bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Rory Gilmore Ven 28 Juil 2006 - 12:53 | |
| Lorelai Leigh Gilmore (dite Rory), née en 1984, est la fille de Lorelai Gilmore et Christopher. Elle vit seule avec sa mère, qui l'a eu a 16 ans, depuis sa naissance. Ses parents sont séparés. Elle habite à Stars Hollow avec sa mère mais aussi à Yale où elle va à l'université. Elle a été au collège privé de Chilton avant d'intégrer Yale pour faire des études de journalisme. Elle a une belle-mère, Sherry, ainsi qu'une petite soeur. Ses grands parents habitent Hartford et sont très riches. C'est grace à eux qu'elle a pu entrer à Chilton. Rory a eu de grandes relations amoureuses avec Dean, Jess et Logan. | |
|
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Rory Gilmore Lun 14 Aoû 2006 - 3:48 | |
| Elle est l'opposé de sa mère elle est calme posé studieuse et sérieuse (quoi que Lorelai a repris ses études jusqu'a obtention de son diplôme) C'est une adolescente normale paratgé entre la galère des études, la rivalité et les sentiments des premiers amours je l'aime bien même si je préfère sa mère | |
|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Rory Gilmore Mer 13 Déc 2006 - 21:11 | |
| J'adore également Rory! C'est une fille sérieuse, mais qui est capable de se laisser aller aussi. J'aime son intelligence, elle est très cultivée! Elle est plus réservée et timide que sa mère, mais lorsque vient le temps de foncer, elle n'a pas peur de le faire. Je trouve que c'est une fille calme qui ne s'emporte pas pour rien. Elle a un bon caractère et elle est attachante! Comme sa mère, elle est aussi très jolie! Clochette | |
|
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Rory Gilmore Sam 27 Juin 2009 - 4:18 | |
| J'adore Rory ! Elle est l'opposée de sa mère:sérieuse,timide,réservé . Elle est a fonc dans ses études et elle fait tout pour y arriver! Elle est en plus de ça elle est très jolie (tout comme Lorelai!). | |
|