| 35ème version : Special anniversaire Ama V2 | |
|
|
Que pensez- vous de ce design ? | J'adore! | | 57% | [ 4 ] | J'aime beaucoup! | | 43% | [ 3 ] | J'aime bien! | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas trop! | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas du tout! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: 35ème version : Special anniversaire Ama V2 Mer 22 Avr 2009 - 17:06 | |
| Et voila, le 2eme design réalisé pour l'anniversaire d'Ama ... qui est passé, maintenant, mais c'est pas grave Les couleurs ne font pas très ensoleillées, mais rassurez-vous, le design restera une dizaine de jours ... Et le prochain sera tout coloré En tout cas, n'hésitez pas a donner votre avis, comme d'habitude. | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 35ème version : Special anniversaire Ama V2 Mer 22 Avr 2009 - 22:17 | |
| Wow quel magnifique design que tu as concocté Djou! Moi j'adore c'est simple!! Au contraire, je le trouve plutôt ensoleillé avec ces couleurs chaudes. Bravo!! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 35ème version : Special anniversaire Ama V2 Mer 22 Avr 2009 - 23:38 | |
| wow je ne m'y attendais pas. quand j'ai vu que les couleurs n'etaient plus les mêmes, jme suis dit tiens djou a remis l'ancien design, mdrrr mais non
il est somptueux et j'adore trop les couleurs
Merci ma belle | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 35ème version : Special anniversaire Ama V2 Jeu 23 Avr 2009 - 1:51 | |
| Contente qu'il te plaise Ama vu que je l'ai pour toi Et puis, merci Clo | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: 35ème version : Special anniversaire Ama V2 Jeu 23 Avr 2009 - 3:42 | |
| J'adore ce design !!!C'est du beau travail ça !! Les couleurs sont superbes et le wall magnifique | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: 35ème version : Special anniversaire Ama V2 Jeu 23 Avr 2009 - 8:07 | |
| Je trouve aussi que les couleurs sont plutot chaudes, donc je l touve trés ensoleillé! J'aime beaucoup, bravo ! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 35ème version : Special anniversaire Ama V2 Jeu 23 Avr 2009 - 10:49 | |
| Je pensais aussi être revenue à un ancien design en voyant les couleurs mais non !!!
Celui là est aussi superbe : bravo Djou !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 35ème version : Special anniversaire Ama V2 Dim 26 Avr 2009 - 7:32 | |
| Magnifique design Djou! Simple, les photos choisies sont superbes pi les couleurs sont géniales Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 35ème version : Special anniversaire Ama V2 | |
| |
|
| |
| 35ème version : Special anniversaire Ama V2 | |
|