| 31e version : Saint Valentin avec Rory & Dean | |
|
|
Que pensez-vous de ce design ? | J'adore | | 57% | [ 4 ] | J'aime beaucoup | | 14% | [ 1 ] | J'aime bien | | 29% | [ 2 ] | Je n'aime pas trop | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: 31e version : Saint Valentin avec Rory & Dean Dim 15 Fév 2009 - 14:25 | |
| Voici la 2e version spécial saint-Valentin avec un autre premier grand amour et cette fois ci il s'agit de celui de Rory : Dean! Cette version a été réalisée par Clochette, merci à elle! N'hésitez pas à donner votre avis | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: 31e version : Saint Valentin avec Rory & Dean Dim 15 Fév 2009 - 14:39 | |
| Trés beau travail Cochette ! J'adore le vert, alors je suis ravie de cette version ! Trés trés jolie ! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 31e version : Saint Valentin avec Rory & Dean Lun 16 Fév 2009 - 0:20 | |
| j'adore j'adore j'adore !!!! en plus rory/dean on les voit pas souvent ces deux là !!! | |
|
| |
laurie* Première rencontre
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : nantes-city Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 31e version : Saint Valentin avec Rory & Dean Lun 16 Fév 2009 - 5:37 | |
| j'aime beaucoup! je suis d'habitude pas fan du vert (ni de Dean xD), mais là je trouve que ça fait très joli! bref, bravo Clochette, c'est réussi! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 31e version : Saint Valentin avec Rory & Dean Lun 16 Fév 2009 - 8:16 | |
| Merci beaucoup à vous toutes!! Oui c'est vrai Gillian qu'on les voit pas souvent, c'est pourquoi on a décidé de mettre, pour février, des couples moins exploités normalement. Contente que ça te plaise | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 31e version : Saint Valentin avec Rory & Dean Lun 16 Fév 2009 - 10:23 | |
| j'adore que ça soit les couleurs ou le header, bon j'aurai préféré jess à la place de dean mais bon faut contenter tout le monde | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 31e version : Saint Valentin avec Rory & Dean Mar 17 Fév 2009 - 3:13 | |
| j'ai dit à quel point j'aimais cette version ? lol nan frenchement les couleurs et le header : chu fan ! | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: 31e version : Saint Valentin avec Rory & Dean Mar 17 Fév 2009 - 9:40 | |
| Hihi!! Rory et Dean, en tant que grande "défenseuse" de ce couple, je ne peut qu'aimer^^ Un grand bravo à Clo pour ce sublime design | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 31e version : Saint Valentin avec Rory & Dean Mar 17 Fév 2009 - 10:56 | |
| Alors, j'aime effectivement beaucoup les couleurs et le design, mais leurs yeux me font peur à chaque fois que je tombe dessus !! lool
(et le vert est ma couleur préférée...!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31e version : Saint Valentin avec Rory & Dean | |
| |
|
| |
| 31e version : Saint Valentin avec Rory & Dean | |
|