| Dean et Rory | |
|
+9Lullaby laury_ Clochette Heaven Eden bulma EmY Djou Cawole 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Dean et Rory Mer 9 Aoû 2006 - 9:56 | |
| Dean est le 1er amour de Rory Ils se rencontrent au lycée de Stars Hollow et c'est un peu le coup de foudre Malheureusement vite Rory part à Chilton Ce qui n'empêche pas nos tourtereaux de se voir par exemple à l'arrêt de bus pour le lycée de Chilton Lorelai voit d'un mauvais oeil cette relation sa fille a 16 ans l'âge qu'elle a eu quand elle a accouché de Rory et Lorelai tient absolument à ce que sa fille n'ait pas le même destin que sa mère Ils finissent quand même par sortir ensemble un bon bout de temps Ils s'endorment une nuit dans la salle de danse ce qui affolera Lorelai Dean qui sera le 1er à dire je t'aime à Rory, et qui lui construira une voiture mais la jeune fille a peur de ses sentiments et s'enfuit. Le couple se sépare mais va repartir ensemble peu de temps après Dean est aussi quelqu'un de jaloux, il n'aime pas Jess et comme ils sont dans le même lycée, ils se bagarrent souvent. Dean remarquera bien assez tôt que Rory ne l'aime plus et la quitte. Rory ne sachant qui décider, Dean lui rend la tâche plu facile. Elle s'excusera peu de temps après elle n'avait plus de sentiments pour lui ce qui fut difficile à digérer pour lui car il l'aimait encore Spoilers - Spoiler:
Rory ne sortira jamais vraiment avec Jess, aventure tumultueuse Dean se mit avec Lindsey et l'épousa Ce qui mit un coup de froid à Rory Malheureusement le nouveau couple marié de Stars Hollow n'est pas au top, Dean abandonne ses études pour subvenir aux besoins de sa femme voulant partir de ses beaux parents. Il sort beaucoup et revoit Rory. Ils vont même coucher ensemble. Lindsey s'en doute et le couple se sépare peu de temps. Dean doit choisir et il choisira sa femme qui lui pardonnera C'est la fin du couple on ne reverra pas Dean et Rory aura une nouvelle histoire
Tout ça date un peu pour moi si vous voulez rajouter des info | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Dean et Rory Mer 9 Aoû 2006 - 16:12 | |
| Il fait tout son possible pour etre le parfait prince charmant de Rory, il l'accompagne au bal afin que Rory entre dans la " haute "société, il assiste ensuite au bal de promo et tout ça pour lui faire plaisir. Dean était d'abord jaloux de Tristan puis de Jess, il a tout simplement peur de la perdre, mais à force d'agir ainsi, il risque de la faire fuir ! Spoiler fin saison 4 - Spoiler:
Dean se rendra compte que Rory ne fait po parti du meme monde que lui, et surtout qu'il ne veut po appartenir à ce monde. Emilie avait organisé une fete pour sa petite fille, dean devait passer la rpendre à 23h mais elle oublie l'heure en compagnie d'un autre garçon Logan. Au moment ou elle s'en rend compte, elle court vers al sortie et Dean al voit dans cette sublime tenue accompagnée de charmants jeunes hommes, il décide de rompre définitivement ....
Alors, je déteste leur relation pendant les 3 premières saisons, il est lourd, trop romantique, trop à ses petits soins, toujours entrain de vouloir lui faire plaisir, mais jamais il ne pense à lui :/ Je le préfere à la fin de la saison 4, - Spoiler:
il est plus perturbé, toujours amoureux de Rory, mais il est marié, il ne sait que faire, mais l'amour l'emporte sur la raison!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Dean et Rory Mer 9 Aoû 2006 - 16:15 | |
| Lol j'adore trop romantique Il a fait plein d'efforts mais finalement ils étaient peut être pas fait l'un pour l'autre Il pense c'est vrai plus à elle mais ça ne l'a pas fait fuir je pense, elle ressemble à sa mère pas fait pour elle je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Dean et Rory Mer 9 Aoû 2006 - 16:17 | |
| Attend, au début elle n'est po insensible au charme de Tristan, puis au charme de Jess et ils sont carrément l'opposé de Dean !! Ce qu'elle recherche c'est des frissons, de la passion et non pas de la tranquilité, voire même de l'ennuie !!!!
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean et Rory Mer 9 Aoû 2006 - 16:27 | |
| Oui mais eux sont pas romantiques, ce sont des bad boys c'est sur rien à voir avec Dean forcément on craque | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean et Rory Mer 9 Aoû 2006 - 16:29 | |
| MOi, j'aurai craquer pour tous !!! Spoiler fin saison 5 - Spoiler:
d'ailleurs, Logan est un bad boy dans son genre
Edit : Merci Bulma
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean et Rory Mer 9 Aoû 2006 - 16:42 | |
| On est toutes différentes | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Dean et Rory Dim 20 Aoû 2006 - 14:19 | |
| Beau couple mais bon je l'apprecie pas trop meme si ils vont assez bien ensemble et que c'est son 1er amour En fait c'est dean que j'aime pas trop M'enfin j'en suis qu'au début de la saison 2 (meme pas je crois) --' | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Dean et Rory Dim 20 Aoû 2006 - 14:28 | |
| Djou ton spoileur sur la fin de Dean et Rory c'est saison 5 episode 8 | |
|
| |
Eden Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess
| Sujet: Re: Dean et Rory Ven 5 Jan 2007 - 10:20 | |
| Je n'aime pas trop ce couple et Dean aussi! Je le trouve trop gentil et il ne la comprend pas vraiment, même si il restera super important pour Rory, comme dit Emy, c'est son premier amour. | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Dean et Rory Ven 5 Jan 2007 - 11:40 | |
| Je les trouve trops parfaits, surtout lui : il plait à la mère, il est beau, gentil aux petits soins avec elle... c'est un bon premier petit ami, mais bon, a un moment faut passer à autre chose ^^ Faut pas croire, au début j'étais une "fan" des narcos, ils étaient mimi ensembles..
Djou : Rory ne sortira jamais vraiment avec Jess, aventure tumultueuse T'as dit que c'était vieux après donc j'te pardonne ^^ je trouve qu'elle est quand même bien sortie avec JEss ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean et Rory Ven 5 Jan 2007 - 12:58 | |
| Hein ? J'ai po tout compris | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dean et Rory Ven 5 Jan 2007 - 13:53 | |
| ce qui est en gras se référencie à ton premier message J4espère que c'est plus clair | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Dean et Rory Ven 5 Jan 2007 - 17:43 | |
| Moi, j'aimais bien ce couple Rory/Dean, mais ce n'est pas mon préféré! Jess/Rory et Logan/Rory passent bien avant!! Par contre, Dean est le premier amour de Rory ce qui n'est pas rien et je le trouvais pas trop gentil moi! Il était gentil avec elle c'est certain, mais il pouvait se fâcher quand il le voulait bien. Personnellement, j'ai tendance à avoir un penchant pour les bad boys quand je regarde la télé ou des films, mais en réalité j'aime bien les garçons gentils! Qui n'aime pas ça? Mais dans GG, Dean/Rory sont trop "routiniers" (petit couple parfait) et il ne se passe pas grand chose entre eux de vraiment passionnant... bref, je trouve que Rory ne semble pas énormément amoureuse. Elle réagit différemment avec Dean comparé à ses agissements par rapport à Jess ou Logan. Disons que j'aimais bien le couple Dean/Rory le temps que cela a duré. | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Dean et Rory Ven 5 Jan 2007 - 17:47 | |
| C'est vrai que Rory ne semble pas autant amoureuse de Dean qu'elle l'a été de Jess ou Logan ! Cependant, je crois que c,est ce dont elle avait besoin... miais c'est vrai que leur relation était vraiment basée sur la routine... | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Dean et Rory Lun 8 Jan 2007 - 9:06 | |
| Moi j'aime bien Dean! Je trouve que Rory a de la chance qu'il soit son premier amour et son premier amant: il est gentil, doux, attentionné et fou d'elle. Maintenant, il est vrai qu'au fur et à mesure de leur relation, on constate que tant de perfection et de platitude deviennent ennuyeuses, peu stimulantes pour Rory, et qu'elle se sent attirée par des gars un peu plus atypiques et moins "à ses pieds" comme Jess et Logan. - Spoiler:
De plus, je trouve qu'il fait une énorme connerie en se mariant avec Lindsey (avec qui il sort très peu de temps après sa rupture d'avec Rory - encore quelqu'un qui ne peut pas rester seul longtemps...): il aime encore Rory, et surtout ils sont beaucoup trop jeunes!!! Je trouve également dommage que Dean fasse figure de "plouc" dans la saison 5. Quand on regarde la première saison, c'est quelqu'un qui lit, mais plus tard il ne se caractérise que par du travail de gros bras (attention, je ne dis pas qu'on ne peut pas être plombier ou menuisier ET fin lecteur!! - simplement on ne voit plus Dean que sous cet angle-là). Quand ils se sont remis ensemble, j'y ai cru! Et puis Logan est arrivé... (et Rory fait un peu écervelée à cette période de la série, elle re-découvre son pouvoir de séduction, rigole avec les garçons... - je me rappelle la soirée où elle fait la fête chez ses grands-parents avec des gens de Yale en tenue d'apparat et elle oublie son rendez-vous avec Dean... d'ailleurs, après leur rupture, elle rentre chez elle en riant). Bref, plus tard ils se rendent compte qu'ils n'ont plus grand chose en commun, mais leur première histoire a été belle (la deuxième a été plus confuse et - euh - pulsionnelle?)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dean et Rory Lun 8 Jan 2007 - 10:09 | |
| Oui, disons qu'ils sont mignons ensembles en temps que "premier amour", mais je comprend Rory quand même... - Spoiler:
Même si je trouve ça étrange qu'elle ait couché avec lui alors qu'elle le savait marié... Et qu'il se soit marié aussi, c'est bête ^^
Mais je ne pense pas que Rory se remettra de Dean un jour... Elle sera tjs fortement attaché à lui... Enfin, je pense.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean et Rory Lun 8 Jan 2007 - 11:17 | |
| Oui, je suis d'accord, on ne peut po oubvlié son premier amour, sa prmeiere fois ... Et je l'ai vraiment trouvé idiot de se marrier avec Lindsay, alors qu'il est fou amoureux de Rory ^^ | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Dean et Rory Lun 8 Jan 2007 - 11:50 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que j'ai ps trop aimé la facon dont il revient vers Rory, marié etc Il se marrie jeune avec qqn qu'il n'aime pas vraiment c'est bete !!!
je prefere Rory et Dean de la saison 1, un peu timides et genés lol
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean et Rory Lun 8 Jan 2007 - 12:21 | |
| Oui, surtout au tout début, quand Rory arrête pas de le fuir ^^ | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Dean et Rory Lun 8 Jan 2007 - 13:05 | |
| Ca restera son premier amour, ils peuvent pas rester toute la vie ensemble, fallait bien quelle passe à autre chose... | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Dean et Rory Jeu 18 Jan 2007 - 11:41 | |
| J'aime pas trop le fiat qu'ils se remettent ensemble dans la saison 5 .. Bon .. lui physiquement.. il me déplait pas .. mais je l'aime pas ... je comprend pas pourquoi elle est retourné avec lui .. il fait un peu bouche trou finalement .. elle en veut plus .. elle le jette et va avec Jess .. Jess part elle retourne avec lui ... mouais .. j'aime pas trop | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Dean et Rory Dim 21 Jan 2007 - 12:25 | |
| Je suis en train de me repasser la saison 2 et j'ai re-regardé la saison 1 peu avant. En fait mes souvenirs de leur relation étaient quelque peu améliorés... J'avais oublié qu'elle ne durait que la moitié de la saison 1. Là ils se sont remis ensemble, Jess vient d'arriver à SH, et je trouve Dean moins... intéressant. En fait, c'est plutôt pas mal de voir les épisodes deux fois, parce qu'il y a des choses qu'on oublie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean et Rory Mar 23 Jan 2007 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Dean et Rory Mar 23 Jan 2007 - 6:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean et Rory | |
| |
|
| |
| Dean et Rory | |
|