| 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out | |
|
+8spikia marie Lullaby laury_ Djou kayshou bulma lily34 12 participants |
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 50% | [ 3 ] | 10 | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Sam 5 Aoû 2006 - 4:50 | |
| Rory est agréablement surprise quand son ex, Jess Mariano revient à Stars Hollow et lui révèle un étonnant changement dans sa vie. Cependant, lorsqu'il apprend que Rory a quitté Yale, il ne mâche pas ses mots pour lui dire que c'était une énorme erreur. Et lorsque Logan se joint à eux, la confrontation ne se fait pas sans dommages et bientôt Rory et Logan doivent faire face aux choix qu'ils ont fait. Emily est préoccupée à propos des sorties de plus en plus fréquentes de Rory et essaie de lui inculquer un peu de discipline. Pendant ce temps, Luke accepte de sponsoriser l'équipe de foot de filles locale, et Lorelai continue de s'occuper de son chien Paul Anka au lieu de régler ses problèmes avec Rory. | |
|
| |
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Sam 5 Aoû 2006 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Dim 6 Aoû 2006 - 0:46 | |
| Le retour de Jess!!! Mais surtout le clash Jess/Logan. Et puis Luke avec les fillettes c'est pas mal non plus.... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Dim 10 Sep 2006 - 7:42 | |
| Jess le retour ! Mais ca se passe bien avec Logan Lorelai qui se soucie baucoup pour Paul Anka, tout en pensant à Rory . Luke et les filles du foot lol | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 3:41 | |
| So funny !! Lorelai qui s'occupe a fond de son chien ! Mais on voit bien la comparaison avec Rory !! Elle pense a Rory en s'occupant de son chien! Les chaussures aligné! trop marrant Luke avec ses footballeuses ! Il pete un boulon quand il les voit jouer ! "Comme des gars"
Le retour de Jess! Il a écrit un livre ! Lui il a avancé, et il repprochent a Rory de ne pas faire de meme ! Ce qui l'a reveille! Logan super jaloux ! Il a trop fait le con !! But it was so cute! Rory qui reproche a Logan sa vie ! Alors que c'est elle qui a choisi d'arreter l'école ! So bad !
La dispute d'Emily et Rori ! HARD ! tout le monde écoute ! Emily qui dit on vera ca avec ton pere quand il rentreras ! Elle prend Rory pour Lorelai !! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 5:44 | |
| N'empeche y a po à dire mais qu'est ce que ça m'a fiat du bien de voir Milo !!!
Et puis c'est grace à Jess qu'elle reprend sa vie en main, en plus il est toujours fou amoureux d'elle ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 6:02 | |
| - Djou a écrit:
- N'empeche y a po à dire mais qu'est ce que ça m'a fiat du bien de voir Milo !!!
Et puis c'est grace à Jess qu'elle reprend sa vie en main, en plus il est toujours fou amoureux d'elle ^^ Ouai c'est clair que c'est grace a Jess qu'elle décide de se reprendre ! Elle l'a sauvé ! Et maintenant c'est son tour de l'a sauver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 6:04 | |
| Moi je veux qu'il revienne, jsuis en manque de lui | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 6:09 | |
| - Djou a écrit:
- Moi je veux qu'il revienne, jsuis en manque de lui
Nan moi je ne l'aimais pas plus que ca sorry! Mais je dois avouer que j'ai bien aimé son intervention ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 6:12 | |
| Ba même s'il revient en tant que perso simple ( enfin tu vois qu'il ne casse po le couple Ropry / Logan ) jvoudrai qu'il soit là, j'adorai son eprsonnage à l'époque et j'adore son évolution, je trouve qu'ile st juste parfait ( je suis une tres grande fan de Milo et une tres grande fan de son role aussi ^^) | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 6:29 | |
| Ouai c'est clair, j'ai adorée l'épisode ou Rory est jalouse ! Le jour du marathon de danse Juste avant qu'il sorte ensemble J'aime bien son perso. Mais je ne veux pas qu'il casse le couple ! Et c'est clair ! Il a eu une belle évolution | |
|
| |
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 7:12 | |
| En fait, je voudrai au moins qu'il soit là et j'aimerai qu'il casse le couple comme je le préfere ( même si j'aime bien le couple Rory Logan lol) | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 8:19 | |
| Tu prefere Rory/Jess que Rory/Logan ! OMG ! Non Djou tu n'as pas le droit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 8:21 | |
| looooool !!! Sisi c'ets po pour ein que je suis dans le groupe de Jess et que j'ia une sign Milo | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 8:26 | |
| J'avais remarqu" que tu aimais Jess ! Mais non ! Logan est mieu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 8:28 | |
| Et bien moi je le mets en 2ème Jess puis Logan ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 20 Nov 2006 - 8:43 | |
| Oh No , Please Djou ! You can't ! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 27 Nov 2006 - 22:09 | |
| J'aime trop la manière dont Rory règle tout les petits conflits avec sa grand-mère. Et ca annonce enfin la fin de la chicane entre Rory et Lorelai !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Mar 28 Nov 2006 - 0:43 | |
| Oui heureusement ct chiant cette longue dispute ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Mer 24 Jan 2007 - 7:28 | |
| Emily qui surveille Rory comme elle le faisait avec Lorelai lala et qui la prive de sorties... à 21 ans!! Rory qui ne supporte plus sa grand-mère Richard complètement absent... Logan mufle (ou simplement jaloux, okaaayyy...) Jess qui secoue Rory, hourra! En plus, il a écrit un livre, lui n'a pas perdu de temps! Luke qui sponsorise une équipe de foot délirante, mouahahah!!! Paul Anka qui alligne les chaussures de Lorelai Lorelai toute triste pour Paul Anka / Rory
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Mer 31 Jan 2007 - 12:39 | |
| J'aime bien cet épisode parce que c'est celui ou Rory se rend compte qu'elle a fait une betise, j'adore sa prise de bec avec sa grand mère à la fin : Emily: "Tu ressembles de plus en plus à ta mère, aussi insolente qu'elle !" Rory : "Et toi tu ressembles de plus en plus à la mère de ma mère, aussi acariatre qu'elle !!" Trop bien dit !!! | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 12 Fév 2007 - 4:35 | |
| J'ai adoré cet episode! avec le retour de Jess Je suis contente de son evolution!! ET j'ai trouvé Logan trop nul sur ce coup LoL . Et ENFIN!! Rory va se reprendre en main!! Il etait temps!!! C vrai que c'est un peu grace à Jess alors chui contente ^^ ET Luke et les joueuses de foot!! Alala j'ai bien rigolé | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Ven 23 Fév 2007 - 5:25 | |
| Jesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !! Avec cet épisode je l'aime encore plus qu'avant... Je trouve qu'il a tellement muri ! Sur ce coup, j'ai vraiment pas aimé Logan... Il a trop joué son chiant avec Jess.. J'aurais tellement voulu que RJ se prennent un petit café, tranquillou ... C'est quand même grace a Jess qu'elle a réussi a sse reprendre en main ! Parce que Logan lui avait donné un mois pour se retenir, mais bon.. ^^ Pauvre Lor' qui est triste pour Paul Anka, et par conséquent Rory... LEs joueuses de foot de l'équipe c'est des tigresses ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Lun 26 Fév 2007 - 18:49 | |
| Bien sûr c'est un de mes épisodes favoris de la saison 6!! Tout d'abord le fait que Jess soit là aide beaucoup!! J'aime trop ce qu'il est devenu moi aussi et je suis contente que ce soit, en quelque sorte, lui qui a remis Rory sur le droit chemin... Logan est trop méchant dans cet épisode, je ne l'ai pas aimé!! La scène de Lorelai qui veille Paul Anka est très touchante... | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out Mer 21 Nov 2007 - 7:19 | |
| J'adore le moment où Finn, Colin, Logan & Rory sont dans le bar et quand ils y sont sortis, avec "dieu" et son impolitesse ^^
J'aime bien aussi quand Rory murmure au téléphone, avec Logan XD
J'ai bien aimer le clash Logan & Jess... enfin, je trouve ça un peu dégueulasse (même si je love Logan) de la manière qu'il rembarre Jess :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out | |
| |
|
| |
| 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out | |
|