| Une question... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Sam Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : CA , Quebec Date d'inscription : 19/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai&Luke /Rory&Dean
| Sujet: Une question... Dim 24 Fév 2008 - 16:07 | |
| Je vais poster ici , car je ne suis pas sure ou je devrais le mettre (desoler si c'est pas la bonne place) . J'aurais une faveure a demander..plutot deux : 1- Quelqu'un sait ou je pourrais lire des fanfics de Gilmores mais en Anglais ? et 2- Est ce quelqu'un ici prend des commandes de banniéres ? jaurais aimer avoir un avatar..ou une signature..a limage de Paris merci et desoler du derangement . | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Une question... Dim 24 Fév 2008 - 16:14 | |
| Pour les commandes de créations en tout genre, tu peux aller dans la section fanart, et tu y verras l,endroit pour passer ta commande.
et pour les fanfics en anglais, j'ai une adresse web:
http://www.fanfiction.net/tv/Gilmore_Girls/
Il y a plus de 13000 fan fic ... en anglais et francais ! j'espère que tu en trouveras d'interessantes !! | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : CA , Quebec Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Une question... Lun 25 Fév 2008 - 10:13 | |
| merci laury_ mais je connaissais deja cette adresse....pas grave lol vais finir par trouver | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Une question... Lun 25 Fév 2008 - 10:19 | |
| LOL pour les fanfics, je connaissais les memes, as tu tenter fanforum ?! Et n'hésite pas à poster ta commande dans el topic approprié | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Une question... Mar 26 Fév 2008 - 8:40 | |
| sam : je suis allé voir ici (https://universgilmoregirls.1fr1.net/commandes-f46/kits-t554-75.htm) si tu avais passé ta commande pour ton kit, mais non...
C pas grave je t'ai qd même fait un tit kit à l'image de paris, j'espère que tu aimeras ! je l'ai posté dans "mes créations" puis commandes ! en bas et je te l'envoie aussi en mp au cas où ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question... Mar 26 Fév 2008 - 9:52 | |
| hehe desoler Gilian..j'ai pas oser poster une demande vue que j'etais perdue LOL c'est grand ici holala..je me perd moé | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Une question... Mar 26 Fév 2008 - 9:56 | |
| arf désolée, si tu te sens perdue, hésite pas à demander soit au staff ou aux habitués du forum, si on est pas | |
|
| |
choupi-69 Jess debarque
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: ava: Clo / ban: Juju
| Sujet: Re: Une question... Lun 6 Oct 2008 - 10:32 | |
| moi aussi j'ai une question: J'ai une nouvelle adresse e-mail, comment je fais pour la changer dans mon profil?
merci de me répondre svp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question... | |
| |
|
| |
| Une question... | |
|