| Episode 711: Santa's secret stuff | |
|
+9jujutropsympas marie Clochette sue gilmore laury_ Pascale Cawole bulma kayshou 13 participants |
Notez l'épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 60% | [ 3 ] | 9 | | 40% | [ 2 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Episode 711: Santa's secret stuff Mer 3 Jan 2007 - 5:54 | |
| Source : The CW
Rory rentre de Londres après les vacances. Lorelai est déçue qu'elle ait célébré Noël à Londres avec Logan, mais décide d'organiser une fête "Noël après Noël" maintenant que toute la famille est réunie, avec des sapins, décorations et du shopping. Luke demande à Lorelai de lui écrire une lettre de recommandation en ce qui concerne sa bataille pour obtenir la garde d'April. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Mer 24 Jan 2007 - 10:11 | |
| J'ai bien aimé le fait de faire Noel apres Noel lol Gigi est trop mignonnne !!! Et Loelai qui dit qu'elle nettoie le costume du pere noel Le passage Luke/Michel excellent, le grand silence ! Et apres Luke et Lorelai sont trop génés, à la fin Luke lui sert la main En tout cas elle a du mal à faire la lettre mais le cache à Chris ce qui va donner des dispute youpiiii ! April vient rentre visite à Luke c'est mignon et son cadeau de noel super enfin bon elle elle aime bien ! Lane est devenue énorme en peu de temps ca fait trop bizarre et un peu faux je trouve mais bon ! Zach papa poule avec sa belle mere mdr et Lane qui veut encore jouer de la batterie et etre rock and roll !! Bon Rory, pas trop d'histoire de son coté ! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Jeu 25 Jan 2007 - 8:32 | |
| J'ai bien aimé l'épisode Lorelai a un humour presque pas de Chris et encore c'est tolérable quand il est là lala Rory qui revient de Londres et elle va donc fête noel là avec toutes les traditions so Gilmore y'a pas à dire, y'a des sapins partout Gigi est extra elle croit tout j'adore qu'elle s'accroche à la jambe de Rory et elle l'appelle little sister c'est cute C'est vrai pas trop d'histoire avec Rory s'est lié avec sa mère, Lucy a pas appellé et elle est à fond pour l'honnêteté, mais je pense qu'elle comprend pourquoi Lorelai veut rien dire de la lettre à Chris, j'aime bien qu'elle est du mal puis quand elle raconte à Rory tout ce qui lui passe par la tête et puis Luke et Rory parlent de cadeaux ceux que Luke lui offraient et c'était tellement beau comment Lorelai le regarde Je suis contente que April était là c'était fun Lane a un ventre énorme et jamais de bon poil, c'est trop fun comment Zach s'investit j'adore Mrs Kim et les autres sont extra, pauvre Lane j'espère que les bébés arriveront bientôt en tout cas j'ai hate de voir ce que contient la lettre Vive Noel chez les Gilmore | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Ven 26 Jan 2007 - 10:10 | |
| lol oui j'adore Gigi qui s'accroche à Rory c'est excellent ! Elles s'entendent bien c'est cool pcq bon on les voit rarement ensemble ca fait plaisir ! | |
|
| |
Pascale Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Ven 26 Jan 2007 - 13:34 | |
| Copier-coller du commentaire que j'ai fait sur mon forum:
Je commence avec une petite remarque: suis-je la seule à penser que Rory a des rallonges dans la première scène où on la voit ? Il me semble que ses cheveux n'étaient pas comme d'habitude.
Maintenant, mon commentaire: Un réveillon après Noël: J'ai trouvé ça bien que Lorelai et Chris (et G.G.) attendent Rory pour fêter Noël. Mais j'ai trouvé que l'ambiance de fêtes en famille sonnait faux. Les deux Gilmore semblaient réticentes à changer leurs traditions et à accueillir ouvertement Chris et sa fille.
Lorelai/Luke: Je trouve ça quand même spécial que Luke demande à Lorelai qu'elle lui écrive une lettre de recommandation pour son procès avec Anna à propos de la garde d'April. Après tout, il l'a complètement rejetée de la situation lorsqu'il a appris qu'il avait une fille. Bref, ça m'a fait bizarre. Aussi, il y a encore un énorme malaise entre les deux. On le ressent vraiment, vous ne trouvez pas?
Luke/April: Comme j'ai déjà dit, j'apprécie de plus en plus les scènes père/fille. En plus, c'est ce qui nous permet de voir Luke. Un épisode sans lui ne serait pas normal et sans April, je crois bien qu'on ne le verrait pas très souvent.
Lane/Zach... et Mrs. Kim LA dernière scène entre Lane et Zach était touchante et j'ai bien aimé quand Gil débarque et que les trois gars se mettent à parler bébé alors que Lane veut faire de la musique pour oublier momentanément son "état". C'était quand même drôle. Mrs Kim est vraiment encombrante par contre ! Elle est vraiment trop protectrice, mais c'est dans sa personnalité. Zach semble beaucoup s'attacher à elle alors qu'au début, il en avait une peur bleue. Qui sait, il va peut-être aider Lane et Mrs Kim à se rapprocher l'une de l'autre.
Finalement, j'ai bien aimé l'épisode. D.S s'améliore ! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Ven 26 Jan 2007 - 22:28 | |
| - Pascale a écrit:
- Copier-coller du commentaire que j'ai fait sur mon forum:
Je commence avec une petite remarque: suis-je la seule à penser que Rory a des rallonges dans la première scène où on la voit ? Il me semble que ses cheveux n'étaient pas comme d'habitude.
Maintenant, mon commentaire: Un réveillon après Noël: J'ai trouvé ça bien que Lorelai et Chris (et G.G.) attendent Rory pour fêter Noël. Mais j'ai trouvé que l'ambiance de fêtes en famille sonnait faux. Les deux Gilmore semblaient réticentes à changer leurs traditions et à accueillir ouvertement Chris et sa fille.
Lorelai/Luke: Je trouve ça quand même spécial que Luke demande à Lorelai qu'elle lui écrive une lettre de recommandation pour son procès avec Anna à propos de la garde d'April. Après tout, il l'a complètement rejetée de la situation lorsqu'il a appris qu'il avait une fille. Bref, ça m'a fait bizarre. Aussi, il y a encore un énorme malaise entre les deux. On le ressent vraiment, vous ne trouvez pas?
Luke/April: Comme j'ai déjà dit, j'apprécie de plus en plus les scènes père/fille. En plus, c'est ce qui nous permet de voir Luke. Un épisode sans lui ne serait pas normal et sans April, je crois bien qu'on ne le verrait pas très souvent.
Lane/Zach... et Mrs. Kim LA dernière scène entre Lane et Zach était touchante et j'ai bien aimé quand Gil débarque et que les trois gars se mettent à parler bébé alors que Lane veut faire de la musique pour oublier momentanément son "état". C'était quand même drôle. Mrs Kim est vraiment encombrante par contre ! Elle est vraiment trop protectrice, mais c'est dans sa personnalité. Zach semble beaucoup s'attacher à elle alors qu'au début, il en avait une peur bleue. Qui sait, il va peut-être aider Lane et Mrs Kim à se rapprocher l'une de l'autre.
Finalement, j'ai bien aimé l'épisode. D.S s'améliore ! J'avais pas porté attention aux rallonges de Rory. mais je vais regarder ca mardi prochain. Pour ce qui est de l'épisode, je suis d'accord avec toi Pascale, ca va en s'améliorant. Ça fait du bien !!!Je voyais un peu du vrai GG dans l'épisode. pour ce qui est de Luke/Lorelai, je crois que c'est une attirance qu'ils tentent de repousser très loin. Mais c'est vraiment agréable à voir. On se croirait dans la saison 4 !lol quand chacun cachait ce qu'il ressentait. Enfin j'ai vraiment aimé ca. Mais on dirait( et C'est mon opinion personnelle) que Alexis Bledel semble un peu fatiguée... dans le sens qu'elle n'a plus son énergie d'avant... je sais que bon 7 ans à faire la même série .. ca fait beaucoup. Mais elle n'a plus cette petite étincelle comme auparavant. Je sais pas trop ce que vous en pensez.. Mais bon, j'ai aimé l,épisode. D,un bout à l'autre... et on sent très bien ce qui va se produire dans les épisodes à suivre !!! - Spoiler:
Bye Bye Chris !!Bonjour Luke ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Sam 27 Jan 2007 - 2:56 | |
| Javais pas fait gaffe aux cheveux de Rory mo ic Lane qui me choque a etre devenue aussi enceinte d'un coup lol C'est vrai que Chris veut casser leurs traditions de Noel il a du mal a s'integrer il les connait pas trop les GG en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Sam 27 Jan 2007 - 15:36 | |
| C'est vrai que ça a fait bizarre de voir Lane aussi enceinte tout d'un coup ! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Sam 27 Jan 2007 - 16:03 | |
| Moi j'ai pas vu les épisodes encore 8,9,10 et 11 JE SUIS folle je sais mais une question de temps chez nous il ne passent pas à la tv mais bon bientôt je v me kes faire en une fois comme jen ai l'habitude mais je continue à regarder les anciennes saisons tous les soirs | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Sam 27 Jan 2007 - 16:40 | |
| J'ai également trouvé l'épisode mieux que les autres. Ça va peut-être s'en aller en s'améliorant!! Espérons! J'aime bien moi aussi les réactions de Luke/Lorelai l'un envers l'autre... c'est comme une redécouverte!! Pour Alexis, je n'ai pas remarqué pour les rallonges de cheveux ni pour son air fatigué... Mais il se peut qu'elle ait moins d'énergie après 7 ans... | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Dim 28 Jan 2007 - 14:11 | |
| Bon ben suis en retard, vous avez déja tout dit !! c'est vrai que ça s'améliore vachement, déja le 10 j'avais bien aimé mais celui ci était vraiment bien, les évènements s'accélèrent enfin !! (enfin sauf pour rory mais bon...) - Citation :
- Lorelai/Luke:
Je trouve ça quand même spécial que Luke demande à Lorelai qu'elle lui écrive une lettre de recommandation pour son procès avec Anna à propos de la garde d'April. Après tout, il l'a complètement rejetée de la situation lorsqu'il a appris qu'il avait une fille. Bref, ça m'a fait bizarre. Aussi, il y a encore un énorme malaise entre les deux. On le ressent vraiment, vous ne trouvez pas? moi j'ai pas trouvé bizarre que luke se tourne vers lorelai pour cette lettre meme compte tenu de la situation : à qui demander d'autre ? et le malaise qu'on peut percevoir entre eux, c'est clairement des sentiments refoulés non ?? y a qu'a voir comment elle le regarde au centre commercial me réjouis de voir la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Dim 28 Jan 2007 - 17:28 | |
| - Citation :
- moi j'ai pas trouvé bizarre que luke se tourne vers lorelai pour cette lettre meme compte tenu de la situation : à qui demander d'autre ? et le malaise qu'on peut percevoir entre eux, c'est clairement des sentiments refoulés non ?? y a qu'a voir comment elle le regarde au centre commercial
Je n'ai pas trouvé ça bizarre non plus. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, qu'il avait un certain front de lui demander ça, compte tenu du fait que toute cette histoire a détruit leur relation. | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Lun 29 Jan 2007 - 3:21 | |
| moi je dis tout simplement vivement que je vois l'épisode 11 et les autre suivant
je faites que vous les racontiez me donne trop l'eau à la bouche | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Lun 29 Jan 2007 - 13:07 | |
| - Pascale a écrit:
- Je n'ai pas trouvé ça bizarre non plus. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, qu'il avait un certain front de lui demander ça, compte tenu du fait que toute cette histoire a détruit leur relation.
oui c'est clair qu'il a du culot de lui demander un truc pareil mais bon... il savait pas vers qui se tourner et il savait qu'elle pourrait pas dire non je pense | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Lun 29 Jan 2007 - 13:18 | |
| J'en peux plus, jdois attendre les sous titre, c'est dur Edit lol jsuis la seule a attendre les sous titres, on dirait :/ Comme vous l'avez dit, j'ai enfin l'impression de retrouver nos GG, mais Cris est vraiment à part, il ne se rend meme po compte qu'il est completement à l'ouest, ce qui fait sincerement du bien ... On appercait une fissure et lorsqu'il y a fissure, ça signifie bien souvent rupture ... En tout cas, je l'espere ... Lure / april ils étaient vraiment mimis, on voit une complicité qui évolue, jle trouve vraiment trop chou Luke lorsqu'il est avec elle ... Pour la lettre, jtrouve tout a fait normale qu'il se tourne vers elle .. Pour LUi, Lorelai a été une amie, une confidente, une personne sur qui il peut compter, quoi qu'il arrive .. Il sait qu'il peut compter sur elle, qu'elle sera honnete dans la lettre, c'est la personne idéale, elle est faite pour écrire cette lettre ... Et puis, au moment ou elle poste la lettre, la neige se met à tomber, c'était juste magnifique, elle epnse a Luke a ce moment là et paf, ça tombe, c'est magique ... C'est dommage qu'il nous ai amené sa grossesse comme ça, elle était normale a l'épisode précédent et là paf on dirait qu'elle va accoucher dans quelques heures lool c'est mal géré par les scénaristes, mais bon .. Par contre, c'ets normal qu'elle soit énorme, ayant vu plusieurs mes cousines avoir des jumeaux, jpeux vous assurer que c'est bel et bien énorme !!!! Zack est plutot attendrissant dans cet épisod,e il prend soin de sa femme, c'est mimi .. Enfin voila ... | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Lun 5 Fév 2007 - 5:02 | |
| Sa me fait bizzare de voir GG et chris dans la maison .. c'est chez eux quoi .. je sais pas mais je pense que se sera plus exactement pareil .. elle n'auront plus leur moment a elles uniquement .. sa va etre dur de garder cette belle relation ..
Mais d'un coté je ne suis pas mécontente que CHris et GG soient la ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Lun 5 Fév 2007 - 5:13 | |
| Ouai mais bon elles peuvent toujours se parler quand meme... Ce sera un autre genre de relation....
Moi aussi j'aime bien voir Chris et GG dans la maison, leur famille s'agrandit !! | |
|
| |
jelly timberkson Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Sam 24 Nov 2007 - 15:42 | |
| moi je l'ai trouver bof cette episode, et jpréfère Rory et lorolai toutes les deux
sinon Lane j'adore avec son gros ventre lol qui agresse les clients dès le début mdr | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff Dim 1 Juin 2008 - 13:20 | |
| épisode un peu plus gilmore ! ça fait plaisirs J'ai bcp apprécié les moments luke/lorelai... c génial qu'il lui demande pour la lettre et qu'elle le fasse... ça à du être vraiment dur à écrire ! J'ai bien apprécié aussi les passage Luke/April ! Elle a un bon humour aussi ! Sinon lane m'a fait trop rire !! Elle agressive envers tout le monde !!! Et le fils de Gil : énorme !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff | |
| |
|
| |
| Episode 711: Santa's secret stuff | |
|