| Le pendu version Gilmore Girls | |
|
+9choupi-69 Clochette Caly bulma MzelleRory gillian amazone Djou Ygraïn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Ven 19 Juin 2009 - 10:49 | |
| Raah... J'ai confoncu avec le bateau de Lukle lol | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Ven 19 Juin 2009 - 12:12 | |
| Ah j'avais failli mettre "bateau" aussi mais je trouvais que ça faisait bizarre ! Mais j'avais pas trouvé "gateau", pourtant maintenant que je le sais ça coule de source ! lol | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Sam 20 Juin 2009 - 22:30 | |
| lOl je sais pas pourquoi mais cette réplique m'a toujours fait rire donc j'ai tout de suite su... Je vous reviens avec une phrase... faut que j'en trouve une | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Jeu 23 Juil 2009 - 14:34 | |
| Clo c'est à toi de relancer!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Ven 24 Juil 2009 - 9:31 | |
| oups j'oubliais... je vous reviens là-dessus ce week-end, car là j'ai peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Sam 15 Aoû 2009 - 11:40 | |
| Énorme Sorry pour le méga retard, j'ai complètement oublié encore une fois... Alors voici un petit dialogue entre rory et jess.. un peu facile vous me direz RORY: W_ _ T _R_ Y_ _ _O_ _G _ E _ _ ? JESS: I _O_ _D _ _C_. RORY: W_ A _ ? JESS: _ M_V_ _ B_C_. RORY: B_T – W_A_ – W_Y ? JESS: _U_T W_N_ _D T_ . | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Dim 16 Aoû 2009 - 1:25 | |
| en fait t'aurais du metre aucune lettre du tout
donc un H | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Dim 16 Aoû 2009 - 16:50 | |
| Arf.. sorry.. c'est la première fois que je joue MDR depuis le temps.. j'avais pas regardé les autres avant pour voir comment on fait. Pas fort je sais.
Alors:
RORY: WH _ T _R_ Y_ _ _O_ _G HE _ _ ?
JESS: I _O_ _D _ _C_.
RORY: WHA _ ?
JESS: _ M_V_ _ B_C_.
RORY: B_T – WHA_ – WHY ?
JESS: _U_T W_N_ _D T_ . | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Aoû 2009 - 7:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Aoû 2009 - 9:52 | |
| ben c'est surtout qu'on risque croire que les lettres ont dejà été proposés vu qu'elles sont dans ta proposition **
donc T? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 17 Aoû 2009 - 23:58 | |
| MDR je suis nulle, vraiment désolée! Je vais mettre à la suite de chaque post les lettres nommées.
RORY: WHAT AR_ Y_ _ _O_ _G HE _ _ ?
JESS: I _O_ _D _ AC_.
RORY: WHAT?
JESS: _ M_V_ _ BAC_.
RORY: B_T – WHAT – WHY ?
JESS: _U_T WANT _D T_ .
Lettres nommées:
H, A, T | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mar 18 Aoû 2009 - 1:45 | |
| | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mar 18 Aoû 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mar 18 Aoû 2009 - 23:09 | |
| RORY: WHAT ARE Y_ U _O_ _G HE _ E ?
JESS: I _O_ ED _ AC_.
JESS: _ M_VE _ BAC_.
RORY: BUT – WHAT – WHY ?
JESS: _U_T WANTED T_ .
Lettres nommées:
H, A, T, E, U | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mer 19 Aoû 2009 - 9:21 | |
| | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mer 19 Aoû 2009 - 13:38 | |
| je pense que je suis pas loin :
RORY: WHAT ARE YOU DOING HERE ?
JESS: I MOVED BACK.
JESS: I MOVED BACK.
RORY: BUT – WHAT – WHY ?
JESS: JUST WANTED TO . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mer 19 Aoû 2009 - 23:52 | |
| Bravo Gillian!! Un de mes passages favoris pour ne pas dire mon passage favori! À toi maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mer 2 Sep 2009 - 3:12 | |
| Qui c'est qui relance ?? Gillian ? | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Dim 6 Sep 2009 - 3:35 | |
| Euh relancer si vous voulez; je l'ai déjà fait une fois et je reviens plus trop souvent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Dim 6 Sep 2009 - 12:05 | |
| Ok du coup je me lance. C'est en VF, c'est long alors ça sera assez dur comme ça lol
Rory : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ? Lorelai : _ _ _ _ ? Rory : _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _... _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _... Lorelai : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ? Rory : _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _... Lorelai : _ _ _ _ _, _'_ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ! Rory : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Lorelai : _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-_ _ _ _ _ _ _ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Dim 6 Sep 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 7 Sep 2009 - 2:31 | |
| Rory : _ _ _ _ e _ _ _ _ _ _ _ _ ? Lorelai : _ _ _ _ ? Rory : E _ _ _ e _, _ _ e _ _ e _ _ _ _ _ _ _ _ ! _ _ _ e _ _ _ _ _ _... _ e _'_ _ _ e _ _ _ _ ée _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ e _ _ _ _ _ _ _ _ e, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ e _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ e e _ e _ _ _ _ _ _ _ _ e _ _ _ _ _ _ _ _ e. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ e... Lorelai : _ e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ e ? Rory : E _ e _ _ _ _ _ e, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ e _ _ e _ _ _ e _ e _ _... Lorelai : _ _ _ _ _, _'e _ _ _ _ _ _, _ e _ e _ e _ _ _ _ _ e ! Rory : E _ _ _ _ _ _ _ _ _'e _ _ _ _, _ _ _ e _ e _ _ _ _ e _ _ _ _ _ _e_ _ _, _ é _ _ _ _ _ é, _ e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ e _ _'_ _ _ _ e _ _ _ e _ _ _ _ e Lorelai : _'e _ _ _ _ _ _ e _ _ e _ e _ _ _ _ _ _ _ _ é _ _ _ _ _ _ _ e-_ e _ _ _ _ e !
Lettres citées : E | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Lun 7 Sep 2009 - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mer 9 Sep 2009 - 3:29 | |
| Rory : _ _ _ _ e _ _ _ _ _ a _ _ ? Lorelai : _ _ _ _ ? Rory : E _ _ _ e _, _ _ e _ _ e _ _ a _ _ _ _ _ ! _ _ _ e _ _ _ _ _ _... _ e _'a _ _ e _ a _ _ ée _ _ a _ _ _ _ _ a _ _ e _ à _ _ _ _ _ _ e, _ _ _ a _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ e _ _'_ _ _ a _ _ _ _ _ e e _ e _ _ _ _ _ _ _ _ e _ _ a _ _ _ _ _ e. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ e... Lorelai : _ e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ e ? Rory : E _ e _ _ _ _ _ e, _ _ _ a _ _ _ _ _ _ _ _ a _ e _ _ e _ _ _ e _ e _ _... Lorelai : A _ _ _ _, _'e _ _ _ _ a _, _ e _ e _ e _ _ _ _ _ e ! Rory : E _ _ _ a _ _ _ _ _'e _ _ a _, _ _ _ e _ e _ a _ _ e _ _ _ _ _ _e_ _ _, _ é _ _ _ _ _ é, _ e _ _ _ _ a _ _ _ a _ à _ e _ _'_ _ _ _ e _ _ _ e _ _ _ _ e Lorelai : _'e _ _ _ a _ _ e _ _ e _ e _ _ _ a _ _ _ _ é _ _ _ _ _ _ _ e-_ e _ _ _ _ e !
Lettres citées : E-A | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls Mer 9 Sep 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendu version Gilmore Girls | |
| |