C'est definitivement mon couple preferé dans la serie.. Jess et Rory.. C'est vrai qu'a la fin je l'ai imagine bien ensemblE.. ils etaient tellement mignons ensemble..
J'ai encore du mal avec Logan mais bon...
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Mar 1 Mai 2007 - 8:09
Hey, j'ai fait une nouvelle vidéo Literati ^^
https://www.youtube.com/watch?v=CiVEsUpIC14
J4espère qu'elle vous plaira...
Ah, aussi sur Skyblog, j'ai pris le nom de literati.skyblog.com qui etait pas pris, si vous êtes intéressés pour faire un skyblog "officiel" du literati, avec leur histoire, des vidéos et tout, joignez moi par mp
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Jeu 28 Juin 2007 - 13:57
Moi aussi!! C'est deprimant tout ca Un de mes ships preferes de GG. Surprenant ! mais waa qu'est ce que j'adore^^ (en plsu c'est Milo ) Heaven super video
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Jeu 1 Nov 2007 - 10:29
Je vais me contenter de faire une remarque ultra "constructive":
PFIOU!!!
lol! Bon en fait non je ne peux pas seulement écrire cela! J'admet que Dean est un peu mou du genou, mais rien n'y fait z'aime pô non plus Jess. Et je ne sais pas j'accroche pas sur la relation qu'il a avec Rory, il est pas des plus sympa avec elle, et puis je trouve que Rory le traite comme un gosse un peu! (enfin j'ai expliqué mon sentiment dans la partie personnage Dean). En plus je trouve Milo pas terrible dans la GG, alors ça n'aide pas non plus... (euh là il va falloir que je cours vite....)
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Jeu 1 Nov 2007 - 10:52
t'inquiète moi non plus j'aime pas le couple rory/jess, même si j'aime bien jess (et aussi Milo)... Mais leur histoire est trop bizarre !! Je me rappelle encore les moments où Rory ne fait qu'attendre un coup de fil de Jess qui ne lui donne jamais !!!
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Jeu 1 Nov 2007 - 11:14
Bah c'est quand même grâce à lui que Rory prend conscience qu'elle s'est trop plongée dans le monde de Logan et c'est aussi grâce à lui qu'elle est de nouveau renouer contact avec Lorelai
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Saisons 2/3 : Litterati ! Jeu 1 Nov 2007 - 13:03
C'est vrai qu'il la "néglige" un peu avec ce fameu cou de fil qui n'arrive jamais. Mais il savait peu etre pas comment s'y prendre. C'est peu etre sa première vrai et sincère relation amoureuse. Alala ils sont si boo ! Moi j'aime bien Milo a cette époque. Aujourd'hui il n'est pas mal non plus ... lol ! Meme plus que ca !
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006