L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT

Aller en bas 
+3
Ygraïn
Djou
sue gilmore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore


Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:28

Bonjour à tous ! Je m'appelle Sue pour le forum, j'ai 24 ans et je suis une très grande fan de cette série. Fan, le mot est un peu faible car j'ai découvert la série pendant les vacances et j'ai directement acheté tous les DVD que je me tappe en boucle je suis franchement dépendante de la série , j'adore.

A part cela j'aime la lecture, la musique et profiter un max de la vie.
j'habite sur Bruxelles et je travaille dans une école.J'espere trouver des fans qui pourront partager des disscussions sur la série avec moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou


Nombre de messages : 8246
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Miloooo
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:34

Soit la bienvenue sur le forum Sue ! Entre fans, on devrait bien s'entendre , en plus, j'ai littéralement dévorée la série tout comme toi Wink

Au fait, comment as tu découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn


Nombre de messages : 1916
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:37

Bienvenue et bons posts sur ce forum...

cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore


Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:32

Djou a écrit:
Soit la bienvenue sur le forum Sue ! Entre fans, on devrait bien s'entendre , en plus, j'ai littéralement dévorée la série tout comme toi Wink

Au fait, comment as tu découvert le forum ?

Eh bien je suis inscrite sur un autre forum et je trouvais que cela ne discutait pas assez et donc j'ai été sur google "forum gilmore girls" et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air chouette.
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore


Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Merci   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:33

Ygraïn a écrit:
Bienvenue et bons posts sur ce forum...

cheers sunny cheers

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou


Nombre de messages : 8246
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Miloooo
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:34

Oki contente que tu sois passée par là alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore


Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:36

Djou a écrit:
Oki contente que tu sois passée par là alors Smile

et moi contente de trouver une gilmore addict 2 qui ne dors pas et qui préfère parler gilmore. bounce
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Confidences entre amies
Confidences entre amies
numb22z


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: LL

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:39

coucou sue gilmore Razz Razz

le forum bouge bounce bounce bounce lol

amuses toi bien ici, addict drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn


Nombre de messages : 1916
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:42

sue gilmore a écrit:

Eh bien je suis inscrite sur un autre forum et je trouvais que cela ne discutait pas assez et donc j'ai été sur google "forum gilmore girls" et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air chouette.

ben j'espère alors que trouveras assez à discuter ici.... Malheuresement, moi j'ai vu entièrement que les 2 premières saisons (et la 1ere saison, ça fait très longtemps) et pour le reste je me suis contentée de transcript, de cap et d'extraits de vidéos (bénis soit certains sites!!).... mais je ne désespère pas acquérier à prix raisonnable les dvd des saisons suivantes un de ces jours....

N'hésite pas à lancer des sujets ou à amorcer des discussions "pointue" sur la série Wink

Ah oui et quels sont tes couples préférés dans la série ??

Moi c'est d'abord et avant tout Luke/lorelaï

Et pour Rory, je l'aime bien avec Logan...

Ygraïn qui va vraiment se coucher cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore


Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: oui ca bouge   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:43

numb22z a écrit:
coucou sue gilmore Razz Razz

le forum bouge bounce bounce bounce lol

amuses toi bien ici, addict drunken drunken

eh bien je vais essayer heureusement que ca bouge car sur d'autres forum cela dort.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Confidences entre amies
Confidences entre amies
numb22z


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: LL

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:44

jamais dodo Laughing Laughing mais bon en cours après zzzzzzzzzzzzzz lol heureusement que c'est le week end !

la lumière est tjs allumée par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore


Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: lumiere éteinte   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:51

numb22z a écrit:
jamais dodo Laughing Laughing mais bon en cours après zzzzzzzzzzzzzz lol heureusement que c'est le week end !

la lumière est tjs allumée par ici Wink

moi juste la lumiere du pc qui éclaire ma chambre moi tu que ce soit le week end ou la semaine je dors très tard heureusement que les gilmore girls sont là pour me tenir compagnie et me faire rire même très tard dans la nuit.ban
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Confidences entre amies
Confidences entre amies
numb22z


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: LL

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:54

une seconde famille quoi Razz

la semaine dodo Rolling Eyes Rolling Eyes ahhhhhhhhhhhh

je vais arrêter de flooder ton topic lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore


Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:03

Ygraïn a écrit:
sue gilmore a écrit:

Eh bien je suis inscrite sur un autre forum et je trouvais que cela ne discutait pas assez et donc j'ai été sur google "forum gilmore girls" et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air chouette.

ben j'espère alors que trouveras assez à discuter ici.... Malheuresement, moi j'ai vu entièrement que les 2 premières saisons (et la 1ere saison, ça fait très longtemps) et pour le reste je me suis contentée de transcript, de cap et d'extraits de vidéos (bénis soit certains sites!!).... mais je ne désespère pas acquérier à prix raisonnable les dvd des saisons suivantes un de ces jours....

N'hésite pas à lancer des sujets ou à amorcer des discussions "pointue" sur la série Wink

Ah oui et quels sont tes couples préférés dans la série ??

Moi c'est d'abord et avant tout Luke/lorelaï

Et pour Rory, je l'aime bien avec Logan...

Ygraïn qui va vraiment se coucher cette fois!!!

Mon couple préféré franchement c rory et sa mére et en ce qui concerne les amourettes je serai pas dire ou alors luke -lorelai mais comment est-ce que tu fait pour ne pas avoir vus les autres saison essai de télécharger sinon je les ai tous tu connais sûrement quelqu'un qui peut te les copier.C VRAI QUE C CHER mon dernier donc la 6 n'est pas encore en Belgique mes amis me l'on offert en le commendant des ETATS-Unis fin BONNE NUIT.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma


Nombre de messages : 6948
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:59

Bienvenue ici !!! Moi aussi je me suis enchainée toutes les saisons jusqu'à la 6 cet été !! J'espere que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn


Nombre de messages : 1916
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:33

sue gilmore a écrit:
mais comment est-ce que tu fait pour ne pas avoir vus les autres saison essai de télécharger sinon je les ai tous tu connais sûrement quelqu'un qui peut te les copier.C VRAI QUE C CHER mon dernier donc la 6 n'est pas encore en Belgique mes amis me l'on offert en le commendant des ETATS-Unis fin BONNE NUIT.
Ben j'ai lu les transcript, j'ai regardé les cap et regardé des extraits...
Non je ne connais personne qui les as, mes copains: 1 ne vivent plsu trop dans le coin et surtout 2 ne sont pas série (ni bouquins d'ailleurs Evil or Very Mad )..... Quant à télécharger: oute que c'estillégal et galère, ben j'ai peut-être l'adsl, mais on c'est un adsl de campagne et donc très bas.... donc à oublier.... Non je finiras bien apr les trouver d'occas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY


Nombre de messages : 7199
Age : 32
Localisation : -91-
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 4:00

Saluuut WW
Bienvenue sur le forum sue!!! (ça me fait penser à Sue Thomas :s j'adore cette série)
Jspr que tu te plairas ici Smile (j'vois pas pourquoa tu t'y plairais pas d'ailleur Razz)


Ps : ygrain j'ai la saison 3 donc si tu veux tu m'envois un cd et je te les grave et je t'envois le cd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole


Nombre de messages : 3339
Age : 37
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 4:04

Welcome Sue Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn


Nombre de messages : 1916
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 4:16

EmY a écrit:

Ps : ygrain j'ai la saison 3 donc si tu veux tu m'envois un cd et je te les grave et je t'envois le cd Wink
Je veux bien !!!! En fait non: j'adorerais!!! Ce serait vraiment génial !!!! cheers cheers cheers
Mais vaudrait mieux 1 ou 2 dvd à graver, non ???
Je me rends pas compte du poids des épisodes (à moins que tu puisses pas graver de dvd!) Tu peux m'envoyer ton adresse en mp, stp ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY


Nombre de messages : 7199
Age : 32
Localisation : -91-
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 4:25

On voit ça en mp pour pas faire du hors sujet sur le topic d'sue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore


Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 4:42

Ygraïn a écrit:
EmY a écrit:

Ps : ygrain j'ai la saison 3 donc si tu veux tu m'envois un cd et je te les grave et je t'envois le cd Wink
Je veux bien !!!! En fait non: j'adorerais!!! Ce serait vraiment génial !!!! cheers cheers cheers
Mais vaudrait mieux 1 ou 2 dvd à graver, non ???
Je me rends pas compte du poids des épisodes (à moins que tu puisses pas graver de dvd!) Tu peux m'envoyer ton adresse en mp, stp ???
Dis moi aussi je veux bien te graver si tu veux tu est d'où si tu es sur Bruxelles ce sera facile car tu dois absolument voit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn


Nombre de messages : 1916
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 4:49

sue gilmore a écrit:

Dis moi aussi je veux bien te graver si tu veux tu est d'où si tu es sur Bruxelles ce sera facile car tu dois absolument voit la suite.
merci beaucoup, je veux bien aussi... la saison 1 (je la reverrais bien et la saison 4 et la suite...What a Face
Génial je vais enfin pouvoir voir les suites en entier... Vous êtes adorables et géniales les filles sunny sunny sunny

Mais non Sue, je suis pas du tout de Bruxelles, je suis d'un petit peu plus bas.... Un petit coin de campagne pas très loin de la mer dans le Pas de Calais....
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore


Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 4:51

Cawole a écrit:
Welcome Sue Wink Exclamation
merci à toi à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore


Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 4:56

Ygraïn a écrit:
sue gilmore a écrit:

Dis moi aussi je veux bien te graver si tu veux tu est d'où si tu es sur Bruxelles ce sera facile car tu dois absolument voit la suite.
merci beaucoup, je veux bien aussi... la saison 1 (je la reverrais bien et la saison 4 et la suite...What a Face
Génial je vais enfin pouvoir voir les suites en entier... Vous êtes adorables et géniales les filles sunny sunny sunny

Mais non Sue, je suis pas du tout de Bruxelles, je suis d'un petit peu plus bas.... Un petit coin de campagne pas très loin de la mer dans le Pas de Calais....

JE VEUX BIEN TE GRAver une saison la une ou la 4 ET eMY EN FERA une autre mais est-ce que tu es pressé sinon je te le fais pdt la semaine de congé scolaire car je ne bosse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore


Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 5:08

MERCI Bulma et as- tu déjà eu l'occasion de voir le début de la 7?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Empty
MessageSujet: Re: SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT   SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUE GILMORE UNE GILMORE ADDICT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A New Gilmore Girls Addict =D
» Emilie Gilmore ou Richard Gilmore ?
» Caly -- GG Addict (of course !!)
» Gilmore Family
» Rory Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Gilmore Girls :: Forum :: Chez Luke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser