| Petite question... | |
|
+8Ygraïn gillian marie numb22z Pucca-funnylove bulma Djou EmY 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Petite question... Mar 9 Jan 2007 - 12:29 | |
| Je savais pas vraiment où mettre ça...donc j'ai une question (qui m'aiderait pour la fan fic que je crees ) Donc Lorelai fugue de chez ses parents avec Rory (qui est encore un bébé) mais après sa fugue elle va à Stars Hollow ou à l'auberge? Si elle va à Stars Hollow elle rencontrera obligatoirement Luke (évidemment du café...) même si à cette époque Luke est logiquement jeune comme elle. Bref donc je pense que Lorelai ne rencontre pas Luke après sa fugue, elle ne va pas à Stars Hollow après sa fugue car (d'après des épisodes s5) elle donne le papier horoscope 8ans avant qu'ils sortent ensemble (le jour de leur rencontre) donc quand Lorelai avait 27ans [puisqu'elle sort avec Luke quand Rory a 19ans donc (19+16)-8=27] donc 11 ans après sa fugue Mais qu'a t'elle fait durant ces 11ans, j'en conclue qu'elle a vecu à l'auberge durant toutes ces années et qu'elle découvre Stars Hollow après...(donc l'auberge n'est pas dans Stars Hollow?) En esperant que vous avez tous compris... Et que vous pourriez m'aider ^^ (si vous avez quelques infos...) | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Petite question... Mer 10 Jan 2007 - 8:26 | |
| Wahou, je sais po tu m'as embrouillé :/ je pense que l'auberge ou elle travaillait n'étais po à Stars Hollow, mais celel qu'elle a des années apres y est | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Petite question... Mer 10 Jan 2007 - 10:04 | |
| Il me semble que tu as raison elle a decouvert starts hollow depuis qq années et pas à la naissance de Rory ou elle était à l'auberge ! Pi d'apres l'horoscope avec Luke c'est bon je pense que ton raisonnement est correct ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Petite question... Mer 10 Jan 2007 - 10:31 | |
| Ok! Merci | |
|
| |
Pucca-funnylove Confidences entre amies
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Pays des poutous-poutous Date d'inscription : 30/05/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Chris
| Sujet: Re: Petite question... Mar 5 Juin 2007 - 10:51 | |
| La question que je me pose alors est : depuis combien de temps Luke a-t-il ouvert son resto? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Petite question... Mar 5 Juin 2007 - 11:11 | |
| Ben je me souviens que le resto apartenait à son père et que c'est lui qui l'a repris après donc il etait surement ouvert avant que Luke arrive nan ?
EDIT : Mais ça va pas trop dans la vie de Lorelai ton post... | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Petite question... Mar 5 Juin 2007 - 11:12 | |
| Oui, tu as raison EmY | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Pays des poutous-poutous Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Petite question... Mer 6 Juin 2007 - 10:00 | |
| En fait je me posais cette question en cherchant pourquoi Lorelai n'avait pas rencontré Luke tout de suite. D'où la présence de ce post ici. Il me semblait que le père de Luke tenait un magasin (mais je ne crois pas que c'était un resto). Donc, hypothèse : Luke ne vivait plus à Stars Hollow à cette époque et à la mort de son père il est revenu et à ouvert le resto. Lorelai quant à elle a découvert "chez Luke" un peu plus tard puis elle est devenue amie avec son propriétaire... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Petite question... Mer 6 Juin 2007 - 10:09 | |
| Lorelai était plutôt à l'auberge au début, peut-être lorsqu'elle a découvert la ville, elle a tout de suite connu Luke nan ? Même a un moment il a dit qu'il a vu grandir Rory etc... | |
|
| |
numb22z Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: LL
| Sujet: Re: Petite question... Mer 6 Juin 2007 - 10:15 | |
| Dans la saison 1 quand elle fait une vente aux enchères et que Lorelaï porte une veste qui appartenait à rachel (luke's girlfriend), Lorelaï dit qu'elle est là depuis 5/6ans seulement à Stars Hollow | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question... Mer 6 Juin 2007 - 12:07 | |
| Luke dit qu'il "a vu grandir Rory" mais cela ne veut pas obligatoirement dire qu'il l'a connue quand elle était tout bébé. Le fait qu'il l'ai connue petite fille et qu'il l'ai vue grandir quelques années explique sans doute qu'il ait l'impression de la connaitre depuis toujours. (c'est pas très clair comme explication sorry!)
De plus l'auberge ne se trouve pas tout près du centre de Stars Hollow, on peut alors penser que les premières années Lorelai qui vivait dans "la remise" était trop occupée par son travail et sa fille et donc qu'elle sortait peu. D'autant plus qu'elle n'avait surement pas de voiture au début car pas de sous...non? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Petite question... Mer 6 Juin 2007 - 12:18 | |
| - Pucca-funnylove a écrit:
- De plus l'auberge ne se trouve pas tout près du centre de Stars Hollow, on peut alors penser que les premières années Lorelai qui vivait dans "la remise" était trop occupée par son travail et sa fille et donc qu'elle sortait peu. D'autant plus qu'elle n'avait surement pas de voiture au début car pas de sous...non?
Voilà je pensais à la même chose ^^ | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Petite question... Mer 6 Juin 2007 - 12:43 | |
| je suis d'accord, ça doit etre ça, parce que Luke n'a jamais quitté Stars Hollow je pense... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Petite question... Mer 6 Juin 2007 - 13:03 | |
| Sisi je crois bien que Luke est parti pdt un moment, puis qu'il est revenu... mais bon faudrais que je fasse attention à ça la prochaine fois que je regarderais l'integral de la série ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Petite question... Mer 6 Juin 2007 - 13:24 | |
| ah bon... tu m'en apprends alors, je me souviens pas de ça... (j'air repris la série au début y a pas longtemps mais j'ai pas tilté là... faut dire que je m'endors souvent en regardant et je reviens pas systématiquement en arrière, donc ça m'a peut etre échappé ) suis HS là... désolée !! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Petite question... Mer 6 Juin 2007 - 13:49 | |
| Nan mais bon c'est peut-être moi qui ai haluciné !!! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Petite question... Mer 6 Juin 2007 - 14:03 | |
| bof je sais pas trop... mais si quelqu'un peut nous renseigner ??? | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Petite question... Mer 6 Juin 2007 - 14:39 | |
| désolée, ça me dit rien non plus pourtant je suis attentive au passage avec luke lol (mais c'est peut-être un épi que j'ai aps vu). par contre je suis sûre qu'effectivement avant que ce local soir le resto de luc c'est un magasin tenu par son père (une quincaillerie je crois)... ... et il me semble (par contre sans garantie c'est peut-être un truc que j'ai inventé pour un truc ou que j'ia lu dans une fic (mais là j'y crois moins) et dont je me suis convaincue que c'était vrai...- ça m'est déjà arrivée-) que son père était encore vivant quand il a tout transformé pour en faire un resto...
Dans mon impression luke n'était pas du genre à quitter Star Hollow à part pour quelques vacances rares... Il a beau penser que els gens de cette ville sont dingues, il ne s'établirait nulle part ailleurs! Donc s'il s'est établi ailleurs quelques temps j'ai zappé!! Mais j'aimerais rien que quelqu'un apporte une réponse si c'est vrai en me disant dans quel épi on apprend ça et éventuellement les paroles de ce moment. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question... Mer 6 Juin 2007 - 16:14 | |
| Je suis en plein re-visionnage ces jours-ci et j'espère bien percer à jour ce mystère! Il y a autre chose que je n'ai pas très bien saisi : lorsque Lorelai s'enfuie de chez ses parents avec Rory et qu'elle va s'installer à l'auberge où elle travaille, comment se fait-il que ni Emily ni Richard ne savent où elles habitent exactement? Ils ne cherchent pas à les revoir? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Petite question... Jeu 7 Juin 2007 - 1:48 | |
| Plus tard Mia prévient ses parents nan ? | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Petite question... Jeu 7 Juin 2007 - 12:01 | |
| Je pense que Lorelai revoit ses parents durant la période ou elle habite à l'auberge car dans le 6ème épisode de la première saison, à l'anniv de Rory, elle dit à Sookie que c'est la première fois que ses parents viennent dans sa maison mais qu'ils sont venus leur rendre visite quelques fois à l'auberge. Donc, à mon avis, ils sont venus à l'auberge, mais Lorelai s'est arrangée pour qu'ils ne voient pas l'endroit exact ou elles vivaient, c'est la solution la plus logique non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question... Jeu 7 Juin 2007 - 12:50 | |
| voui, ça doit etre ça. C'est pas évident de s'y retrouver parfois! | |
|
| |
Lorelai Gilmore Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Petite question... Mar 31 Juil 2007 - 14:20 | |
| Oui c'est vrai Mais si on cherche le pourquoi du comment aussi! :p
Lol j'ai déjà eu des milliers des questions mais comme sa je m'en rappelle plus d'une seule! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Petite question... Lun 20 Aoû 2007 - 10:45 | |
| Bon j'ai fait une petite vérif et dans l'épisode 13 de la saison 1 on apprend bien que Luke n'a jamais quitté Stars Hollow.
On apprend aussi, comme ça a déjà été dit, que Lorelai a emmenager vraiment à Stars Hollow quand Rory avait environ 11ans... Voilà ! Avant lle devait vivre dans la remise de l'auberge comme ça a déjà été dit ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Petite question... Ven 31 Aoû 2007 - 6:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question... | |
| |
|
| |
| Petite question... | |
|