| Lorelai/Rory | |
|
+13lepetitchaperonrose *Mary* camillou soniaz Bewish spikia Clochette bulma Djou sue gilmore Ygraïn Cawole EmY 17 participants |
Que préférez-vous dans ce duo | Leur complicité | | 73% | [ 19 ] | Leurs discussions | | 15% | [ 4 ] | Leur additivité au café :P | | 4% | [ 1 ] | Leur différence d'âge | | 0% | [ 0 ] | Leur ressemblance | | 4% | [ 1 ] | Autre ? (dites moa se que j'ai oublier ^^) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Lorelai/Rory Lun 16 Oct 2006 - 13:44 | |
| Tel mère, Tel fille !! Alors?? | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Lun 16 Oct 2006 - 13:46 | |
| Moi j'ai mis complicité car je pense que le reste découle de ça, comme leur addiction au café et tout, ça serait pas pareil je pense | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Lun 16 Oct 2006 - 13:48 | |
| Moa aussi j'ai mis ça
J'adore leur moment de complicité, quand Lorelai est tjrs là pour Rory, quand elle pleure dans ses bras (très émouvant, ex : èp7 saison 3...) | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Mar 17 Oct 2006 - 4:32 | |
| Comme l'ont dit d'autres: les choses sont liées.... j'ai hésité entre les 2 premiers.... et j'ai finalement choisi leur discussion (mais elles n'existeraient pas sans leur complicité!!) parce que j'adore les voir commencer à parler de quelque chose et partir complètement en vrille toutes les deux.... | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Mar 17 Oct 2006 - 4:54 | |
| moi j'ai noté leur complicité car je pense que c ce qui fait que la série a quelque chose de spécial. C'est un duo de choc vraiment et rien à dire elles jouent tellement bien qu'on croient tous parfois que cette série c 'est la réalité et qu'en fait on regarde tous les soirs des gens vivre au quotidien mais bon on reste réaliste dans un coin de notre tête. Soit je crois qu'en même temps on peut pas vraiment choisir c'est un tout qui fait qu'on les aime. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Mar 17 Oct 2006 - 6:20 | |
| leur complicité
D'ailleurs 'est en partie pour cette raison qu'on les aime, beaucoup de fille reve d'avoir ce genre de relation avec leur mère ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Mar 17 Oct 2006 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Mar 19 Déc 2006 - 22:28 | |
| Moi c'est leur complicité que j'aime!! Comme plusieurs l'ont déjà dit, le reste en découle. J'aime leur relation plus amicale que parentale, malgré le fait que Rory respecte beaucoup sa mère en tant que parent. J'adore leurs moments de folie, de fous rires, de délires interminables. Ce qui me frappe aussi de cette relation mère/fille, c'est les rôles quasi inversés; la mère est plus fofolle que la fille, plus "rebelle"... alors que la fille est plus posée, plus réfléchie et raisonnable. Je trouve ça vraiment intéressant et spéciale comme relation! J'ADORE les Gilmore Girls!!!! Clochette | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Mer 20 Déc 2006 - 5:42 | |
| je pense que Clochette note quelque chose de tres important en ce qui concerne leur relation. En effet,malgré le fait que lorelai soit une mere super cool on constate que rory a beaucoup de respect pour sa mére en tant que parent et ne profite pas de ce fait pour ne pas avoir de considération envers sa mere. Car au fond être tres cool avec son enfanr peut avoir comme conséquence un manque de considération de l'enfant envers le parent. Dans cette realtion,on constate qu'il y a cet esprit baba cool mais beaucoup de respect dans la relation. | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Ven 16 Fév 2007 - 17:32 | |
| J'ai aussi mis la complicité pour toutes les raisons que vous avez cités | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Dim 15 Avr 2007 - 1:38 | |
| Comlicité aussi car les discussions et le reste decoule de ca au final | |
|
| |
soniaz Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelaï & Christopher et Rory & Logan ..
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Dim 16 Déc 2007 - 14:08 | |
| J'adore leur complicité aussi | |
|
| |
camillou Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory et Jess
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Sam 29 Déc 2007 - 10:02 | |
| Leur complicité, of course^^0 | |
|
| |
*Mary* Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess& Rory - Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Dim 27 Avr 2008 - 6:43 | |
| Ce que j'aime avant chez les filles Gilmore ce sont avant tout leur complicité bien sûr! Lorelai est une mère pour Rory mais également sa meilleure amie. Elle sait être juste avec elle, tout en se montrant parfois dur mais pour son bien, et les quelques conflits qu'il peut y avoir entre elles se résolvent assez rapidement car toutes deux peuvent échanger leur point de vue. Je retrouve un peu la complicité que j'ai avec ma mère même si malheureusement elle n'a pas le même âge que Lorelai lol m'ayant eu sur le tard. | |
|
| |
lepetitchaperonrose Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Ven 9 Mai 2008 - 1:14 | |
| [bbonjour je suis nouvelle sur le site et J ADORE !! cette serie ,pour ma part en ce qui concerne les relations entre rory et lorelei ce que j aime en plus de leur complicité c est l admiration et le respect qu elle ont l une pour l autre .lorelei trouve sa fille brillantissime quant a rory ,quand elle regarde sa maman on sent bien qu elle en ai fan .[/b] | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Ven 9 Mai 2008 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Ven 11 Juil 2008 - 4:44 | |
| Leurs discussions !! C'est ce que j'ai répondu.. Je trouve à la fois amrrante, et en même temps, parfois elles ont des discussions tellement sérieuse.. Mais il y a toujours quelques chose de plaisant.. Je veux dire.. elles ont une manière de se parler.. C'est super drôle, elle débite 1000 mots à la secondes.. C'est chouette ! | |
|
| |
Samarian Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lane et sa mère ^^
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Ven 11 Juil 2008 - 7:38 | |
| tout, elles sont si ... si rory et lorelai tout simplement. | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Dim 13 Juil 2008 - 13:09 | |
| Exactement, elles sont seulement et tellement elles ! | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Lorelai/Rory Ven 26 Juin 2009 - 10:19 | |
| Bah moa j'aime tout chez elles ! J'adore leur complicité leur discutions et aussi leur adictions au café ! C'est des barres quand Luke lui dit "Encore du café ?C'est t'a combien-tienne de tasse que tu prends?" Bah je sais pas je compte plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorelai/Rory | |
| |
|
| |
| Lorelai/Rory | |
|