L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une rencontre entre les Gilmore fans?

+13
Emma Padalecki
amazone
Elody
Heaven
Lullaby
Clochette
kayshou
EmY
bulma
Djou
Cawole
Ygraïn
sue gilmore
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

Une rencontre entre les Gilmore fans? Empty
MessageSujet: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:48

lol! Salut à tous, cela fait quelques heures qu'une idée me traverse l'esprit "et pourquoi pas essayer d'organiser une rencontre entre les fans de Gilmore girls une petite rencontre je ne sais pas encore cmt cela pourrait s'organiser, peut être que demain je me dirai c une idée débile mais en ce moment je le sens bien.Cela pourrait être sympa?j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:54

Pour en avoir fait certaines sur une autre série.... je peux dire que ça peut-être super sympa... à condition de bien avoir organiser son truc (avoir prévu un ou deux jeux ou activités à faire ensemble et facilitant le fait de faire connaissance en "vrai") etc... le fait qu'il fasse beau et qu'on puisse se promener joue un peu (beaucoup) aussi dans une bonne rencontre...

Enfin tout ça petu dire que ça peut être super sympa.... mais que c'est pas évident à mettre en place... si on ne veut pas être déçue...
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:24

Je propose sincerement qu'on le face pourquoi pas l'organiser ensemble et eventuellement proposer aux interresser de participer à l'organisation cela pourrai être chouette. On se plaint tous du fait qu'on ne peut partager notre passion avec notre entourage alors partagons cela ensemble.En attente d'une réponse, je pense que cela peut se faire.
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:25

Oui pourquoi pas je suis pas contre Smile
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:34

j'aimerai attendre que plusieurs membres lisent la proposition histoire de voir s'ils sont interresser et j'aurai besoin de vous tous pour voir comment cela peut s'organiser j'attends vos réactions.
Ygraîn tu as donc déjà fait ca comment cela c passé?
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:43

Ba cela pourrait etre sympa en effet ... Je ne l'ai jamais fait encore mais ppurquoi po Wink ce qui pôurrait sympa ça serait de voir pâr exemple un ou deux épisodes de la série dans un bar par exemple et puis se promener s'il fait beau .. Quand jpense à ce genre de chose, je vois ça comme ça mais si vous avez mieux, je vous écoute Wink
http://open-your-eyes.do-talk.com/
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 2:18

Moi ca va pas etre possible je suis trop loin au fond de mon sud ouest et j'ai pas les moyens de monter sur Paris Crying or Very sad A moins que vous veniez tous à Bordeaux ou Pau Razz
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 7:40

c vrai je me disais bien que y'avait quelque chose qui clochait g l'impression que vous êtes tous de Belgique quoique moi je suis capable de dire soyons fous et faisons le quelque soit la distance mais bon le problème c que beaucoup ne précise pas l'endroit d'où ils sont dans la liste des membres.Qu'en pensez vous si vous pensez que c impossible,possible dites-le mais je crois que cela peut être vraiment sympa.
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:35

Je crois que tu es la seule Belge ici en fait nan ?
Pi bon la distance c un probleme pour ceux qui n'ont pas les moyens, meme s'ils aimeraient bien être fou !
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:31

je ne sais pas si je suis la seule Belge c pour cela que je posais la question si quelqu'un a une suggestion ?
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:15

Bonne idée ^^ (au début j'avais cru lire une rencontre avec les acteurs de la série et les fans, j'ai délirer moa lol)

J'ai jamais fait ça (j'ai un peu que 15ans aussi ^^') ça dépend de où et quand...pke je suis pas telement libre (tjrs sous l'emprise des parents :s)

Bref j'ai vu que pas mal était de région parisienne aussi Smile
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:46

Moi ce qui m'intrigue le plus c de parler avec vous sans vraiment voir à quoi vous ressembler vraiment et g mis un visage sur quazi chhacun des noms mais ce serais sympa un endroit sur le forum où l'on puisse mettre chacun une photo histoire de mettre un visage sur les noms fin en même temps vous allez me dire que c ca qui est bien dans le net on parle avec des gens ss vraiment savoir à quoi ils ressemble.
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 4:37

Oui Smile puis aussi un endroit ou chacun pose des questions sur les personnes pour les curieux Razz
Mais bon ça on peut le faire dans le profil
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 6:31

hors sujet: venez poster dans le nouveau sujet "entre nous et vous" Cela m'interesse.
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:50

Je suis franchement déçue que ce ne soit pas possible c vrai que c un peu loin et qu'on est tous de cpoins différents mais bon ce serai sympa de créer un topyque où l'on pourrait mettre une photo de nous et se poser des questions histoire de mieux se connaître car je pense qu'une petite présentation n'est pas suffisante qu'en pensez-vous?
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:15

Je suis d'accord, c'est ce que je proposais précedemment
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:26

Je pense personnellement que cela peut-être possible.... mais plus vers les beaux jours: printemps/été....

Djou a écrit:
ce qui pôurrait sympa ça serait de voir par exemple un ou deux épisodes de la série dans un bar par exemple
Ca existe des bars qui passent la série ??? Shocked Shocked

Bon celles que j'ai fait jusqu'ici se faisaient sur un week-end (enfin une après-midi ou fin d'après midi, la soirée et un morceau de matinée du lendemain)....
Je me souviens plus bien de la première... quand on ne connaissaient presque personne (j'avais quand même rencontré 2 membres du forum précédemment lors d'un de mes voyages à paris...) je me souviens qu'on avait fait un tour dans Paris (champs de mars, les bords de Seine etc...), un karaoké en banlieue après et pusi comme on s'était bcp amusée et qu'on avait oublié l'heure (plus de trains de banlieue etc), on s'était entassée chez une et on avait regardé 1 ou 2 épisodes de la série (en vo Very Happy ) et on avait "dormi"... par la suite comme on venait la plupart de région très différente, on en a fait une chaque années (4 ou 5 ans de suite) en changeant de région et d'organisatrice: ce qui fait qu'on en a fait à Paris (pas mal, parce qu'elles étaient plusieurs sur la région parisienne et qu'on avait bien sympathisé et que s'il y avait bcp d'étudiantes, il y avait une plus âgée qui avait une maison en banlieue avec un grand grenier Very Happy ), mais aussi une dans le Nord, une dans le Sud (toulouse)...
Bon le logement c'est tjs du camping et on dort pas bcp, mais c'est amusant et ça fait le charme des rencontres...
En fait on avait pris l'habitude: de se voir, de discuter... quand tout le monde était arrivé, on lançait le grand jeu prévu par l'oganisatrice... puis soit on faisait un pause dans le jeu... soit après.... on allait faire un balade dans la ville d'accueil puis on retournait au jeu (si on avait pas fini)ou on faisaient aurte chose et le soir après manger ou en mangeant: on se regarder quelques épisodes ou quelques perles dénichées par d'autres et apportées (sur les acteurs de la série etc...)... puis ceux qui le souhaitaient aller se coucher, les autres bavardaient, faisaient nuit blanche etc...

Pour le cas des mineurs, c'est vrai que c'est pas évident... Les parents sont super réticents à ce genre de rencontres puisqu'ils ne connaissent pas les gens... Généralement, les mineurs n'ont pas pu venir, mais bon pour une, ben en fait on a rencontré la mère... qui a été un peu rassurée puis on lui a proposé de venir avec nous... c'était la fois du karaoké... Et on a été recherché la mère de l'organisatrice pour la soirée Rolling Eyes Et biens que ne connaissant pas la série, elles se sont tellement amusées qu'elles ont aussi oublié l'heure et sont resté avec nous même la nuit... (ce qui était pas prévue)...

En fait pour les mineurs 4 solutions: soit c'est elle l'organisatrice et ça se fait chez elle : ce qui rassurent les parents... un peu... soit venir avec un de ses parents... soit il faut qu'ils se trouvent un bon chaperon un peu plus âgés en qui les parents ont confiance et qui ne seraient pas contre ce genre d'activités... soit rencontrer avant (plusieurs fois) et présenter à ses parents quelqu'un du forum, qui habitent pas loin et qui est majeur et qui paraient super responsable.... soient attendre d'être majeur pour faire ce genre de rencontres.... Bref c'est jamais facile...

Pour revenir aux rencontres, c'est possible à condition de s'y prendre à l'avance, le temps pour certains d'économiser (et permettant de réserver très à l'avance à la sncf pour avoir des billet prem's ou tout autre offre plus basse... Rolling Eyes ) et de bien préparer.... tjs faire ça sur un week-end ou pendant les vancances... le mieux étant un week-end pendant des vacances... et pouvoir se réunir chez qqn pour pouvoir visionner qqs épisodes et dormir sans redépenser + (le trajet et les participations au repas, c'est bien suffisant )....
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:34

Ca à l'air sympa tes rencontres!!

Oui c'est sur pour les mineurs...c'est pas pratique.

C'est des gens de quel forum que tu as rencontrer??
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:42

Ygrîn cela m'a l'air sympa ce que tu décris que penses tu de vraiment l'organiser tous ensemble moi je suis de Belgique et vous quazi tous de Paris toi je ne sais plus mais cela me donne vraiment envie de le faire.bounce
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:09

EmY a écrit:

C'est des gens de quel forum que tu as rencontrer??
A l'origine c'était celle du Bunker, le forum sur Largo Winch... et depuis on continue à se voir... de temps en temps... mais on ne va plus guère sur le forum... et ces derniers temps, on ne parle plus beaucoup de la série Wink... mais de nous, de projets de fics, de bouquins et de pleins de choses d'autres.... j'essaie d'en voir certaines chaque fois que je vais à Paris...

sue gilmore a écrit:
toi je ne sais plus
alors je dois être la plus proche de chez toi, je suis du Pas de Calais à côté de Berck sur mer ou du Touquet....

sue gilmore a écrit:
que penses tu de vraiment l'organiser tous ensemble
Comme je l'ai dit, je ne suis pas contre.... mais je suis plus pour un truc pour les beaux jours (vancances de printemps ou après).... Faudrait voir d'où est la majorité, et s'il y a une solution d'hébergement à moindre frais (pas très cher) etc....
En attendant discutez et faire plus connaissance sur un autre topic... comme vous le proposiez me parait une bonne idée....
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:25

ah oui bien sûr pendant les beaux jours je demandais juste si tu pensais que c'était possible et pour faire plus connaissance cmt imagines tu le topic je vais le faire mais tu peux me donner des idées...

Afin de faire de plus en plus connaissance avant une éventuelle rencontre, je propose que l'on crée un topique où il y'aurait chacun une photo de nous comme pour les avatars et que dans ce topique n'apparaisse pas notre avatar Gilmore mais notre avatar, notre photo et ce topique nous permettrai de faire plus connaissance, ce ne serait plus vrmt axé sur la série mais sur nous, on pourrait se poser des questions un peu plus privé etc.............................mais pour le faire j besoin que l'on m'explique s'il est possible de mettre nos propres avatars car vraiment c un truc sur lequel je suis pas du tout callé.

SI vous avez des idées pour le topique bienvenue.
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 4:09

Largo Winch ??? J'adore cette série!!!! SmileSmile

Et Berck c'est pas vers fort mahon etc...pke je connais une ville là-bas Smile

Bref sinon je suis ok pour le topic mais je ne pense pas que l'on puisse changer les avatars
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 4:47

EmY a écrit:
Largo Winch ??? J'adore cette série!!!! SmileSmile
J'aimais bcp la saison 1, j'adore les bd et certains bouquins.. mais ils ont foiré une bonne partie de la saison 2... cela dit si tu lis des fics, j'en ai plein de génial sur cette série Wink

EmY a écrit:
Et Berck c'est pas vers fort mahon etc...pke je connais une ville là-bas Smile
Si c'est pas très loin de Fort Mahon!!! 20/20 en géographie!!!...

Sinon, non on ne peut pas changer son avatar rien que pour une catégorie.... par contre on peut toujours en poster au sein même d'un message....
J'ai pas plus d'idée que ça pour le cotnenu pour l'instant.... mon cerveau est encore en mode veille .... sauf pour l'idée du nom si on crée une cat spécial: je vous propose le confessionnal
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 4:51

Ouiii! Moa je sais pas vraiment qu'elle saison j'ai regarder de cette série :s Mais je regardais quand ça passait sur M6 et j'adorais!! (aussi y'a pas tres lgtps j'ai regarder un ep sur w9) Ce que j'aime le plus c'est la fille (joy) avec Largo Razz

Sinooon je suis souvent aller à Berck !!!! Plusieurs fois dans l'année (pu trop maintenant) j'allais à Queen Plage (en camping car) c'est notre petit coin de vac si on veut! Donc j'allais faire un tour a Berck (festival du cerf volant Smile) et Fort-mahon

Sinon j'aime bien l'idée du titre pour le topic Very Happy
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 5:26

EmY a écrit:

Sinooon je suis souvent aller à Berck !!!! Plusieurs fois dans l'année (pu trop maintenant) j'allais à Queen Plage (en camping car) c'est notre petit coin de vac si on veut! Donc j'allais faire un tour a Berck (festival du cerf volant Smile) et Fort-mahon
Bon ben si tu retournes en vacances dans le coin..... dis el moi qu'on essaie de se voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans?   Une rencontre entre les Gilmore fans? Icon_minitime

Une rencontre entre les Gilmore fans?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant