| Tim Burton's fans !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Tim Burton's fans !!!! Mer 4 Oct 2006 - 18:23 | |
| Ouverture d'un forum sur le cinéaste Tim Burton et de son oeuvre!! Burton Place http://burton-place.frbb.net/
Fans du grand Burton, tu as bien fait d'ouvrir ce topic, dans Burton Place, tu découvriras ou redécouvriras ses films en notre compagnie ! Vous entrerez dans un univers burtonien, casiment magique avec un design qui mettra en valeur chacun de ses films.
Bien entendu, un topic est consacré à chaque chef d'oeuvre, incluant des vidéos, des photos, des sondages, ainsi que des topics réservés à son équipe de tournage Johny Depp, Danny Elfman ..
Et puis, laissons libre cours à l'imagination des créateurs, vous trouverez un atelier pour nous exposer vos talents et un espace pub pour nous faire découvrir vos propres sites et forums
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Jeu 5 Oct 2006 - 5:51 | |
| Cool ca doit etre interessant et c'est mo nrealisateur preferé ! Mais bon j'ai deja tro pde forums | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Ven 6 Oct 2006 - 10:59 | |
| Bonne chance pour ton forum Ben je connais pas trop Tim burton et j'ai pas trop le temps pour d'autre forum...Donc j'm'y inscrit pas désoler | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Ven 6 Oct 2006 - 11:07 | |
| ouai mais alors toi, tu m'as sorti la même excuse pour cute poison, alors que tubregardes prison break et tu t'es inscrit sur le forum de fanarts, vilaine Non mais te sens po obligée de venir Emy, je fais dla pub si ça interresse, d'ailleurs Bulma a craqué | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Ven 6 Oct 2006 - 11:16 | |
| - Djou a écrit:
- ouai mais alors toi, tu m'as sorti la même excuse pour cute poison, alors que tubregardes prison break et tu t'es inscrit sur le forum de fanarts, vilaine
Non mais te sens po obligée de venir Emy, je fais dla pub si ça interresse, d'ailleurs Bulma a craqué Vi mais fanart et prison break c'est pas pareil Pb j'aurais posté presque partout comme le forum d'gg et vm Alors que le forum de fanart je regarde se qu'il me plait et je poste pas telement j'suis juste venu pour admirer :s (je sais c'est pas bien) Pi dabord elle est bien mon excuse | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Ven 6 Oct 2006 - 12:38 | |
| - EmY a écrit:
Alors que le forum de fanart je regarde se qu'il me plait et je poste pas telement j'suis juste venu pour admirer :s (je sais c'est pas bien) : Mais si c'est très bien!!! c'est pas interdit, au contraire et puis qui sait, tu te mettras peut-être aux créas... Et puis t'es pas obligé de poster de créas, tu peux simplement poster des com sur les créas des autres comme t'as commencé à le faire , c'est tjs apprécié!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Ven 6 Oct 2006 - 13:23 | |
| hahaa !!!! tu vois, on attend plus que toi sur cute !!! Non mais c'est po grave, y a des prefferencesn je comprends tout à fait et puis je disais ça pour te taquiner Moi je susi également sur le forum de fanarts, je poste peu mais je suis quand même là, je regarde plus que je poste d'ailleurs | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Sam 7 Oct 2006 - 6:35 | |
| Peut être un jour je viendrais sur cute... Mais Tim burton je pense pas, je connais pas :s J'ai juste vu...euh j'me souviens plus du titre :s...le film avec la morte qui s'appelle Emilie comme moa J'l'ai même vu au ciné | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Sam 7 Oct 2006 - 6:39 | |
| Noces funèbres Je l'ai vu aussi au ciné, tu as aimé ? POur une fan comme moi, ça me choque de lire que tu ai vu qu'un film de lui, mais bon je suis dans le genre extrème car je le considère comme le meilleur réalisateur, pour moi c'est LE cinéaste parfait !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Sam 7 Oct 2006 - 6:47 | |
| Ben je regarde pas trop de films...Mais peut etre que j'en ai vu d'autre pke j'fais pas vraiment gaffe aux réalisateurs... Et oui j'ai adoré Noces funèbres | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Sam 7 Oct 2006 - 6:53 | |
| Parmis lesplus connus : Big Fish avec Ewan Mc Gregor ( ce film est génial, il fait rêver, c'est l'un de mes préférées ) Charlie et la chocolaterie ( avec Johnny Depp ) Sleepy Hollow ( avec Johnny) L'étrange noel de Mr Jack Edwasr aux mains d'argent ( avec Johnny ) Ah vi Johnny est son acteur fétiche | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Sam 7 Oct 2006 - 7:05 | |
| Ben j'ai vu aucun de tous ceux là sorry Mais j'ai failli aller voir "charlie et la chocolaterie", faudra que je le regarde un jour | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| |
| |
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Mer 1 Nov 2006 - 6:36 | |
| Le design c'est mnt sur lui | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Mer 1 Nov 2006 - 10:55 | |
| Ah oui en effet ^^, très sympa le design! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Mer 1 Nov 2006 - 10:58 | |
| lol merci c'est Alyssa qui l'a fait | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! Mer 1 Nov 2006 - 12:01 | |
| Tu lui diras bvo d'ma part c'est très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim Burton's fans !!!! | |
| |
|
| |
| Tim Burton's fans !!!! | |
|