| 33ème version : Special anniversaire Clochette | |
|
+5JuJu Djou Clochette gillian amazone 9 participants |
Que pensez- vous de ce design ? | J'adore | | 70% | [ 7 ] | J'aime beaucoup | | 30% | [ 3 ] | J'aime un peu | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: 33ème version : Special anniversaire Clochette Dim 22 Mar 2009 - 17:51 | |
| Nous n'avons pas pu résister à concocter un design special pour l'anniversaire de notre petite fée Clochette!!! Et pour cette occasion voici une version Lorelai, Rory & Luke réalisée entièrement par Djou N'hésitez pas à donner votre avis! et encore une fois tout le staff souhaite un joyeux anniversaire à Clo!!! @ Djou | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 33ème version : Special anniversaire Clochette Lun 23 Mar 2009 - 7:16 | |
| cette version est sublime !!!!! Bravo djou ! J'aime bcp les couleurs, les perso choisis ! Un super cadeau pour notre petite clo ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 33ème version : Special anniversaire Clochette Lun 23 Mar 2009 - 9:13 | |
| WOW les filles, c'est magnifique!!!! Merci Djou d'avoir réalisé ce sublime design pour moi.. il est juste parfait!!!!!!! Merci à vous deux pour ce superbe cadeau, ça me touche beaucoup!!! Je sais plus quoi dire tellement j'adore et que je suis heureuse!!! MERCI!!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 33ème version : Special anniversaire Clochette Lun 23 Mar 2009 - 9:23 | |
| Contente qu'il te plaise, Clo, tu le mérites vraiment Joyeux anniv Ah, ba tant mieux que tu aimes ces couleurs Gil, car je suis dans ma période | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: 33ème version : Special anniversaire Clochette Lun 23 Mar 2009 - 9:51 | |
| La rien a dire !!Comme tout le monde je trouve les couleurs magnifique et Clo le mérites tellement !! C'est sublime Djou !!Vraiment !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 33ème version : Special anniversaire Clochette Lun 23 Mar 2009 - 11:47 | |
| Wow superbe version Djou, j'suis archi fan des couleurs!! Et le style est sensas! | |
|
| |
laurie* Première rencontre
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : nantes-city Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 33ème version : Special anniversaire Clochette Lun 23 Mar 2009 - 12:59 | |
| très joli! j'aime bien les couleurs! | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: 33ème version : Special anniversaire Clochette Lun 23 Mar 2009 - 15:29 | |
| Il est superbe et j'adore les couleurs choisie | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: 33ème version : Special anniversaire Clochette Ven 27 Mar 2009 - 13:42 | |
| Magnifique occaz' & superbe design j'adore braiment =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 33ème version : Special anniversaire Clochette | |
| |
|
| |
| 33ème version : Special anniversaire Clochette | |
|