîner de Jason dans un restaurant chinois. | |
|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 4x09 Ted Koppel's Big Night Out Sam 5 Aoû 2006 - 13:39 | |
| | |
|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 4x09 Ted Koppel's Big Night Out Sam 12 Aoû 2006 - 12:35 | |
| Paris à la fin de l'épisode et Richard qui cache ca a sa femme depuis 39 ans ca craint je comprend Emily pour une fois !!! Jason je l'aime pas trop je veux Luuuuuuuuke pour Lorelai !!! | |
|
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: 4x09 Ted Koppel's Big Night Out Dim 13 Aoû 2006 - 4:06 | |
| J'ai pas encore vu la saison 4 mais je vais m'y mettre des que j'ai le temps parsque vous me mettez l'eau a la bouche lol | |
|
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 4x09 Ted Koppel's Big Night Out Sam 20 Oct 2007 - 12:54 | |
| personne n'a rien dit sur cet épisode ??? Je l'ai vu au moins 4 fois... j'adore les voir tous aussi déjanté les uns que les autres !!!
J'adore le passeg au début où Lorelai fait remarquer à Luke qu'elles ont prit une immense table mais Luke ne réagit même pas ! La rencontre paris/asher flemming... et leur kiss en douce... beurk ! lol Jason qui drague dur avec tous ces msg et toutes ses fleur et puis qui fini par avoir son diner : mais je trouve qu'on se rend bien compte que ça peut pas marcher entre eux : ils sont bien trop différents !!! | |
|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 4x09 Ted Koppel's Big Night Out Dim 30 Mar 2008 - 9:18 | |
| J'aime bien cet épisode avec le match de foot!! Emily et Richard sont à fond dans la tradition, c'est drôle à voir! Paris et Asher..lol On s'attend pas à ça la première fois qu'on voit l'épisode! Rory n'ont plus ne s'attendais pas à ça.. la tête qu'elle fait lorsqu'elle les apperçoit s'embrasser!! Jason je l'aime pas du tout, comme dit Gillian, on voit tout de suite que ça ne collera pas avec Lorelai! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x09 Ted Koppel's Big Night Out | |
| |
|