L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

01x10 - Forgiveness and Stuff

+2
lily34
bulma
6 participants

Note de l'épisode
10
01x10 - Forgiveness and Stuff Vote_lcap50%01x10 - Forgiveness and Stuff Vote_rcap
 50% [ 2 ]
9
01x10 - Forgiveness and Stuff Vote_lcap25%01x10 - Forgiveness and Stuff Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8
01x10 - Forgiveness and Stuff Vote_lcap0%01x10 - Forgiveness and Stuff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
01x10 - Forgiveness and Stuff Vote_lcap25%01x10 - Forgiveness and Stuff Vote_rcap
 25% [ 1 ]
6
01x10 - Forgiveness and Stuff Vote_lcap0%01x10 - Forgiveness and Stuff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

01x10 - Forgiveness and Stuff Empty
MessageSujet: 01x10 - Forgiveness and Stuff   01x10 - Forgiveness and Stuff Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 2:54

Lorelai informe sa mère qu'elle ne pourra se libérer à temps pour arriver à l'heure au gala de Noël. Emily lui répond que Rory peut venir seule. Blessée, Lorelai s'affole lorsqu'elle apprend que son père s'est effondré à la fête. Luke emmène Lorelai à l'hôpital où la peur de perdre Richard force tout le monde à s'ouvrir sur les non-dits et sur les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

MessageSujet: Re: 01x10 - Forgiveness and Stuff   01x10 - Forgiveness and Stuff Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:40

01x10 - Forgiveness and Stuff 2
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 01x10 - Forgiveness and Stuff   01x10 - Forgiveness and Stuff Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:19

Premiere rencontre entre Luke et Emily qui sent deja que Luke est fait pour sa fille ! Pauvre Richard, heureusement il s'en sort bien !
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 01x10 - Forgiveness and Stuff   01x10 - Forgiveness and Stuff Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:22

bulma a écrit:
Premiere rencontre entre Luke et Emily qui sent deja que Luke est fait pour sa fille ! Pauvre Richard, heureusement il s'en sort bien !

je pense qu'elle pense que Luke est completement fou amoureux de sa fille mais qu'elle ne veut en aucun d'un gendre pareil !!!
http://open-your-eyes.do-talk.com/
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 01x10 - Forgiveness and Stuff   01x10 - Forgiveness and Stuff Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:27

lol en tout cas elle l'a vite remarquer Wink
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: 01x10 - Forgiveness and Stuff   01x10 - Forgiveness and Stuff Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:20

ben épisode moyen à mon goût ON PARLE UN PEU TROP de Richard et Emily m'exaspere par moment !!!

Fin bon on dirait quand même que Lorelai et Luke avaient quelque chose à se reprocher à force de dire "we were not on a date "
"on est pas sorti ensemble" !
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 01x10 - Forgiveness and Stuff   01x10 - Forgiveness and Stuff Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:26

Épisode moyen que j'ai trouvé moi aussi, j'ai donc mis 7. Il est certain qu'il est tout de même intéressant de voir la première rencontre de Luke et Emily et celle-ci remarque les sentiments que Luke a envers sa fille (comme l'a expliqué Bulma). Ensuite, on voit la générosité de Luke qui est toujours là pour Lorelai... disons qu'on voit surtout l'amour qu'il a pour elle!! :sors :
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 01x10 - Forgiveness and Stuff   01x10 - Forgiveness and Stuff Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 5:11

Clochette a écrit:
Épisode moyen que j'ai trouvé moi aussi, j'ai donc mis 7. Il est certain qu'il est tout de même intéressant de voir la première rencontre de Luke et Emily et celle-ci remarque les sentiments que Luke a envers sa fille (comme l'a expliqué Bulma). Ensuite, on voit la générosité de Luke qui est toujours là pour Lorelai... disons qu'on voit surtout l'amour qu'il a pour elle!! :sors :

Moi j'ai adoré cet épisode !!! A noté que ce n'est pas la première rencontre en Luke et Emily, en effet il se sont déjà rencontré lors de l'anniversaire de Rory ou Lorelai a serré Luke dans ses bras pour le remercier d'avoir apporter de la glace...

Bref c'est épisode est très émouvant, stt Emily et Lorelai avec Richard à l'hôpital...
Puis la relaition Luke/Lorelai invas Elle lui dit qu'il est tjs bien et ça fait trop plaisirs à Luke... En plus durant tout l'épisode il l'a regarde avec bcp d'attention ! Emily remarque aussi cet amour que Luke porte à sa fille et ça c'est vraiment drôle !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01x10 - Forgiveness and Stuff   01x10 - Forgiveness and Stuff Icon_minitime

01x10 - Forgiveness and Stuff
Page 1 sur 1