| Peut être une nouvelle série pour Lauren | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Peut être une nouvelle série pour Lauren Jeu 8 Oct 2009 - 10:36 | |
| Depuis le départ de Maura Tierney (Abby dans Urgences) de la série de mi-saison de NBC, Parenthood, suite à de problèmes de santé (cancer du sein), les rumeurs sur l'actrice qui la remplacerait allaient bon train.
Après Marisa Tomei et Helen Hunt dont on vient juste d'apprendre qu'elle n'était plus dans la course, c'est au tour de Lauren Graham d'avoir été approchée !Selon Michael Ausiello, le créateur de la série, Jason Katims, aurait proposé le rôle à l'actrice et les deux se seraient rencontrés pour discuter.
source : ausiellofiles.ew.com | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Ven 9 Oct 2009 - 9:23 | |
| Ah ouais j'ai vu ça, ça en parle un peu partout ! Je croise les doigts... | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Ven 9 Oct 2009 - 14:02 | |
| Ce serait chouette, en effet.. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Mar 13 Oct 2009 - 3:15 | |
| Apparemment, c'est signé ! Je suis TROP contente ! En espérant que ça marche... | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Mer 14 Oct 2009 - 15:14 | |
| J'ai également lu ça, ça serait super de la voir de nouveau sur le petit écran ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Sam 17 Oct 2009 - 15:24 | |
| Oh, si c'est signé c'est good! Enfin c'est signé, pour le pilote ou pour une saison ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Dim 1 Nov 2009 - 16:09 | |
| Trés bien (: Merci pour les détails ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Sam 14 Nov 2009 - 6:17 | |
| yes, merci je vais de suite y jeter un coup d'oeil! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Lun 21 Déc 2009 - 14:47 | |
| Trop bien, la promo ! J'adore la tête de Lauren, ça fait plaisir de la revoir! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Mar 22 Déc 2009 - 2:25 | |
| Chouette, voilà une bonne nouvelle !! J'ajoute un lien avec quelques explications et une vidéo avec des images du pilote, ça a l'air sympa cette série ! http://blog.tvmag.com/series-tv/2009/10/parenthood.html | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Mar 22 Déc 2009 - 16:03 | |
| merci marie, j'irai jeter un oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Sam 26 Déc 2009 - 9:33 | |
| Voici la dernière vidéo en date !
http://www.nbc.com/parenthood/video/clips/coming-this-march/1187510/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Dim 27 Déc 2009 - 12:03 | |
| Merci pour ces deux vidéos, il me tarde vraiment de revoir Lauren dans un rôle de mère, mais aussi de la revoir dans une série.. | |
|
| |
Catnival Première rencontre
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/12/2009
Vos couples préférés Vos couples préférés: Dean et Rory; Sookie et Jackson
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Dim 3 Jan 2010 - 15:25 | |
| Merci pour l'info je ne savais pas, c'est super pour elle ^^. En plus la série à l'air sympa ^^. Il me tarde de la voir sur nos écran ^^. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Ven 5 Mar 2010 - 12:42 | |
| Je viens de regarder le pilote c'est francehment pas mal, dans la veine de Brothers and Sisters, vivement la suite. Mais bon ca me fait bizarre de pas la voir en Lorelai quand même mais son personnage ressemble un peu à Lorelai | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Sam 20 Mar 2010 - 13:37 | |
| J'ai vu les 3 premiers episodes j'aime beaucoup cette série. Lauren a un bon role de maman un peu pommée qui vit chez ses parents ac ses 2 ados et n'a pas de boulot j'aime bcp son role | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Sam 20 Mar 2010 - 15:42 | |
| J'aimerais bien voir cette série mais là je suis overbookée de séries donc sûrement cet été Tant mieux si c'est bien, ça donne encore plus envie de la voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Sam 3 Avr 2010 - 15:22 | |
| Heu en VO? Je suis pas sure de pouvor bien toute suivre en VO.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Sam 3 Avr 2010 - 15:34 | |
| Ben si tu prends des sous-titres français ça va bien normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Sam 3 Avr 2010 - 15:48 | |
| En fait, je me demandais si les épisodes existaient en VOST, mais je sais pas trop où chercher.. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Lun 5 Avr 2010 - 2:21 | |
| Tak je t'ai envoyé un MP
Je vous met le générique j'adore car on voit des photos/films des acteurs petits y'a une photo de Lauren enfant elle a pas changé ^^ et j'aime beaucoup al musique (bob dylan). Je suis de plus en plus a fond dans la série j'espere qu'elle va pas être annulée
https://www.youtube.com/watch?v=VEq247qQ-xw | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren Lun 5 Avr 2010 - 4:00 | |
| Merci bulma ! Le générique est trop chou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être une nouvelle série pour Lauren | |
| |