L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...

+7
bulma
spikia
laury_
Clochette
AS
Lullaby
Djou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Empty
MessageSujet: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:55

22 avril 2007

Jour du premier tour des élections, mais c'est également le jour de la conference Heroes et de la rencontre entre certains membres du forum ...

Je raconte comment 'jia vécu cette folle journée Smile

7h30: mon réveil sonne, j'ai envie de l'etteindre mais jme dis que je vais peut etre avoir la chance de voir Milo alors, je me leve courageusement ( moi qui suis adepte de la grasse mat', c'était po évident) .

8h30 : je sors de chez moi, file en direction du bureau de vote le plus proche, je vote !! hehe ( ouai jtrouve que c'est important donc j'en suis fiere )

9h10 : je rejoins Cawole, jsuis en retard comme d'habitude, mais comme par hasard, elle savait déja que je le serai ...

10h10 : arrivée devant la poste, à coté du Grand rex, je commence à stresser un peu, c'est po tous les jours qu'on rencontre 7 personnes ... As était déja là, mais n'ayant po son numéro portable, et ne l'ayant jamais vu, on se demande avec Cawole si cela pourrait etre elle ... Puis elle se rapproche avec un sourire ... Bingo, c'était bien As ...

Je téléphone à EmY pour voir, si elle est arrivée, elle se trouve dans le grand rex avec son amie ... Je tente désespérément ets ans grand succes de vendre la place que j'avais en trop ...

Je téléphone à Kay, qui me dit qu'elle sera en juppe violette ... Facile à reconnaitre au moins Very Happy

Les organisateurs du grand rex préparent un tapis rouge de fortune, avec Kay, on va voir une fille qui travaille pour le festival Jules Verne, on tente de récolter quelques informations, mais bon elle en sait po plus que nous .. Elle sait po Si Milo viendra, ni qui sera là d'ailleurs, à Part Zachary alias Sylar ... Mais, euh elle a volé son passe ou quoi ?!

On commence à faire la queue .. Emy et son amie décide d'aller faire un tour, alors que nous on reste dans la file ...

11h : Heaven me téléphone, elle me dit qu'elle est avec Lulaby et qu'elles font la queue, alors on cherche une fille ayant un téléphone à la main ... On se trouve du regard, elles nous rejoignent ..

En attendant l'arrivée de nos heroes, enfin apparament, il y en aura qu'un, en plus le méchant ... On apprend à faire connaissance, le courant passe plutot bien ...

12h on a faim, mais on ne peut pas laisser la file, ça fait déja 2h qu'on fiat la queue ... Alors, on divise le groupe 3 personnes vont chercher de quoi manger au Mc do et hop c'est parti ... Pnedant qu'on fiat al queue, on va des gens vendre des tshirts [ J'aime Sylar, avec un coeur avec des gouttes de sang) on se dit qu'une fois qu'on aura eu nos commandes, on en prendra un ) Manque de chance, on sort du mac do et ils sont déja repartis, ça a du partir comme des petits pains .. Nous revoila dans la file, je peux vous dire que manger debout, c'est po pratique, je crois que j'étais la plus empotée sur ce coup là ...

D'un coup tout le monde se presse pres des barrières et moi, je reste pres des poubelles, ma nature écolo me dit qu'il ne faut po les laisser là, sinon les gens ne vont po faire attention et elles vont s'éparpiller .. Mais des que j'ai entendu quelqu'un dire qu'il était là, j'ai tout laissé ... Je tente d'y voir quelque chose, quelqu'un mais vu ma taille, je ne suis po aidée .. Lullaby, Heaven et Kay sont chargées de faire les paparazzis, mais jme dis qu'un petit souvenir sur mon téléphone portable ne serait po de refus, alors je demande au grand garçon à coté de moi, s'il peut s'en charger, heureusement pour moi, il accepte ... Heaven a eu un autographe, grace à un des garçons qui étaient devant ... Kay discute avec une fille qui se trouve juste devant elle ... Grace à ça, Kay se fera prendre en photo avec Zachary, et moi jsuis collée à Kay, mais vu ma taille, jsuis à moitié coupée, mais bon, jme suis incrustée sur la photo, c'est dja bien .. Kay réussi à avoir un autographe de Jeph Loeb sur le bloc note de Cawole, et deux autographes de Zachary sur mes places ( elle en garde une, j'en garde une également)... Zachary, super sympa, prend des photos avec tout les fans, répond à certaines questions, signent des autographes ... ENORME tout simplement ...

Je poste 3 photos, les filles ont des appareils de meilleure qualité, donc ça sera mieux qu'elles mettent les leurs ... D'apres Lulaby, mon appareil photo est une une antiquité Very Happy

22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Concert031qj1.th 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Concert044tx5.th 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Concert045ix0.th

Ensuite, on s'est installée, Emy et sa copine était encore à l'extérieur, on leur a donc gardé des places, afin de mieux voir, on s'est mis vers le milieu de la rangée centrale ... Zachary, Jeph Loeb et Tim Kring vont s'installer, ils se mettent avec les fans .. ENORME, jpensais pas qu'ils allaient s'installer comme ça ...

Les organisateurs du festival jules Vernes présentent un peu la série, demande à Tim Kring de nous parler un peu du pilote avant de le lancer ... Sur grand écran, Heroes y a po à dire mais ça en jette ... Les fans réagissaient avec le meme enthopusiasme des qu'apparaissait un de nos heros favoris ...

Apres l'épisode pilote, les organisateurs du festival ont posé des questions à l'équipe d'heroes, la traductrice avait beaucoup de mal, c'ets vrai que c'est po évident à faire, mais tout de meme, " les expectations " au lieu d'attentes, les "superpuissances" à répétition et les nouveaux mots "dépressant" et "aveugle de couleur", c'est limite quand meme ... Mais c'était po évident pour elle, la moitié de la salle comprenait déja ce qu'ils disaient ... A un moment, elle a voulu traduire une phrase qui était déja en français, elle a dit que c'était Zach qui la troublait ...

A un moment, on en est arrivé au fameux theme du téléchagement .. Et bien Tim est tout à fait conscient que la majorité des fans français avaient déja vu les épisodes, en les téléchargeant bien sur ... ET il a bien entendu dit que ça posait probleme par rapport à leur affaire, mais qu'en meme temps, que c'était grace à ça qu'il y avait autant de fans au festival ...

Tim a parlé d'introduire un nouvel heros ( ce n'est po vrai) un français, il nous a demandé si l'un de nous voulait devenir le nouvel heros français et se tuer, zigouiller par Sylar ... Et là Zach, qui sort avec son belle accent, son regard perçant un " bonjouuur " ...

Ensuite, il a bien fallu introduire le personnage Sylar, alors ils ont créé un clip malheureusement, ils ont mis un bon gros spoiler sur l'épisode 18 .. C'était po tres malin quand meme ...

Zachary est donc monté sur scène pour répondre aux questions le concernant .. Du genre : " Comment faites vous pour faire un personnage si méchant alors que vous etes si gentil en vrai ? " alors il a été gentil de ne po répondre : ba jsuis acteur lol ! Ils lui ont demandé si à la fin de la journée de tournage, il avait po encore des envies des attitudes de Sylar ... Enfin bon ...

On a appris que les tableaux étaient po vraiment peint par l'acteur interprétant Isaac, on s'en doutait un peu, mais bon, ils étaient d'abord fait sur papier au stylo, puis étaient mis sur l'ordinateur afin d'etre agrandi et colorisés par des graphistes professionels ...

le personnage d'Hiro a été ajouté apres les autres car le créateur voulait qu'il y ai au moins un héros content de son pouvoir, et y a po à dire, mais il la montre bien, sa joie ...

Pour le créateur, Sylar est le personnage le plus important, il fallait donc le faire intervenir en dernier, c'ets pour cela qu'il apparait seulement à l'épisode 10, meme si il est évoqués plusisuers fois, et ce depuis l'épisode pilote ..

On a appris un léger spoiler sur les 5 derniers épisodes : apparament,
Spoiler:

Lors de la remise des prix, cela a été tres émouvant, en effet, Tim Kring devait déja recevoir un prix pour smallville, il avait du annulé car son fils était tombé malade, il en est meme mort ... Le pauvre, on sentait toute la tritesse qu'il a pu resentir en entendant ça, il a du tout revivre, toute la salle était pleine d'emotion et de respect ... Jeph Loeb a tenté de le consoler en lui tappotant le dos .. wow, c'était dur, j'avais les larmes aux yeux ...

Peu de temps apres, ils sont partis, juste avant la diffusion de l'épisode suivant ...

Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:50

Lullaby a écrit:
Ben... Personne n'a parlé de la journée d'hier!? confused

C'était bien sympa! tongue

Tout le monde est arrivé dans la matinée, mais on n'est entré qu'à 14h.

Il y avait du monde, mais comme on était arrivé parmi les premiers, du coup on était bien placé.

Heaven et Djou n'ont pas réussi à vendre leurs places... :Lala:

Pas de Peter ni de Nicky rabbit , mais Sylar était là Smile , et l'acteur est aussi adorable que son personnage est effrayant.
Kayshou et Djou ont même été prises en photo avec luiiiiiiiiiiiii!
Et puis elles ont eu des autographes, et Heaven et Cawole aussi! tongue

Il y avait également le créateur et un scénariste de la série.

Tous trois ont discuté de la série. C'était intéressant mais un peu longuet... et émouvant aussi quand le créateur a reçu un prix de 2005 pour Smallwille.
La traductrice, c'était Mme Kim!!! Laughing

Les trois permiers épisodes ont été diffusés (en VOST), et sur grand écran ca DECHIRE GRAVE! Very Happy

Voili, voilou!

Sinon il y avait donc Emy et sa copine, Djou, Kayshou, Cawole, AS, Heaven et moi, et tout le monde est aussi gentil en vrai que sur le forum! Very Happy
Et Kayshou a une super tasse pour garder son café au chaud à la Lorelai!!! smile

Partie à 8 heures, rentrée à 22h30, je me suis couchée dirrect en arrivant chez moi, j'étais VANNEE!... silent

===

Djou a écrit:
7h30: mon réveil sonne, j'ai envie de l'etteindre mais jme dis que je vais peut etre avoir la chance de voir Milo alors, je me leve courageusement ( moi qui suis adepte de la grasse mat', c'était po évident) .
Hin hin!! Moi qui me suis levée à 6h30... Very Happy

Citation :
12h on a faim, mais on ne peut pas laisser la file, ça fait déja 2h qu'on fiat la queue ... Alors, on divise le groupe 3 personnes vont chercher de quoi manger au Mc do et hop c'est parti ...
J'en profite pour re-remercier Kayshou de m'avoir fait découvrir les mandises. :r>lov>e bizu

Citation :
Pnedant qu'on fiat al queue, on va des gens vendre des tshirts [ J'aime Sylar, avec un coeur avec des gouttes de sang) on se dit qu'une fois qu'on aura eu nos commandes, on en prendra un ) Manque de chance, on sort du mac do et ils sont déja repartis, ça a du partir comme des petits pains ..
Raaaah, je ne visais pas forcément un tee-shirt Sylar, mais j'aurais adoré repartir avec un tee-shirt Heroes. Quand je pense que y'avait rien sur Heroes, tssss, trop triste... rabbit

Citation :
Nous revoila dans la file, je peux vous dire que manger debout, c'est po pratique, je crois que j'étais la plus empotée sur ce coup là ...
Hin hin!! Mais noooooooooon! Very Happy
Vous avez été remarquables pour manger vos frites et vos nuggets debout sans faire tomber la sauce! tongue

Citation :
D'apres Lulaby, mon appareil photo est une une antiquité Very Happy
Hé hé!! Very Happy
AS
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
AS

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Literati, JavaJunkie

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:49

Excellent résumé Djou. Je crois que le plus dur au moment de manger, c'était le fait que nous étions préssées comme des citrons. Sinon, moi j'étais morte en rentrant à l'hôtel, je me suis endormie dès que ma tête a touché l'oreiller, 19h environ.

Sinon, une petite remarque, c'est Jeph Loeb qui a malheureusement perdu son fils en 2005, et c'est Tim Kring qui l'a réconforté.
http://archangelsmack.livejournal.com/
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:58

ah oups lol merci ...
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:54

Super résumé Djou!! Ça avait l'air sympa votre journée! J'ai hâte de voir les autres photos... Smile
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:02

Merci pour ce compte rendu !!!
J'aurais bien aimé y être moi aussi plutot que de me farcir 6 millions de travaux !!!!!!!Grrr

J'ai hâte de voir les autres photos !!Razz
spikia
Pour un bon café, RDV chez Luke
spikia

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:55

Super le resumée Djou..!!

J'ai vecu un peu la meme chose mais avec le forum Heroes-France.com..(dommage qu'on puisse pas se dedoubler.. j'aurais bien voulu vous rencontrer aussi)
C'est justement ce forum qui faisait les tee shirt.. (c'est l'admin plus precisement d'ailleurs) et il les donnait aux premiers arrivants du fofo .. Je suis arrivé en derniere mais j'en ai quand meme eu un.. (je mettrais une photo du logo pour vous montrer a quoi ça ressemblait ) j'etais super contente!!

Finalement je me rend compte que je suis chanceuze d'un coté parce que je suis arrivé vers 12h j'ai ete mangé au macdo trankilou .. bon c'est vrai j'ai pas pu voir l'arrivé sur le tapis rouge mais bon je savais qu'on les verraient dans la salle et je suis pas du genre a courir apres une photo ou un autographe non plus et puis vu ma taille ca aurait ete dur de toute facon lol.. et puis dans la salle on nous avait gardé des places sur la droite (peut etre que vous avez vu pour ceux qui ete pas loin y'avais une rangé de reservé pour le forum) donc finalement .. c'etait cool.. on etait proche et on avait fait la queue qu'une heure... je vous plains mes pauvres..ca doit etre trop chiant d'etre comprimé pour manger c'est pas cool ca..

Le festival commence.. j'ai beaucoup rigolé avec la traductrice .. avec ses mots c'est vrai que c'etait tordant.. y'avais aussi le " nerveuse " au lieu de dire nerveux (en parlant de Zack) heuresment que Zack n'a pas compris pourquoi on riait lol le pauvre..

Et j'ai aussi adoré pendant l'interview Jeff Loeb qui racontait qu'ils avaient besoin d'etre plusieurs pour ecrire un scenario.. que chacun racontait un bout d'histoire sur chaque personnage et qu'au final ca faisait un scenario et il avait utilisé comme point de comparaison quand on va au supermarché qu'on prend les oeufs, la farine, le sucre qu'on melange le tout et qu'on obtient un bon gateau.. à ce moment là toute la salle a rigolé alors que la traductrice n'avait pas encore traduit et Jeff a dit " my french is good!"

Sinon c'est vrai que les interviews etait un peu longuet mais c'est pas tout les jours qu'on peut voir Zacharry, Tim Kring et Jeff Loeb à quelques metres de nous entrain de plaisanter etc .. donc j'etais bien contente!! Et c'etait surprenant comme les invités etaient droles et sympathiques.. ca se voyait qu'ils etaient contents d'etre là! Surtout Zacharry qui n'en revenait pas de tout ce monde alors que la serie n'etait meme pas encore diffusée en France..

Et les episodes sur grand ecran.. wouah... Ca claque.. C'etait trop bien..des fois on voyait tellement bien que je m'amusais à regarder la peau des acteurs et ca se voyait qu'il avait une tonne de maquillage et tout LoL (oui je pense vraiment des trucs stupide je sais lol) et d'ailleurs pour ceux qui y etait je sais pas si vous aviez remarqué que le signe en forme de S apparaissait aussi souvent dans le premier episode?? La premiere fois que j'avais regardé je m'en etais pas rendu compte mais c'est impressionnant .. ills l'ont glissés partout..

Enfin voila.. c'etait une super bonne journée.. en plus il faisait beau donc c'etait cool ..

J'esperais que Milo arrive par surprise et dise "c moua que vla " lol .. mais bon.. avoir "Sylar" en face de nous.. wouah.. au depart ca fait peur lol et puis des qu'ils commence à parler on se rend compte qu'il est tout gentil ^^

J'espere qu'ils ont dit au rest du cast .. ah vous z'avez vu..ils sont trop bien les fans francais juste pour les degouter d'etre rester aux Etats Unis..

( PS: Desolée pour ce gros pavé et bravo à ceux qui l'ont lu jusqu'au bout lol)

22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Sylar210

(c moua qui est rajouté le noir pour faire un montage photo .. normalement il n'y en a pas..)
http://fallenangel9.skyblog.com
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 4:59

ouiii, jm'en suis un peu doutée que c'était du forum heroes france, j'ia été lire leurs commentaires, jvais m'y inscrire depuis le temps que j'en avais envie c'est un peu tard, mais en meme temps, jsuis contente d'etre restée entre membres du forum GG, on se connait déja, on a " une histoire ensemble ", à force de se parler sur gg, alors que sur l'autre grand fofo, c'est po pariel, donc je prefere etre avec ceux que je connais ... Juste dommage pour le tshirt :/ Mais ils expliquent comment fair,e pour se fair enotre tshirt Razz donc jvais bien finir par l'avoir, hehe Razz

Sinon, c'ets dommage, tu aurai pu juste passer faire un coucou, mais bon tant pis ^^

Y avait aussi 2 autres tshirts sympas, c'était " Vote For Petrelli " .... " Save the cheerladers, Save the Word " ..
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:26

Merci pour ces resumés !!! Vous en avez ue de la chance

*jalouse*
j'ai hate de voir d'autres photos
spikia
spikia

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:13

Djou a écrit:

Sinon, c'ets dommage, tu aurai pu juste passer faire un coucou, mais bon tant pis ^^

Y avait aussi 2 autres tshirts sympas, c'était " Vote For Petrelli " .... " Save the cheerladers, Save the Word " ..

Ouais c'est vrai j'aurais pu passer mais je sais pas toutes a quoi vous ressemblez LoL .. mais je pense que va y'avoir d'autres occasion pour qu'on se rencontre ^^

Ouais j'aimais beaucoup le tee shirt Save the Cheerleader save the world, j'ai vu une fille avec un sac blanc ou il y avait ca d'ecrit .. il etait trop beau!! J'etais jalouse!! LoL
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:52

spikia a écrit:
Djou a écrit:
Ouais j'aimais beaucoup le tee shirt Save the Cheerleader save the world, j'ai vu une fille avec un sac blanc ou il y avait ca d'ecrit .. il etait trop beau!! J'etais jalouse!! LoL
Surprised Où peut-on acheter ces tee-shirts??? :r>lov>e :r>lov>e :r>lov>e
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:07

J'ai trouvé ca sur le net mais je sais pas si c'est les memes

http://www.comboutique.com/shop/t-shirt-save_the_cheerleader,_save_the_world-9048-358110.html[url]
http://www.cafepress.com/buy/save+the+cheerleader[/url]

et là (je les prefere)

http://shop.heroes-france.fr/
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:34

bulma a écrit:
et là (je les prefere) http://shop.heroes-france.fr/
http://cache4.spreadshirt.net/users/828000/827169/products/827169_5123315_1_huge.jpg
http://cache4.spreadshirt.net/users/828000/827169/products/827169_4996030_1_huge.jpg
http://cache4.spreadshirt.net/users/828000/827169/products/827169_4892744_2_huge.jpg

Aaaah j'adore, je sens que je vais faire des folies!!! Surprised

Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 16:37, édité 1 fois
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:36

Moi j'aime beaucoup celui là > 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... 827169_4996368_1_huge
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:29

oui j'adore le dernier t shirt !!!
Bewish
En route vers Chilton
En route vers Chilton
Bewish

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 3:09

Deja vous avez eu de la chance d'aller au festival ^^ et la boutique je ferais des folies aussi si les finances le permettaient saleté d'argent ^^
http://www.bewish.deviantart.com
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:01

Hihi à mon tour de raconter ^^

Alors moa je me leve à 7h30 (bon ct fatiguant vu que je venais de rentrer de vacance), je rejoins ma copine à la gare et on arrive au grand rex à 9h (ptdrr legerement en avance je crois).
On attend 1h le grand rex ouvre et je reçois l'appel de Djou qui nous rejoins avec Cawole et As. C'est là qu'on se rend conte qu'on s'est fait arnaquer et qu'à 10h il y a juste un documentaire sur les requins ^^'. Bon vu qu'on avait une place pour ça ma cop et moa on va voir se que c'est...et bien on est pas resté lgtps Razz (en plus en vost!). Après comme dit Djou on est allé faire un tour mais au retour (vers 13h) on aurait jamais penser qu'il y aurait autant de monde :o!! La fille d'attente était énorme! (j'ai meme pris des photos ptdr). Au final elle s'etendait deux rue plus loin. On a vu des camera man passer, ils ont posé des questions à des garçons qui étaient derriere nous. Bref apres sa avançait vite on est rentré (on est parti au balcon de la salle au début mdrr), d'ailleur merci aux filles de nous avoir gardé des places pke sinon on n'aurait pas été avec elles Smile. Pour ma part je n'avais pas encore vu le personnage de Sylar dans la série ^^' (boulet? Razz) mais bon ça m'a permis de le découvrir et il est mignon je trouve pour un méchant, voir une star de près la classe Very Happy Les interwiews étaient un peu longue mais ct sympa dans savoir un peu plus sur la série, les acteurs et les producteurs/realisateurs/createurs de la série. 3 épisodes sur grand écran ça en jete!!! (je pensais que ça allait etre en VF mais finalement non). Bref la matinée était longue (fallait pas que je me pointe à 9h Razz) mais l'après midi en vallait la peine. En tout cas ct sympa de rencontrer les gens du forum Smile

Pour les photos je les metterais bientôt Wink

EDIT :
Voilà déjà quelques photos (les miennes) bon je prends les mieux (bien qu'elles sont pas terribles pke le zoom de mon appareil est naze ><) :

Bon une photo inutile mais c'est histoire de montrer qu'il y avait du monde (et il y avait le double derriere ^^) :
22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... TN1179373Photo_001

Zachary assis parmis ces fans et harcelé par les paparazies mdrr (les fans surtout) :
22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... TN1141596Photo_011

Bon c'est pas de très près mais c'est histoire de montrer se qu'on voyait, donc c'est le moment ou il remette les awards et ou Jeph Loeb est très emu. De gauche à droite >> la traductrice What a Face, les deux présentateurs/animateurs, Tim Kring, Jeph Loeb et Zachary :
22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... TN395233Photo_039

Voilà après je trouve les miennes trop sombre (mais je crois que ma cop en a fait des meilleurs, je les mettrais)
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
spikia
spikia

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 6:32

Ahh je viens d'apercevoir une copine qui etait avec moua sur ta photo de la file d'attente.. j'etais en desuss de l'enseigne du magazin " poleg fashion" LoL ... c'est clair que c'etait impressionant le nombre de personnes qui faisait la queue!!
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:53

Ben alors on s'est peut-être vu sans savoir qui était qui Razz
spikia
spikia

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:16

Oui certainement on a certainement du tous ce croiser.. sans se reconnaitres.. dommage..
spikia
spikia

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:48

J'ai regardé le reportage 50 min inside sur TF1 qu'il avait fait sur le festival.. enfin sur la serie.. et enfait .. ca parlait de telechargement pendant au moins 5 min.. pratiquement pas du festival et tout.. TRop nul quoi..
Pendant le reportage.. ils ont montré des scenes du festival .. enfin des queues à l'exterieur et je me suis vue .. ca m'a fait rire LoL ..
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:48

EmY a écrit:
histoire de montrer qu'il y avait du monde (et il y avait le double derriere ^^) :
Wooow c'est impressionnant quand même, de là où on était on ne voyait pas qu'il y avait autant de monde! Du coup, vous avez manqué l'arrivée des "stars"?
spikia
spikia

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:23

Lullaby a écrit:
EmY a écrit:
histoire de montrer qu'il y avait du monde (et il y avait le double derriere ^^) :
Wooow c'est impressionnant quand même, de là où on était on ne voyait pas qu'il y avait autant de monde! Du coup, vous avez manqué l'arrivée des "stars"?

Ouais on a loupé .. mais bon.. tampis.. on l'ai a vu dans la salle ^^
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 3:38

spikia a écrit:
J'ai regardé le reportage 50 min inside sur TF1 qu'il avait fait sur le festival.. enfin sur la serie.. et enfait .. ca parlait de telechargement pendant au moins 5 min.. pratiquement pas du festival et tout.. TRop nul quoi..
Oui, ils en ont vraiment beaucoup (trop?...) parlé au Festival. Je me souviens d'un moment dans les interviews où on était enfin parti sur les acteurs et les personnages, et un des organisateurs a reposé une question sur le téléchargement... monkey
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 3:50

Ben vi on a un peu manqué l'arriver des stars mais à un moment j'ai fait un tour au macdo pi j'ai vu le flash et tout donc j'me suis doutée qu'ils etaient là. Puis apres ma copine y est allée et elle a vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...   22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ... Icon_minitime

22 avril 2007 fetsival Jules Verne,Heroes, Zachary, Nous ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant