En fait les deux heros de la série (Jared et Jensen hum^^) vont faire un tour à los angeles. L'histoire se déroule sur un plateau de tournage et ils font la visite des studios et la guide dit à un moment un truc du genre " et à votre droite vous avez les rues de Stars Hollow, la ville des Gilmore Girls! Peut-être y croiserons nous une des stars du show!" et là tu as un gros plan de Jared qui a l'air un peu surprit et mal à l'aise; il veut absolument descendre de la voiturette dans laquelle ils sont, tandis que Jensen se retourne sur lui et fait une drôle de tête du genre "eh génial!"...
Enfin voilà je ne sais pas si c'est bien résumé! C'est un petit passage de 2 minutes même pas! Mais le clin d'oeil est sympa^^ L'épisode s'appelle Hollywood Babylon et c'est le 18 de la saison 2... Voili voilou.
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
C'est l'une des mes séries favorites, déjà parce que je suis fan de Jensen depuis son rôle de Alec dans Dark Angel lol, puis parce que j'adore ce genre de série. Buffy me manque tellement que je retrouve un peu l'univers de la série (avec son humour aussi) dans spn. Bien sûr spn est bien plus gore, mais ça me dérange pas au contraire mdr J'en suis à la saison 3, enfin la pause aux USA est terminée je vais pouvoir regarder le 3X13 ce soir, ou demain quand les st seront prêt lol
Emilie Welcome to Stars Hollow
Je n'ai pas encore regardé un épisode de cette série. Pas attirée plus que ca (à part pour les 2 supers acteurs principaux). Mais je ne dis pas "jamais" car il m'arrive parfois de tomber "raide dingue" d'une série en plein milieu d'une saison ou même une fois terminée ! lol (oui je sais je suis bizarre)
J'ai regardé qq extrait lors de la dernière diff sur M6 et je dois dire que le scénario m'a bien plu ! Je renouvellerai l'expérience !
*Mary* Telle mère, telle fille
Je n'ai pas encore regardé un épisode de cette série. Pas attirée plus que ca (à part pour les 2 supers acteurs principaux). Mais je ne dis pas "jamais" car il m'arrive parfois de tomber "raide dingue" d'une série en plein milieu d'une saison ou même une fois terminée ! lol (oui je sais je suis bizarre)
J'ai regardé qq extrait lors de la dernière diff sur M6 et je dois dire que le scénario m'a bien plu ! Je renouvellerai l'expérience !
C'est vraiment une super série franchement et au lieu de régresser au fil des saisons, elle s'améliore vraiment, la saison 3 est géniallissime! Dommage qu'à cause de la grève des scénaristes elle ne comptera que 16 épisodes, plus que 3 snifff!! Heureusement qu'il y a bien une saison 4!!
Cette série est assez sombre mais également bourrée d'humour, c'est ce qui me plait avant tout! Le nombre de fois où j'ai failli cracher mon coca suite à une blague de Dean lol Et puis j'aime beaucoup toutes les références aux autres films et séries! La série en est truffée, pas un épisode sans une quelconque référence! Vraiment si tu as le temps (bon moi je dis ça mais je regarde 36 séries à la fois xD) lance-toi!!
Une amie à moi n'était pas vraiment emballée, puis elle s'est décidée à regarder un peu et depuis elle en est totalement accro mdr
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
J'ai commencé à regarder avec la rediff' sur M6.. je sais pas si je vais vraiment accrocher... Vous dites que les saison 2 et 3 sont mieux ???
j'aime bcp les deux acteurs mais j'ai l'impression que ça va tjs être la même choses... et puis ça manque de diversité dans les perso et aussi de filles ! lol (je trouve qu'on est qd même loin de l'univers de Buffy... )
Mais bon je vais me laisser prendre au jeu pour les premiers épisodes !
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Moi je suis tordue de rire à chaque réplique particulièrement..la soirée ou dean est avec bella et sam..avec la grand mère..j'étais pliée.. enfin c'est bourré d'humour...
Moi je suis tordue de rire à chaque réplique particulièrement..la soirée ou dean est avec bella et sam..avec la grand mère..j'étais pliée.. enfin c'est bourré d'humour...
Oh oui c'est clair que c'est l'un des mes épi favoris aussi, pauvre Sammy qui se retrouve avec une quadragénaire!!
3X13
Spoiler:
Tu as vu dans le 3X13, j'étais un peu deg qu'il n'y ai pas autant Sam et Dean, c'était surtout axé sur les 3/4 pecnauds pisteurs de fantômes mdr Vraiment de gros débiles et à la fin comment se font avoir!! Mais bon, après toute cette attente ça m'a saoûlé de ne pas avoir plus de frères winchester, ni Ruby ou Bella. Surtout qu'on a plus beaucoup d'épisodes!
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
on voit quasiment pas Sam..et très peu Dean..ça m'a énervé les deux pecnots aussi..j'avais envie de les envoyer ailleurs.. En plus j'ai eu peur qu'ils n'apparaissent pas ..c'était long le prologue.. pour une fois..je peux dire cet épisode était pourri...pas d'intérêt à mon gout.. trop axé sur les débiles..et y'avait quasiment aucunes répliques intéressantes d dean ou de sam..sauf à la fin par exemple..au au début.. En fait très décevant cet épisodes rien de marquant..
Vraiment pareil c'est la première fois que je peux dire que je me suis ennuyée devant Spn!!
J'aurai jamais cru dire ça un jour et pourtant.. le prologue, n'en parlons pas je me suis dit direct si tout l'épisode est comme ça, vraiment laisse tomber, aucun intérêt à suivre ces abrutis se faire peur et se faire tuer les uns après les autres pour se prouver qu'ils sont des hommes, qu'ils n'ont peur de rien! Heureusement que Dean & Sam sont finalement apparus, mais pour en plus nous faire disparaitre Sam une bonne partie de l'épisode! Non c'était trop, ou plutôt pas assez pour nous fans des frères winchester avant tout lol Comme tu dis, seul la dernière scène vallait le coup!
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Je me suis remise à la série depuis qu'm6 rediffuse la saison 1 et diffuse la saison 2 et j'accroche vraiment! Je trouve nos héros vraiment mignons et Dean très drôle ;
Evangelinel Jess debarque
Lequel de Dean celui de GG ou celui de Supernatural?
Moi je suis un peu déçu de ces diffusions à la française qui ne veulent rien dire! 1 épisode "inédit" et deux anciens épisodes, ça veut rien dire... Mais sinon c'est vrai que la série est agréable à regarder^^!
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke