| Saisons 2/3 : Litterati ! | |
|
+20Schtroumfette amazone Julie soso P-Spite dede037 spikia laury_ jannou78 Lullaby Clochette kayshou Heaven lorelaiG Eden EmY bulma BabyRory Cawole Djou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Sam 6 Jan 2007 - 7:32 | |
| C'est génial you" longdesc="43" /> | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Sam 6 Jan 2007 - 11:32 | |
| Vraiment superbes!! Tous mes moments favoris !!! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Lun 8 Jan 2007 - 9:15 | |
| AH je ne trouve pas qu'ils aillent si bien ensemble! L'avantage, c'est que Jess est complètement différent du premier amour de Rory, Dean, mais il est également différent de Rory; il est torturé, passionné, mais également détaché, libre. L'incovénient, c'est que leur relation n'est pas très saine pour Rory... Elle n'est jamais assurée de son amour pour elle, et il y a souvent des conflits entre eux. Jess finira d'ailleurs pas partir sans lui dire au revoir. | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Lun 8 Jan 2007 - 9:29 | |
| Oui il est parti sans lui dire aurevoir mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il l'aimait ca c'est indéniable... | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Lun 8 Jan 2007 - 10:13 | |
| - kayshou a écrit:
- Oui il est parti sans lui dire aurevoir mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il l'aimait ca c'est indéniable...
C'est sur, et il l'aiemra tjs... A mon avis, c'est la première fois qu'il est amoureux, il ne sait pas comment le gérer, et puis la scène ou il lui dit qu'il l'aime, aors qu'il ne l'a pas vu depuis 1 an, ça prouve ses sentiments... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Lun 8 Jan 2007 - 10:22 | |
| - Heaven a écrit:
- C'est sur, et il l'aiemra tjs... A mon avis, c'est la première fois qu'il est amoureux, il ne sait pas comment le gérer, et puis la scène ou il lui dit qu'il l'aime, aors qu'il ne l'a pas vu depuis 1 an, ça prouve ses sentiments...
Oui, je pense qu'il était troublé, comme tu l'as dit il aime quelqu'un pour la premiere fois c'est normal qu'il ne sache pas comment l'exprimer... Oui, je pense s'ailleurs qu'il l'aimera toujours, son premier amour, dans la saison 6 on le comprend... | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Lun 8 Jan 2007 - 11:01 | |
| Que de souvenirs !!! Merci Heaven !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Lun 8 Jan 2007 - 11:54 | |
| - Lullaby a écrit:
- AH je ne trouve pas qu'ils aillent si bien ensemble!
L'avantage, c'est que Jess est complètement différent du premier amour de Rory, Dean, mais il est également différent de Rory; il est torturé, passionné, mais également détaché, libre.
L'incovénient, c'est que leur relation n'est pas très saine pour Rory... Elle n'est jamais assurée de son amour pour elle, et il y a souvent des conflits entre eux. Jess finira d'ailleurs pas partir sans lui dire au revoir. Ah je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Il attire Rory car il est tout l'opposé de Dean le gentil petit garcon bien sage mais bon il a une vide difficile, il est compliqué et je trouve aussi que ce n'est pas la meilleure chose pour Rory même si il l'aime !!! | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Mer 10 Jan 2007 - 1:31 | |
| Moi je trouve que Jess est le meilleur copain de rory .. Je suis vraiment triste qu'il soit partit et est tout gaché .. surtout que je vien de lire les truc de la saison 4 et 6 .. je connais pas encore logan mais j'ai pas envis de le connaitre ^^ C'est vraiment comme si c'était la vrai vie pour moi et je suis vraiment boulversé par le depart de jess .. je trouve sa trop dommage Sa peut paraitre bizzar que je rpenne sa comme sa .. mais je peux pas faire autrement ^^ Alors j'èspère que soit dans la saison 7 il reviendra et elle quitera logan ou que logan soit vraiment bien ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Mer 10 Jan 2007 - 2:22 | |
| T'inquiete pas tu aimeras Logan | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Mer 10 Jan 2007 - 8:18 | |
| Quand, on fan de Jess, comme Moi et comme toi apparament, tu verras ce sera tres dur d'accepter Logan, maisj'ai appris à l'apprécier, j'espere toujours au fond de moi qu'il reviendra, qu'elle se rendra compte qu'elle l'aime, que c'est lui qu'il faut ... Mais bon ... Espérons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Mer 10 Jan 2007 - 8:26 | |
| J'èspère vraiment que je vais pouvoir me l'enlever de la tête .. parce que je sais que c'est fini pour un long moment en tout cas ... Et comme toi, j'èspère de toute mes force qu'il reviendra et que sa reprendra ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Mer 10 Jan 2007 - 8:30 | |
| En fait, i Jess & Logan ont quelques points communs , c'est sans doute ça qui fait que je l'apprécie ... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Mer 10 Jan 2007 - 12:03 | |
| Comme l'a dit Djou la plupart des fan de Logan sont fan de Jess aussi et vice ersa, il se ressemble un peu sur quelque points Mais je pense que tu ne seras pas décu quand tu veras Logan, car meme si ce n'est pas Jess, Logan apporte beaucoup a la série et au perso de Rory... Ce n'est que mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Mer 10 Jan 2007 - 14:27 | |
| J'èspère ^^ Mais il est quand même moins beau ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Jeu 11 Jan 2007 - 11:33 | |
| Moi je susi fan de Dean et Logan lala y'a pas une probleme là ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Jeu 11 Jan 2007 - 12:12 | |
| Toi, t'es à part tu aimes le Donut's ^^
C'est clair que je trouve Matt moin beau que Miloooo | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Jeu 11 Jan 2007 - 14:07 | |
| Bienvenuuue fan de Jessssssssssssssssssssssssssssss !!!
Je te comprend, j'ai moi même du mal a aimer Logan, mais on s'y fait...
Bien sur qu'elle va larguer Logan !! Dans notre tête en tout cas ^^ v
Bisous ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Ven 12 Jan 2007 - 1:23 | |
| - Djou a écrit:
- Toi, t'es à part tu aimes le Donut's ^^
C'est clair que je trouve Matt moin beau que Miloooo Gnar gnark Cawole aime aussi le Donut's Ben moi je trouve plus de charme à Matt qu'à Jared ou Milo que je trouve beaucoup moins beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Ven 12 Jan 2007 - 6:07 | |
| Oui, disons que Matt a du charme, mais qu'il est pas trèèèèèèèèès beau (enfin, je pense ) par contre entre Jared et Miloo Je sais paaaaaaaaaaaas, j'pense que se sera toujours Milo pour moi | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Ven 12 Jan 2007 - 10:53 | |
| Moi voyez-vous, je trouve que Matt est très beau et a beaucoup de charme. hehe mais bon pour vous ca c'est pas une surprise !!! Milo... mignon... mais pas vriamnet de charme et même chose pour jared !mais bon ... tout ca ce n'est que mon opinion !!!hihi | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Ven 12 Jan 2007 - 12:25 | |
| - bulma a écrit:
- Ben moi je trouve plus de charme à Matt qu'à Jared ou Milo que je trouve beaucoup moins beaux
Je suis d'accord Matt est rempli de charme! Perso quand il rie je fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Ven 12 Jan 2007 - 12:28 | |
| Mode admin cn Le sujet du topic est Jess & Rory ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Jeu 8 Fév 2007 - 5:29 | |
| Pour les anglophone j'ai trouvé une super fic ! Djou, c'est la fin qu'on imagine ! LL mariage et RJ retrouvailles !! :p
C'est bien écris, assez simple a comprendre niveau anglais. En tout cas j'aime beaucoup ! Je vous la conseille : The reason is you | |
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Jeu 8 Fév 2007 - 5:37 | |
| Pourquoi jsuis nulle en anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! | |
| |
|
| |
| Saisons 2/3 : Litterati ! | |
|