Sujet: 5x12 Come Home Sam 5 Aoû 2006 - 4:28
Rory offre son aide à Logan pour écrire un article pour le journal de la fac, mais est déçue quand celui-ci ne l'invite pas à la séance d'autographes de son père. Richard voit Emily discuter avec l'homme avec qui elle était sortie et la force à rentrer avec lui à la maison. Ils se réconcilient et décide de remplacer leurs voeux de mariage. Emily avertit Christopher que l'histoire entre Luke et Lorelai devient sérieuse et qu'il ferait bien de tenter rapidement quelque chose s'il veut finir sa vie avec Lorelai.
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
Sujet: Re: 5x12 Come Home Sam 5 Aoû 2006 - 13:57
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Rory est amoureuse-euh! lala Elle est toute intimidée quand elle discute avec Logan dans le Pub la première fois. Et elle pense qu'il l'invite à une soirée, alors que non, pas du tout...
Emily invite Christopher à son re-mariage dans le but de faire capoter la relation Lor / Luke, et ça c'est très mal.
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
j'ai plutôt bien aimé cet Episode ! On voit que la relation Lorelai/Luke marche bien, il est vraiment trp attentionné j'adore !!! J'aime trop la tirade de Luke au début sur le sommeil réparateur !!!
Une petite enquète sur le fantôme de l'auberge... sacrée Sookie !!!
Emily et Richard qui se rapporche et se remettent ensemble !!! Enfin (j'y croyait plus trop ! lol) ---> j'adore le passage où il rentre dans le voiture d'Emily !
Lane sans lunette... ça fait bizarre... J'aime trop qd Zack lui explique pkoi il aimait bien avant : "ça fesait intelligent !!!" mdr Et puis après l'entente entre Zack et Mme Kim... Qui l'aurait cru ?
Kirk qui s'incruste partout dans l'Auberge.... j'étais morte de rire !!!
Je deteste vraiment Emily parfois ! Quel besoin maladif ellea de tjs vouloir faire capoter les relations de sa fille !!! Aller voir Chritopher : quelle idée (enfin depuis le tps qu'elle veut qu'ils soient ensmble)... Enfin bon c abusé ! RRRrrrrr
réplique marquante de l'épisode : Lorelai : "mes parents ont une liaison !!" mdr
Jennydu76 Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Rouen x) Date d'inscription : 30/03/2008
Oui Je trouve aussi que Emily est agaçante parfoi , quand ma mère regardeGG , et qu'elle voit Emily , tout de suite elle dit : Oh ! Elle m'énerve celle là xD LOl