L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar

+4
Cawole
bulma
jannou78
kayshou
8 participants

Notez cet épisode
10
7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Vote_lcap0%7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Vote_lcap33%7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Vote_rcap
 33% [ 1 ]
8
7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Vote_lcap67%7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Vote_rcap
 67% [ 2 ]
7
7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Vote_lcap0%7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Empty
MessageSujet: 7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar   7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:24

Le trailer : ici
Revenir en haut Aller en bas
jannou78
Première rencontre
Première rencontre
jannou78

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory

MessageSujet: Re: 7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar   7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 6:49

J'ai bien aimé cet épisode !

Déja, on voit pas mal Logan .. Rory qui fait tout sa pour son anniversaire ! c'est minion !
par contre j'ai pas compris se qu'il se passait quand il ressoit son cout de téléphone en fait ... :s1:

Lorelai et Emilie qui passe la soiré ensemble quasiment bourées !! :sors :
Par contre sa s efait pas comment elle réagit le matin !! :mad:

J'ai bien rigolé avec TJ et Liz !! ils sont gentil de venir tenir compagnie a Luke .. meme s'il en a pqas très envis ^^

Et Babette et Mlle Pati les commeres de la ville !
:fr:
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar   7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:31

Oui Rory j'adore ce qu'elle a fait meme si le pere de Logan gache un peu tout. Moi non plus j'ai pas compris le coup de telephone pour Logan et sa boite :s1:

Lorelai qui a trop peur de dire qu'elle est plus avec Chris mais Emily le prend assez bien en fait c'est marrant leur petite soirée !

Richard qui en a marre de manger du poisson lol!

J'ai trop rigolé à la conversation de Patty et Babette et Kirk qui s'en mele à la fin !

Et le pauvre Luke qui se retrouve envahi mais bon ils le font reflechir sur Lorelai je pense !
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: 7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar   7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:32

bon épisode même si j'ai cru qu'on avait changé Emily Gilmore, je l'ai trouvé gentille des fois pas sympa quand elle lui dit qu'elle est assez indépendante pour pas avoir besoin d'un mari :gh: et puis finalement gentille qu'elle se remariera mais ça pouvait pas durer :dev: heureusement lol le lendemain Emily was back lol!

C'est vrai que chez les Gilmore pas d'alcool que du poisson je voudrais moi aussi allez au lit voir du golf lol! pas simple cette nouvelle vie ils ont beau dire " I'm fine" j'y crois pas :s1: Lorelai prend sur elle pour aider et on a de belles scènes surtout le ou est Aurora lol!

Luke qui prend la famille sous l'aile alors TJ est contre Lorelai mais Liz oui mais qui va gagner :s:

Oui la conversation entre Patty et Babette :fr: et Kirk qui s'en mêle :rou: il pige rien mais tout le monde semble savoir pour Chris et Lorelai et ça faisait du bien de pas le voir :so:

Rory qui organise l'anniv de Logan bien fun, j'ai cru aussi qu'on avait changé Mitchum il était sympa lol des fois
quand au coup de fil un truc de Logan qu'il a acheté et qui vaut rien :s:

à suivre
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar   7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:42

J'ai bien aimé l'épisode!!
J'ai aimé la complicité entre Emily et Lorelai... malheureusement ça ne dure pas... :s1: Rory qui se donne à fond dans l'organisation de l'anniversaire de Logan, trop cool!!
Bref, un très bon épisode je trouve! :+:
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: 7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar   7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:32

Je trouve aussi que c'est un très bon épisode, on retrouve des dialogues savoureux et l'histoire est bien tournée, c'était cool ! d'ailleurs je vais le regarder une deuxième fois un de ces jours histoire de mieux comprendre les dialogues, y a des détails que j'ai pas capté quand meme, des jeux de mots surtout :rou:
http://junkie2882.skyblog.com/
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar   7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:21

J'ai rvaiment bien aimé cet épisode ! Tres Gilmore Razz Meme si rory s'est hansburgué ?! lol!

J'ia bien aimé el faitd e voir Lorelai qui roule, ça m'a rapellé la saison 1, lorsqu'elle quitte Max ... A croire que ça la décompresse, dommaghe qu'on ai po tous des voitures :/

La scene entre Mitchum et Rory était vraiment space, Logan régait plutot bein, c'est coool ... Par contre, son affaire est foireuse, il est triste mais n'en parle a Rory ... D'ailleurs Rory, trop mimi, elle désire luis ouhaiter son anniv 25 fois Razz

Sinon, jai vraiment bein aimé la complicité mere / fille entre Emly et Lore, amis c'ets rvaiment dommage que ça n'ai po duré un tout petit peu plus ! Lore part triste à la fin :/

Sinon Ridchard est soulé, soulé par le poisson, soulé par Emily, bref il en a marre quoi :/

Sinon Luke va telephoner à Lorelai, j'en suis sure hihihi !!!
http://open-your-eyes.do-talk.com/
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

MessageSujet: Re: 7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar   7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 4:03

Alors reaction sur le com de Djou mdrrrr

Pour Logan : Oui il a l'air super triste pour sa société il est resté bloqué au moins 10secondes mais ne dit rien a Rory!
Le coup de fil de son collegue : Il lui dit bonne anniversaire normal !!!

Rory qui est Huntzbergeré ca ma rappelé "You've been gilmored" mdrrr

Mitchum savait peut etre édja que la société de Logan était die, moi je suis sur que ca cache quelque chose de plus GROS que le "on est sur la meme page"

Lorelai qui roule petit flashback aussi ! Cet épisode m'a rapellé beaucoup d'épisode du passé, tout comme toi Djou...
J'ai pas le permis mais si tu veux on va se balader en bus mdrrrr

Rory toute mimi avec Logan ca faisait plaisir a voir...
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar   7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 4:24

Bon épisode !
J'ai bcp Aimé le fait qu'Emily et Lorelai se rapprochent un peu... même si Emily restera tjs Emily...

J'ai aussi bcp aimé Rory dans cet épisode : et totu ce qu'elle fait pour ratrapper les anniv raté de Logan ! c sympa... Mitchum est tjs aussi con par contre...

Pour le coup du brevet de Logan chu deg pour lui... ct trop beau pour être vrai ! Il a perdu combien d'argent sur ce coup là ?

Lukeeeeeee appelle Lorelai ! et Lorelai répond lui ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar   7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar Icon_minitime

7.15 - I'm A Kayak Hear Me Roar
Page 1 sur 1