| Le pendu version Gilmore Girls | |
|
+9choupi-69 Clochette Caly bulma MzelleRory gillian amazone Djou Ygraïn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Le pendu version Gilmore Girls Dim 16 Mar 2008 - 15:48 | |
| Vous connaissez tous le jeu, proposez des lettres afin de retrouver une citation, ici de Lorelaï:
-- -- ---- --- -- -----, ---- -- -'-------- - -------- -- ---- -- ----, ----*---- --- --- ----- -'------ - ------- -- ---- ---.
* remplace le signe de ponctuation: - | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Dim 16 Mar 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Dim 16 Mar 2008 - 16:10 | |
| Il y en a 9
-A -- ---- -A- -- -A---, -A-- -- -'A------- A -------- -- ---- -- ----, ----*---- --- --- ----- -'A----A A ------- -- ---- ---.
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Dim 16 Mar 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Dim 16 Mar 2008 - 16:58 | |
| Oui
-A -- ---- -A- -- -A-R-, -A-- -- -'A---R--- A R------R -- ---- -- R-R-, ----*--R- --- --- ----R -'A---RA A R---R-R -- ---- ---.
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Mar 2008 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Mar 2008 - 11:41 | |
| désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'avais pas le fichier citation au boulot!
-A -E -E-- -A- -E -A-RE, -A-- -E -'A---R--E A RE----ER -E ---- -E R-R-, -E--*E-RE --E --- --E-R -'A--ERA A RE-ERER -- E--E E--. | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Mar 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Mar 2008 - 12:02 | |
| -A -E -E-- -A- LE -A-RE, -A-- -E -'A---R--E A RE---LER -E --LL -E R-R-, -E--*E-RE --E --- --E-R -'A--ERA A RE-ERER -- ELLE E--.
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Mar 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Mar 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Mar 2008 - 12:57 | |
| -A -E PE-- PA- LE -A-RE, MA-- -E -'A---R--E A RE---LER -E P-LL -E R-R-, PE--*E-RE --E --- --E-R -'A--ERA A REPERER -- ELLE E--.
* remplace le sign de ponctuation: - | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Mar 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Mar 2008 - 14:35 | |
| -A -E PE-- PA- LE -AIRE, MAI- -E -'A---RI-E A RE-I-LER -E P-LL -E R-R-, PE--*E-RE --E --- --E-R -'AI-ERA A REPERER -- ELLE E--. * remplace le sign de ponctuation: - vous devriez commencer à pouvoir trouver | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Mar 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Mar 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mar 18 Mar 2008 - 0:10 | |
| Effectivement c'est en français
-A -E PE-- PA- LE -AIRE, MAI- -E T'A-T-RI-E A RE-I-LER -E P-LL -E R-R-, PE-T*ETRE --E --- --E-R T'AI-ERA A REPERER -- ELLE E-T.
* remplace le sign de ponctuation: - | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mar 18 Mar 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mar 18 Mar 2008 - 1:51 | |
| Je peux déjà completer un peu... lol Je mets les lettres en gras ! Après j'ai des trous... mdr
LA JE PEUX PAS LE FAIRE, MAIS JE T'A-T-RI-E A RE-I-LER -E P-LL -E R-R-, PEUT*ETRE QUE --- --E-R T'AIDERA A REPERER OU ELLE EST. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mar 18 Mar 2008 - 10:21 | |
| LA JE PEUX PAS LE FAIRE, MAIS JE T'AUTORISE A RE-I-LER -E PULL -E R-R-, PEUT*ETRE QUE --- --E-R T'AIDERA A REPERER OU ELLE EST.
moi aussi j'ai des trous mais je mets en rouge ce que j'ai rajouté | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mar 18 Mar 2008 - 11:14 | |
| mdr ça c'est du travail en équipe!! c'est effectivement un façon de résoudre le problème!! (
bon pour répondre à Bulma:
-A -E PE-- PA- LE -AIRE, MAI- -E T'A-T-RI-E A RENI-LER -E P-LL -E R-R-, PE-T*ETRE --E --- --E-R T'AI-ERA A REPERER -- ELLE E-T. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mar 18 Mar 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mar 18 Mar 2008 - 12:09 | |
| CA -E PE-- PA- LE -AIRE, MAI- -E T'A-T-RI-E A RENI-LER -E P-LL -E R-R-, PE-T*ETRE --E --- --E-R T'AI-ERA A REPERER -- ELLE E-T.
|
| |
Caly Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : en train d'admirer Jess Date d'inscription : 02/03/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: -- Rory // Jess --
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mar 18 Mar 2008 - 13:05 | |
| Petit essai... ^^ CA JE PEUX PAS LE FAIRE, MAIS JE T'AUTORISE A RENIFLER LE PULL DE RORY, PEUT*ETRE QUE L'ODEUR T'AIDERA A REPERER OU ELLE EST. Extrait de l'épisode 3#08 "Visite à Yale" (premier bisou avec Jess ) | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mar 18 Mar 2008 - 14:09 | |
| C'est tout à fait ça Caly! Bravo!! A toi de proposer une autre réplique en pendu (si tu as peur de ne pas être assez là, pour répondre aux joueurs, tu peux toujours me l'envoyer par Mp et je gérerais le jeu pour toi!!) Voilà la scène si vous ne resituez pas bien (personnellement, j'adore ausi le petit apssage juste après cette réplique!) Luke, Rory, Lorelai et Jess sont au restaurant. Jess dit devoir partir pour chercher une pièce pour sa voiture. Peu après, Rory dit vouloir rentrer pour étudier. Luke et Lorelai se retrouvent seuls. Luke : Bon écoute, je veux que tu saches que j'ai eu une discussion avec Jess. Lorelai : Tu as fait ça ? Luke : Oui je l'ai fais et je lui ai dicté la conduite à suivre en ce qui les concerne. Crois-moi, il est au courant que je ne les lâcherai pas des yeux chaque fois qu'ils seront tous les deux. Lorelai : Mmm bien. Tu sais que là ils sont ensemble ? Luke : Quoi ? Lorelai : Je vais chercher une pièce pour ma voiture. Il faut que j'aille réviser. C'est un code de jeune pour magne toi de me rejoindre comme convenu à l'endroit où on échapera à mon nigaud d'oncle. Luke : Tu te moques de moi... tu ne penses pas vraiment que... (Il réfléchit) Oh la vache ils sont tous les deux !! Ils se sont servis du code de jeunes et ils sont tous les deux. Lorelai : C'est pas grave, Luke. Luke : Mais ils sont dehors en train de faire Dieu sait quoi sans la moindre surveillance et tu laisses faire ça sans rien dire !! Lorelai : Moi ? Luke : Oui toi. Je croyais que tu étais contre ça. Lorelai : Je pensais que tu trouvais ça génial que Rory puisse changer Jess. Luke : Qui est-elle ? Elle a accompli des miracles ? Je t'en prie Lorelai réagis, ce môme est un môme à problèmes, il faut que je les retrouve. César, je m'absente une demi-heure. Lorelai : Tu vas sérieusement faire le tour de la ville pour retrouver Jess et Rory ? Luke : S'il le faut, oui. Si tu étais une vrai mère qui s'implique, tu viendrais avec moi. Lorelai : Ca je peux pas le faire,mais je t'autorise à renifler le pull de Rory, peut-être que son odeur t'aidera à repérer où elle est. Luke : Parfois je suis stupéfait par les choses qui peuvent t'amuser. (Il prend le pull avant de partir) Lroelai : Tu vas vraiment le reniffler ? Luke : Non, il fait 0. Ca pourrait lui être utile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls | |
| |
|
| |
| Le pendu version Gilmore Girls | |
|