L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Episode 711: Santa's secret stuff

+9
jujutropsympas
marie
Clochette
sue gilmore
laury_
Pascale
Cawole
bulma
kayshou
13 participants

Notez l'épisode
1
Episode 711: Santa's secret stuff Vote_lcap0%Episode 711: Santa's secret stuff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 711: Santa's secret stuff Vote_lcap0%Episode 711: Santa's secret stuff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
Episode 711: Santa's secret stuff Vote_lcap60%Episode 711: Santa's secret stuff Vote_rcap
 60% [ 3 ]
9
Episode 711: Santa's secret stuff Vote_lcap40%Episode 711: Santa's secret stuff Vote_rcap
 40% [ 2 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

Episode 711: Santa's secret stuff Empty
MessageSujet: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 5:54

Source : The CW

Rory rentre de Londres après les vacances. Lorelai est déçue qu'elle ait célébré Noël à Londres avec Logan, mais décide d'organiser une fête "Noël après Noël" maintenant que toute la famille est réunie, avec des sapins, décorations et du shopping. Luke demande à Lorelai de lui écrire une lettre de recommandation en ce qui concerne sa bataille pour obtenir la garde d'April.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:11

J'ai bien aimé le fait de faire Noel apres Noel lol Gigi est trop mignonnne !!! Et Loelai qui dit qu'elle nettoie le costume du pere noel lol! Le passage Luke/Michel excellent, le grand silence ! Et apres Luke et Lorelai sont trop génés, à la fin Luke lui sert la main :s1: En tout cas elle a du mal à faire la lettre mais le cache à Chris ce qui va donner des dispute youpiiii ! April vient rentre visite à Luke c'est mignon et son cadeau de noel super enfin bon elle elle aime bien ! Lane est devenue énorme en peu de temps ca fait trop bizarre et un peu faux je trouve mais bon ! Zach papa poule avec sa belle mere mdr et Lane qui veut encore jouer de la batterie et etre rock and roll !!
Bon Rory, pas trop d'histoire de son coté !
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:32

J'ai bien aimé l'épisode Lorelai a un humour :sors : presque pas de Chris et encore c'est tolérable quand il est là lala
Rory qui revient de Londres et elle va donc fête noel là avec toutes les traditions so Gilmore y'a pas à dire, y'a des sapins partout Gigi est extra elle croit tout lol! j'adore qu'elle s'accroche à la jambe de Rory et elle l'appelle little sister c'est cute
C'est vrai pas trop d'histoire avec Rory s'est lié avec sa mère, Lucy a pas appellé et elle est à fond pour l'honnêteté, mais je pense qu'elle comprend pourquoi Lorelai veut rien dire de la lettre à Chris, j'aime bien qu'elle est du mal puis quand elle raconte à Rory tout ce qui lui passe par la tête lol! et puis Luke et Rory parlent de cadeaux ceux que Luke lui offraient et c'était tellement beau comment Lorelai le regarde invas
Je suis contente que April était là c'était fun :sors :
Lane a un ventre énorme et jamais de bon poil, c'est trop fun comment Zach s'investit j'adore :sors :
Mrs Kim et les autres sont extra, pauvre Lane j'espère que les bébés arriveront bientôt
en tout cas j'ai hate de voir ce que contient la lettre :rou:
Vive Noel chez les Gilmore !we:
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:10

lol oui j'adore Gigi qui s'accroche à Rory c'est excellent ! Elles s'entendent bien c'est cool pcq bon on les voit rarement ensemble ca fait plaisir !
Pascale
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Pascale

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:34

Copier-coller du commentaire que j'ai fait sur mon forum:

Je commence avec une petite remarque: suis-je la seule à penser que Rory a des rallonges dans la première scène où on la voit ? Il me semble que ses cheveux n'étaient pas comme d'habitude.

Maintenant, mon commentaire:
Un réveillon après Noël:
J'ai trouvé ça bien que Lorelai et Chris (et G.G.) attendent Rory pour fêter Noël. Mais j'ai trouvé que l'ambiance de fêtes en famille sonnait faux. Les deux Gilmore semblaient réticentes à changer leurs traditions et à accueillir ouvertement Chris et sa fille.

Lorelai/Luke:
Je trouve ça quand même spécial que Luke demande à Lorelai qu'elle lui écrive une lettre de recommandation pour son procès avec Anna à propos de la garde d'April. Après tout, il l'a complètement rejetée de la situation lorsqu'il a appris qu'il avait une fille. Bref, ça m'a fait bizarre. Aussi, il y a encore un énorme malaise entre les deux. On le ressent vraiment, vous ne trouvez pas?

Luke/April:
Comme j'ai déjà dit, j'apprécie de plus en plus les scènes père/fille. En plus, c'est ce qui nous permet de voir Luke. Un épisode sans lui ne serait pas normal et sans April, je crois bien qu'on ne le verrait pas très souvent.

Lane/Zach... et Mrs. Kim
LA dernière scène entre Lane et Zach était touchante et j'ai bien aimé quand Gil débarque et que les trois gars se mettent à parler bébé alors que Lane veut faire de la musique pour oublier momentanément son "état". C'était quand même drôle. Mrs Kim est vraiment encombrante par contre ! Elle est vraiment trop protectrice, mais c'est dans sa personnalité. Zach semble beaucoup s'attacher à elle alors qu'au début, il en avait une peur bleue. Qui sait, il va peut-être aider Lane et Mrs Kim à se rapprocher l'une de l'autre.

Finalement, j'ai bien aimé l'épisode. D.S s'améliore !
http://www.onlygilmoregirls.net
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:28

Pascale a écrit:
Copier-coller du commentaire que j'ai fait sur mon forum:

Je commence avec une petite remarque: suis-je la seule à penser que Rory a des rallonges dans la première scène où on la voit ? Il me semble que ses cheveux n'étaient pas comme d'habitude.

Maintenant, mon commentaire:
Un réveillon après Noël:
J'ai trouvé ça bien que Lorelai et Chris (et G.G.) attendent Rory pour fêter Noël. Mais j'ai trouvé que l'ambiance de fêtes en famille sonnait faux. Les deux Gilmore semblaient réticentes à changer leurs traditions et à accueillir ouvertement Chris et sa fille.

Lorelai/Luke:
Je trouve ça quand même spécial que Luke demande à Lorelai qu'elle lui écrive une lettre de recommandation pour son procès avec Anna à propos de la garde d'April. Après tout, il l'a complètement rejetée de la situation lorsqu'il a appris qu'il avait une fille. Bref, ça m'a fait bizarre. Aussi, il y a encore un énorme malaise entre les deux. On le ressent vraiment, vous ne trouvez pas?

Luke/April:
Comme j'ai déjà dit, j'apprécie de plus en plus les scènes père/fille. En plus, c'est ce qui nous permet de voir Luke. Un épisode sans lui ne serait pas normal et sans April, je crois bien qu'on ne le verrait pas très souvent.

Lane/Zach... et Mrs. Kim
LA dernière scène entre Lane et Zach était touchante et j'ai bien aimé quand Gil débarque et que les trois gars se mettent à parler bébé alors que Lane veut faire de la musique pour oublier momentanément son "état". C'était quand même drôle. Mrs Kim est vraiment encombrante par contre ! Elle est vraiment trop protectrice, mais c'est dans sa personnalité. Zach semble beaucoup s'attacher à elle alors qu'au début, il en avait une peur bleue. Qui sait, il va peut-être aider Lane et Mrs Kim à se rapprocher l'une de l'autre.

Finalement, j'ai bien aimé l'épisode. D.S s'améliore !

J'avais pas porté attention aux rallonges de Rory. mais je vais regarder ca mardi prochain.

Pour ce qui est de l'épisode, je suis d'accord avec toi Pascale, ca va en s'améliorant. Ça fait du bien !!!Je voyais un peu du vrai GG dans l'épisode.

pour ce qui est de Luke/Lorelai, je crois que c'est une attirance qu'ils tentent de repousser très loin. Mais c'est vraiment agréable à voir. On se croirait dans la saison 4 !lol quand chacun cachait ce qu'il ressentait. Enfin j'ai vraiment aimé ca.

Mais on dirait( et C'est mon opinion personnelle) que Alexis Bledel semble un peu fatiguée... dans le sens qu'elle n'a plus son énergie d'avant... je sais que bon 7 ans à faire la même série .. ca fait beaucoup. Mais elle n'a plus cette petite étincelle comme auparavant. Je sais pas trop ce que vous en pensez..

Mais bon, j'ai aimé l,épisode. D,un bout à l'autre... et on sent très bien ce qui va se produire dans les épisodes à suivre !!! yes
Spoiler:
yes
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:56

Javais pas fait gaffe aux cheveux de Rory mo ic Lane qui me choque a etre devenue aussi enceinte d'un coup lol C'est vrai que Chris veut casser leurs traditions de Noel il a du mal a s'integrer il les connait pas trop les GG en fait !
Pascale
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Pascale

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:36

C'est vrai que ça a fait bizarre de voir Lane aussi enceinte tout d'un coup !
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:03

Moi j'ai pas vu les épisodes encore 8,9,10 et 11 JE SUIS folle je sais mais une question de temps chez nous il ne passent pas à la tv mais bon bientôt je v me kes faire en une fois comme jen ai l'habitude mais je continue à regarder les anciennes saisons tous les soirs :sors :
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:40

J'ai également trouvé l'épisode mieux que les autres. Ça va peut-être s'en aller en s'améliorant!! Espérons! J'aime bien moi aussi les réactions de Luke/Lorelai l'un envers l'autre... c'est comme une redécouverte!! :so: Pour Alexis, je n'ai pas remarqué pour les rallonges de cheveux ni pour son air fatigué... :s1: Mais il se peut qu'elle ait moins d'énergie après 7 ans... sad
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:11

Bon ben suis en retard, vous avez déja tout dit !! lol!
c'est vrai que ça s'améliore vachement, déja le 10 j'avais bien aimé mais celui ci était vraiment bien, les évènements s'accélèrent enfin !! :sors : (enfin sauf pour rory mais bon...)

Citation :
Lorelai/Luke:

moi j'ai pas trouvé bizarre que luke se tourne vers lorelai pour cette lettre meme compte tenu de la situation : à qui demander d'autre ? et le malaise qu'on peut percevoir entre eux, c'est clairement des sentiments refoulés non ?? y a qu'a voir comment elle le regarde au centre commercial invas

me réjouis de voir la suite !!
http://junkie2882.skyblog.com/
Pascale
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Pascale

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:28

Citation :
moi j'ai pas trouvé bizarre que luke se tourne vers lorelai pour cette lettre meme compte tenu de la situation : à qui demander d'autre ? et le malaise qu'on peut percevoir entre eux, c'est clairement des sentiments refoulés non ?? y a qu'a voir comment elle le regarde au centre commercial

Je n'ai pas trouvé ça bizarre non plus. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, qu'il avait un certain front de lui demander ça, compte tenu du fait que toute cette histoire a détruit leur relation.
jujutropsympas
Fête pour GG
Fête pour GG
jujutropsympas

Vos couples préférés
Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 3:21

moi je dis tout simplement vivement que je vois l'épisode 11 et les autre suivant

je faites que vous les racontiez me donne trop l'eau à la bouche
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:07

Pascale a écrit:
Je n'ai pas trouvé ça bizarre non plus. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, qu'il avait un certain front de lui demander ça, compte tenu du fait que toute cette histoire a détruit leur relation.

oui c'est clair qu'il a du culot de lui demander un truc pareil mais bon... il savait pas vers qui se tourner et il savait qu'elle pourrait pas dire non je pense Smile
http://junkie2882.skyblog.com/
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:18

J'en peux plus, jdois attendre les sous titre, c'est dur sad

Edit

lol jsuis la seule a attendre les sous titres, on dirait :/

Comme vous l'avez dit, j'ai enfin l'impression de retrouver nos GG, mais Cris est vraiment à part, il ne se rend meme po compte qu'il est completement à l'ouest, ce qui fait sincerement du bien ... On appercait une fissure et lorsqu'il y a fissure, ça signifie bien souvent rupture ... En tout cas, je l'espere ...

Lure / april ils étaient vraiment mimis, on voit une complicité qui évolue, jle trouve vraiment trop chou Luke lorsqu'il est avec elle ...

Pour la lettre, jtrouve tout a fait normale qu'il se tourne vers elle .. Pour LUi, Lorelai a été une amie, une confidente, une personne sur qui il peut compter, quoi qu'il arrive .. Il sait qu'il peut compter sur elle, qu'elle sera honnete dans la lettre, c'est la personne idéale, elle est faite pour écrire cette lettre ...
Et puis, au moment ou elle poste la lettre, la neige se met à tomber, c'était juste magnifique, elle epnse a Luke a ce moment là et paf, ça tombe, c'est magique ...

C'est dommage qu'il nous ai amené sa grossesse comme ça, elle était normale a l'épisode précédent et là paf on dirait qu'elle va accoucher dans quelques heures lool c'est mal géré par les scénaristes, mais bon .. Par contre, c'ets normal qu'elle soit énorme, ayant vu plusieurs mes cousines avoir des jumeaux, jpeux vous assurer que c'est bel et bien énorme !!!! Zack est plutot attendrissant dans cet épisod,e il prend soin de sa femme, c'est mimi ..

Enfin voila ...
http://open-your-eyes.do-talk.com/
jannou78
Première rencontre
Première rencontre
jannou78

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 5:02

Sa me fait bizzare de voir GG et chris dans la maison .. c'est chez eux quoi .. je sais pas mais je pense que se sera plus exactement pareil .. elle n'auront plus leur moment a elles uniquement .. sa va etre dur de garder cette belle relation ..

Mais d'un coté je ne suis pas mécontente que CHris et GG soient la ^^
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 5:13

Ouai mais bon elles peuvent toujours se parler quand meme... Ce sera un autre genre de relation....

Moi aussi j'aime bien voir Chris et GG dans la maison, leur famille s'agrandit !!
jelly timberkson
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
jelly timberkson

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:42

moi je l'ai trouver bof cette episode, et jpréfère Rory et lorolai
toutes les deux

sinon Lane j'adore avec son gros ventre lol
qui agresse les clients dès le début mdr
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:20

épisode un peu plus gilmore ! ça fait plaisirs Very Happy

J'ai bcp apprécié les moments luke/lorelai... c génial qu'il lui demande pour la lettre et qu'elle le fasse... ça à du être vraiment dur à écrire !

J'ai bien apprécié aussi les passage Luke/April ! Elle a un bon humour aussi !

Sinon lane m'a fait trop rire !! Elle agressive envers tout le monde !!!
Et le fils de Gil : énorme !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 711: Santa's secret stuff   Episode 711: Santa's secret stuff Icon_minitime

Episode 711: Santa's secret stuff
Page 1 sur 1