| 6x20 Super cool party people | |
|
|
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 50% | [ 2 ] | 8 | | 25% | [ 1 ] | 7 | | 25% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x20 Super cool party people Sam 5 Aoû 2006 - 5:46 | |
| Luke décide d'offrir à April une fête d'anniversaire. Lorelai propose de l'aider, mais est choquée quand Luke explique qu'il pense toujours qu'il est trop tôt pour que April et Lorelai se rencontrent. Cependant, Luke change d'avis lorsque la fête est un désastre, donnant à Lorelai une chance de se lier à April lorsqu'elle transforme la fête en un énorme succès. Pendant ce temps, Rory se précipite à l'hôpital lorsqu'ellle apprend que Logan a été sérieusement blessé. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 6x20 Super cool party people Sam 5 Aoû 2006 - 6:45 | |
| Il m'énerve le Luke a toujours vouloir mettre Lorelai de coté, heureusement que sa fete est pourrie ça permet à Lorelai de montrer ses talents !!!!
Pour Rory, c'ets le choc, l'homme qu'elle aime est gravement blessé et comme elle ne fiat po vraiment partie de la famille, les médecins ne veulent po lui dire ce qu'il a :/ | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 6x20 Super cool party people Sam 5 Aoû 2006 - 14:07 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x20 Super cool party people Mar 19 Sep 2006 - 8:49 | |
| Oui moi aussi il m'enerve c'est chiant pi bon ca fait un moment là des mois que ca traine ! J'adore Paris qui arrive à avoir les renseignements sur Logan | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 6x20 Super cool party people Mar 19 Sep 2006 - 12:27 | |
| Heureusement qu'elle était là Paris sinon Rory se serait grave inquiétée ... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x20 Super cool party people Jeu 23 Nov 2006 - 3:03 | |
| Paris qui passe a l'action, elle est super éfficace ! Luke qui met Lorelai de coté ! Mais quand il a besoin d'un peu d'aide la il l'apelle !!! Logan qui est dans un salle état ! Rory apelle Mitchum et lui met une pression mdr c'est bien la fille de sa mere mdr | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x20 Super cool party people Dim 28 Jan 2007 - 12:16 | |
| Luke est vraiment en dessous de tout, il est nul!! Ce mariage ne va jamais avoir lieu... Paris qui appelle le médecin!! Rory qui appelle Mitchum à l'Hôpital et lui dit ses quatre vérités: | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x20 Super cool party people Jeu 17 Mai 2007 - 16:48 | |
| Bon épisode! Logan est très blessé... pauvre lui! J'ai trop aimé quand Rory appelle le père de Logan pour le remettre à sa place...lol... bien fait! Le moment où Paris appelle le médecin... Vraiment drôle!! La fête d'April organisée par Lorelai était trop bien!! Dommage que la mère d'April n'ait pas apprécié! | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: 6x20 Super cool party people Ven 23 Nov 2007 - 10:19 | |
| Finn & Colin qui délirent sur les blessures de Logan devant Rory, dangereux de faire ça -___-"
J'ai bien aimer quand Michtum a ravaler sa salive et venu voir Logan après le message de Rory; c'est mon moment préféré de la série
Enfin, j'aime bcps aussi quand Paris commence à délirer sur les examens avec un document XDDD | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x20 Super cool party people Dim 30 Déc 2007 - 7:15 | |
| Lorelai qui commence par apprendre tout ce qu'elle a fait au mariage de Lane... OMG ! Miss Pathy qui essaie de lui remonter le moral en lui disant qu'un jour elle fera tous ce qu'elle veut de Luke : j'ai trouva ça v raiment sympa ! Paris est définitivement une por ! Comment elle gère la situation avec Rory !!! mdr... Et Rory avec le père de Logan : là aussi il fallait y aller !!! On comprend aussi pkoi Luke n'a jamais voulu présenté April à Lorelai : il pensait qu'April la préfèrerais à lui (une réaction pueril cela dit en passant)... Et qd tout semble enfin s'arranger, voilà qu'Anna décide qu'April ne fera pas partie de la vie de Lorelai tant qu'elle et Luke ne seront pas marier... du gd n'importe quoi !!! Comme si elle pouvait proteger sa fille de cette façon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x20 Super cool party people | |
| |
|
| |
| 6x20 Super cool party people | |
|