| La grande dispute entre Lorelai et Rory ... | |
|
+5Clochette Tak gillian Marmotte Djou 9 participants |
leur dispute est une | Réaction normale | | 50% | [ 5 ] | Folie scènaristique | | 50% | [ 5 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Dim 6 Juil 2008 - 11:27 | |
| Lors de la saison 5, la relation entre la mère et la fille Gilmore prend un sacré coup, elles ne sont plus d'accord sur rien et Rory décide même de partir vivre chez ses grands parents ...
Pensez vous que c'est une réaction normale ? Qu'elles devaient un jour ou l'autre se disputer, pour mieux se retrouver ? Ou bien, pensez vous que cette crise n'a été en réalité qu'une folie passagère des scènaristes ?
Enfin bref, exprimez vous à ce sujet !
Dernière édition par Djou le Dim 6 Juil 2008 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Dim 6 Juil 2008 - 11:42 | |
| Hum j'opterai pour une folie passagère des scénaristes ! lol
Vu que la série est basée sur cette relation, je trouvais que le fait qu'elles ne se parlent plus enlevait pas mal à la série. | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Dim 6 Juil 2008 - 11:46 | |
| Moi j'ai été très déçue par le comportement de rory en cette fin de saison !!! et puis au cours de la 6 aussi ! Après elle redevient plus comme avant !
Mais c clair que qqch c brisée en lorelai et rory et que leur relation ne sera plus jamais la même !
en même tps c peut-être bien aussi ! car on a pu apprécier les moments JJ qd lorelai se fait consoler par Luke...
Mais bon j'ai jamais vraiment comprit comment rory avait pu aller chez ses gds parents !!! elles voulaient faire du mal à sa mère à se point ????
EDIT du coup j'ai même pas voté ! lol je dirais peut-être réaction normal : il fallait bien que ça pète un jour ou l'autre !!! et puis du coup leur relation a évolué ! Mais j'ai détesté leur séparation qd même ! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Dim 6 Juil 2008 - 13:25 | |
| Je n'ai pas vu cette saison, mais j'ai capté des passages du temps de leur disputes.. Et je trouve ça triste pour chacune.. enfin si c'est de la bonne.. Je n'ai donc pas voté, mais je trouve qu'il aura fallu une dispute.. pas pour qu'elles se retrouvent mieux, mais parce qu'à un moment donné.. j'sais pas elles peuvent pas non plus toujours être d'accord sur tout ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Dim 6 Juil 2008 - 18:19 | |
| J'ai mis réaction normale, car bon c'est assez fréquent et normal les disputent entre mère et fille. Malgré le fait que les GG sont très proches l'une de l'autre, y'a tjrs une mère et sa fille. Par contre, j'ai trouvé très triste ce début saison 6! J'ai eu bcp de mal à ne pas voir les deux filles tjrs ensemble à rigoler et tout... Également, j'ai pas trop aimé la réaction de Rory, car à cause du père de Logan, elle a baissé les bras et presqu'abandonner son rêve. Également, le fait qu'elle déménage chez ses grands-parents..ouf!! C'est dur pour Lorelai ça... et Rory devait le savoir... Heureusement, elles finissent par se retrouver! | |
|
| |
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Lun 7 Juil 2008 - 20:37 | |
| Personnellement j'ai mis Réaction normale.J'ai toujours été proche de ma mère voire fusionnelle!Et plus on est proche..plus quand ça pète c'est grave ! Et Rory avait besoin de ce passage à vide pour comprendre qu'elle avait besoin de sa mère et surtout que cette vie..c'était pas elle..Mais...c'état trop dur de les voir séparé..surtout que..Rory en femme du monde..ridicule..et surtout dans les jupes de la grand mère..même si..voir Emiliy et Richard si proche..ça fait du bien..car même si ce sont pas des anges..Ils aiment leur fille et leur petite fille! | |
|
| |
gingertwist Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Javajunkies - Rory-Jess, Rory-Tristan
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Mar 8 Juil 2008 - 14:18 | |
| J'ai été hyper "choquée" par cette dispute, parce que je trouvais la réaction de Rory completement disproportionnée et pas en accord avec son caractère.... C'était une sorte de crise d'adolescence mais qui n'avait pas vraiment de motif... Lorelai me faisait trop mal au coeur.... prise au piège entre son égo et son amour pour sa fille.... mais j'ai trouvé cette histoire rocambolesque et vrament incohérente. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Mer 9 Juil 2008 - 11:52 | |
| Je trouve que c'est disproportionnée aussi ca fait bizarre qu'elles ne se parlent plus alors qu'elles étaient si proches. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Jeu 17 Juil 2008 - 14:38 | |
| Alors j'ai enfin vu la dispute, du moins l'épisode où Rory part chez ses grands parents.. Je n'ai pas d'avis sur la dispute elle-même mais plus sur le choix de Rory. Je trouve que c'est dingue et pas du tout le genre de Rory de tout quitter pour ce qu'une personne pense d'elle.. Mais par contre, je trouve que c'est tout à fait le genre d'Emily et Richard de dire à Lorelaï qu'ils l'aideront à remettre Rory sur le droit chemin et d'aprés garder Rory avec eux.. Je les trouve vraiment eux-même sur ce coup là.. comment Lorelaï ne s'en est pas douté.. Et je comprend la réaction de Lorelaï il faut qu'elle aille à Hardford, pour apprendre que Rory quitte tout et s'installe chez ses grands parents, ce n'est même pas sa fille qui lui annonce je trouve ça vraiment malheureux.. C'est super triste.. | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Ven 26 Juin 2009 - 10:08 | |
| Moi j'ai été hyper déçue par Rory ! Elle abandonne ses études,et change vers un comportement...qui ne lui correspond pas du tout ! Pour moi rien qu'une réaction normale parce que plus on est proche,plus les disputes deviennent fortes ! CQFD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Ven 26 Juin 2009 - 13:09 | |
| Plus je m'interroge sur cette dispute; & plus je trouve normale la réaction de Lorelai. Il est normal qu'elle en veuille à sa fille de ne rien lui avoir dit; à ses parents pour s'être retournés contre elle :s Par contre; on dirait que Rory décide desuite de la suite de sa relation avec sa mère : je veux dire elle ne lui dit rien & en plus le soir même elle ne va même pas la voir ! Je trouve que ce comportement est surprenant venant d'elle!! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Ven 26 Juin 2009 - 13:17 | |
| Elle m'a surprise ! Et en plus Lorelaï doit tout encaissé et en plus rester calme ! D'habitude Lorelaï peut compter sur Rory mais là...elle est toute seule fasse a une situation comme celle là ! J'ai été déçue par Rory,par les grands-parents ...casiment tout le monde sauf Lorelaï ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Ven 26 Juin 2009 - 13:22 | |
| En tout cas; moi j'ai adoré Luke quand elle lui annonce. La réaction de Paris aussi tout le monde (à pars les grand parents & Logan) sont surpris de son choix; comment Lorelai aurait-elle pu réagir autrement ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Ven 26 Juin 2009 - 13:26 | |
| Je me serrai défouler sur quelque chose a sa place ! Luke s'énerve (réaction normal chez lui )Paris aussi (bizarrement j'ai adoré cette scène ;ça prouve que Paris tient a Rory !) et pis tout le monde ne veut que son bonheur ! D'ailleurs c'est dur pour Lorelaï mais aussi pour Rory ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Ven 26 Juin 2009 - 13:39 | |
| Non; Rory a la vie facile pendant ce temps! Lorelai se demande ce qu'elle a pu louper & Rory, elle, a sa grand mère qui lui redécore le pool-house; elle sort s'en se soucier d'autre chose !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Ven 26 Juin 2009 - 13:44 | |
| Je ne dis pas que Rory souffre comme Lorelaï ! Mais Rory est triste de cette séparation mais ne le montre pas !Elle aime sa ptite maman et pour elle la séparation est dure ! Mais le chagrin de Lorelaï n'est pas le même que celui de Rory ! Le chagrin de Rory est éphémère alors que celui de Lorelaï...va rester graver dans son coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Ven 26 Juin 2009 - 13:51 | |
| J'trouve que Rory se la joue trop indifférente.. Malgrés ça; j'aime la scène quand elel revient Courant vers sa mère.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Ven 26 Juin 2009 - 13:55 | |
| J'ai pleuré devant mon écran de télé N'empêche Rory ne peux pas dire quel n'est pas triste par rapport a leur dispute même si elle n'affiche pas son chagrin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Ven 26 Juin 2009 - 14:05 | |
| On peut pas dire qu'elle ne l'ai pas; mais tout de même! Je trouve; j'sais pas.. j'ai plus de pein pour Lorelai qui croit perdre sa fille - en plus aprés elle baisse complétement les bras! Plutôt que pour Rory qui se voit s'offrir une vie facile! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... Sam 27 Juin 2009 - 1:57 | |
| Je suis totalement d'accord la dessus.Je suis du coté de Lorelaï! Mais...Bref ,Lorelaï est bien plus triste que Rory je suis d'accord ! Mais Rory est triste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande dispute entre Lorelai et Rory ... | |
| |
|
| |
| La grande dispute entre Lorelai et Rory ... | |
|