| Donnez nous votre avis ! | |
|
+7gillian Lullaby kayshou bulma Ygraïn EmY Djou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! Ven 13 Juin 2008 - 4:08 | |
| Oui, c'est une idée ... pourquoi pas tenter pour le prochain concours | |
|
| |
choupi-69 Jess debarque
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: ava: Clo / ban: Juju
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! Ven 13 Juin 2008 - 6:10 | |
| c'est une très bonne idée ça!!! A essayé ^^ | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! Ven 13 Juin 2008 - 10:22 | |
| oui j'aime beaucoup cette idée aussi | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! Ven 13 Juin 2008 - 14:25 | |
| Moi je trouve ça très bien !!! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! Ven 13 Juin 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! Sam 14 Juin 2008 - 12:48 | |
| - gillian a écrit:
- ...
Le seul inconvénient c que tout le monde peut lire pour quelles créas on a voté et c plus très anonyme...
Moi je suis pour..... comme je l'ai dit à Djou à plusieurs occasions pour l'anonymat de toutes façons on peut souvent repasser... pour celles qui participent régulièrement, on peut souvent deviner... et de toutes façon, on ne se base pas sur ça (enfin j'espère pour faire notre choix) | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! Sam 14 Juin 2008 - 12:54 | |
| - Ygraïn a écrit:
- gillian a écrit:
- ...
Le seul inconvénient c que tout le monde peut lire pour quelles créas on a voté et c plus très anonyme...
Moi je suis pour..... comme je l'ai dit à Djou à plusieurs occasions pour l'anonymat de toutes façons on peut souvent repasser... pour celles qui participent régulièrement, on peut souvent deviner... et de toutes façon, on ne se base pas sur ça (enfin j'espère pour faire notre choix) en fait ce que je disais ct plus dans le sens : on saura pour quelles créas les autres votent et ça pourrait nous influencer... mais bon c mon idée alors je suis pour ^^ lol | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! Sam 14 Juin 2008 - 13:15 | |
| - gillian a écrit:
en fait ce que je disais ct plus dans le sens : on saura pour quelles créas les autres votent et ça pourrait nous influencer... mais bon c mon idée alors je suis pour ^^ lol Vu que quand j'hésitais énormément entre deux créas, je regardais les votes pour donner ma voix à celle qui en avaient le moins entre les 2 de mon hésitations et que je sais déjà que j'aurais la flemme de compter les points dits dans les posts précédents... Je pense pas que ça changera vraiment... Et perso, je pense pas vraiment qu'on puisse être influencées... La principales différences, je pense, c'est qu'on sera plus amenée à justifier et commenter nos choix (et donc les créas), ce qui est ma foi pas plus mal, je pense!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! Sam 14 Juin 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! Sam 14 Juin 2008 - 14:58 | |
| Oui je suis tout à fait en accord avec Ygrain!! Personnellement, je vote tjrs pour la créa que je préfère et non pour la personne, sinon c'est pas juste et ce n'est pas du jeu. Si j'hésite entre deux ou plusieurs je me laisse du temps et je reviens voter.. normalement j'arrive à faire un choix. | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! Sam 14 Juin 2008 - 15:07 | |
| moi aussi je vote tjs pour les créas !!! je pense qu'on est toute pareilles ! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! Sam 14 Juin 2008 - 15:37 | |
| moi pareil donc je pense que ça ne posera aucun probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez nous votre avis ! | |
| |
|
| |
| Donnez nous votre avis ! | |
|