benjamin59 Première rencontre
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Nord -59- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: J'ai besoin de votre aide et d'une énorme faveur Ven 11 Juil 2008 - 2:56 | |
| Voilà j'ai l'intention d'ouvrir mon propre forum sur la série "Cold Case" et comme vous le savez tous maintenant, j'ai jamais créaté Je recherche une âme charitable qui pourrait me faire tout le designe, je sais que c'est une énorme faveur que je vous demande et si personne ne le peut se n'ai pas grave | |
|
Samarian Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lane et sa mère ^^
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'une énorme faveur Ven 11 Juil 2008 - 7:46 | |
| pourquoi pas si tu aimes ce que je fais, mais par design tu entends aussi css? parce que la je suis beaucoup moins bonne ... | |
|
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'une énorme faveur Ven 11 Juil 2008 - 10:09 | |
| La même, et en plus dés que c'est crée, donne moi l'adresse j'adore Cold Case !!! Donc pour te répondre, je peux te créer un design, mais pour les couleurs j'suis pas la meilleure, et css y comprit.. Bref, j'suis volontaire en tout ce qui concerne les créas !! | |
|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'une énorme faveur Ven 11 Juil 2008 - 15:34 | |
| Je déplace ton sujet dans commande | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide et d'une énorme faveur | |
| |
|