L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le style vestimentaire des Gilmore Girls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le style vestimentaire des Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Le style vestimentaire des Gilmore Girls   Le style vestimentaire des Gilmore Girls Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 5:32

Bonjour,

J'ai parcouru l'ensemble des catégories du forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet..J'espère avoir bien choisit ma section pour parler du style vestimentaire dans Gilmore Girls.
En particulier ceux de Rory et Loreleï.
Elles portent souvent des tenues superbes et je commence à vouloir rechercher des tenues qu'on voit dans la série,par exemple la robe longue kaki que porte Rory dans l'épisode 16 de la saison 6 lorsqu'elle va au mariage de la soeur de Logan,la veste en fourrure beige que porte Loreleï dans un épisode précédent au stand de carnaval où elle tient le stand de voyance par Polanka XD,divers manteaux que porte Loreleï et Rory entre autres.
J'adore également le sweat "Yale" que Rory porte dans cette même saison ^^
J'aurais aimé savoir si des personnes étaient également à la recherche des divers habits de cette série.
Si quelqu'un avait reconnu des marques ou des fringues du même genre.
Je ne sais pas si cela intéresserait vraiment des personnes alors dites-moi...
N'hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils (si vous avez des liens ou quoi que ce soit d'aute)
En espérant que mon idée plaise.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gillian
La rupture
La rupture
gillian


Nombre de messages : 4192
Age : 39
Localisation : * Pau *
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

Le style vestimentaire des Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des Gilmore Girls   Le style vestimentaire des Gilmore Girls Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:10

Alors pas facile à trouver mais on a déjà des sujets là dessus :

https://universgilmoregirls.1fr1.net/lorelai-s-life-f59/le-look-que-vous-lui-preferez-t1252.htm

https://universgilmoregirls.1fr1.net/rory-s-life-f58/avec-quel-look-la-preferez-vous-t1253.htm


Un sur le look de rory et un sur celui de lorelai : tu peux aller y jeter un oeil et lire nos coms Wink

Mais je suis tout à fait d'accords avec toi, elles portent des fringues vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le style vestimentaire des Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des Gilmore Girls   Le style vestimentaire des Gilmore Girls Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:12

gillian a écrit:
Alors pas facile à trouver mais on a déjà des sujets là dessus :

https://universgilmoregirls.1fr1.net/lorelai-s-life-f59/le-look-que-vous-lui-preferez-t1252.htm

https://universgilmoregirls.1fr1.net/rory-s-life-f58/avec-quel-look-la-preferez-vous-t1253.htm


Un sur le look de rory et un sur celui de lorelai : tu peux aller y jeter un oeil et lire nos coms Wink

Mais je suis tout à fait d'accords avec toi, elles portent des fringues vraiment extra !

Merci pour tes liens,ils sont sympa mais ca ne palre que de préférences de look.Moi je voulais surtout la recherche de certains vêtements ^^
Dois-je reposter mon topic dans cette section?
Revenir en haut Aller en bas
gillian
La rupture
La rupture
gillian


Nombre de messages : 4192
Age : 39
Localisation : * Pau *
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

Le style vestimentaire des Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des Gilmore Girls   Le style vestimentaire des Gilmore Girls Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:13

Oui je vois ce que tu veux dire...
J'en sais rien, je pense que tu peux continuer à en parler ici... faudrait voir avec un membre du staff... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style vestimentaire des Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des Gilmore Girls   Le style vestimentaire des Gilmore Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style vestimentaire des Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls, le RPG
» En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?
» A New Gilmore Girls Addict =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Gilmore Girls :: La série :: Informations générales sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser