| Rory ou Cerise? | |
|
+11Chalou gillian Emma Padalecki Charly03 amazone Nichollow Bewish Sarcastic Girl Djou Cawole EmY 15 participants |
Quelle prénom pour Rory? | Rory | | 88% | [ 15 ] | Cerise | | 12% | [ 2 ] | Aucun des deux, autre ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Rory ou Cerise? Sam 14 Oct 2006 - 15:43 | |
| Mdr!! En reférence à l'épisode 6 de la saison 3 : "La voiture de Jess" Lorelai dit que 30min avant son accouchement elle a manger un clafouti et que Rory a failli s'appeller Cerise Je sais bien sur que tout ça est hirronique mais je veux quand même votre avi | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Sam 14 Oct 2006 - 15:45 | |
| Largement Rory déjà que c'est déjà un diminutif quelle idée de donner son propre prénom à sa famille | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Sam 14 Oct 2006 - 15:51 | |
| j'ai voté pour Rory, cerise c'est po mal non plus mais je ne suis po habituée | |
|
| |
Sarcastic Girl Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Dean - Rory/Jess
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Lun 19 Fév 2007 - 5:25 | |
| Rory Gilmore .. Cerise Gilmore ..
Y'a pas à dire Rory Gilmore ca sonne mieux ^^ | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Dim 15 Avr 2007 - 0:52 | |
| Cerise n'aurait guere était étonnant connaissant Lorelai (la mere), mais c'est vrai que Rory donc le diminutif de Lorelai colle mieux, car le fait que la mere et la fille porte le meme prenom creer justement une sorte de golbalité dans leur maniere de s'entendre ...
Vu qu'elles ont une relation fusionnelle c'est finalement la suite logique si elles s'appellent pareil enfin por moi ... | |
|
| |
Nichollow Confidences entre amies
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Sur les marches du Gazebo Date d'inscription : 19/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Sam 19 Jan 2008 - 6:40 | |
| Je suis d'accord avec toi Bewish. Et puis franchement, vous voyez bien Rory se faire appeller Cerise.....baaaah, il faudrait être fou. Non vive Rory Gilmore et oublions Cerise^^ | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Sam 19 Jan 2008 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Charly03 Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Moselle, Lorraine Date d'inscription : 05/01/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: MiSa, JavaJunkie, Literati
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Mer 23 Jan 2008 - 12:22 | |
| Rory sans hésiter... ça lui va tellement bien ce prénom ! | |
|
| |
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Mer 23 Jan 2008 - 20:41 | |
| Rory sans hésiter..ah..Lorelai..si elle n'avait pas existée..il aurai fallu l'inventer.. Remarque..elle aurait pu l'appeler clafouti la connaissant..Clafouti Gilmore... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Jeu 24 Jan 2008 - 9:04 | |
| :mdr: clafouti !!!! J'imagine déjà les répliques de Paris fuser... | |
|
| |
Chalou Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : A New-York ou quelque part dans le Connecticut ! Date d'inscription : 13/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Mar 13 Mai 2008 - 9:35 | |
| Il vaut mieux que Cerise Gilmore reste une blague de Lorelai .... Rory est paarfait mm si on aurait pu lui choisir un autre prénom que sa mère ET de sa gd-mère (eh ouii n'oublions pas Lorelai la mère de richard qui est morte ds je ne sais plus quelle saison ) ^^ | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Mer 14 Mai 2008 - 9:19 | |
| Rory bien sûre, quoique Cerise, c'est mignon comme prénom ^^
(Dans la saison 1, Lorelai dit également qu'elle voulait appeler Rory "Susanna", en référence des Bangles... non ?) | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Dim 28 Déc 2008 - 13:26 | |
| Cerise n'aurait pas été mal, connaissant le caractère des filles, elles auraient quand même trouvait un sens plus "symbolique" ! Mais il faut aussi dire que Rory n'es tpas son prénom, non c'est Lorelai ! Et oui, Rory n'est qu'un diminutif ! Mais Rory est bien mieux que Cerise, à mon humble avis ! "Lorelai" a eut raison de choisir celui-ci ! | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Sam 27 Juin 2009 - 4:02 | |
| Cerise Gilmore c'est pas la peine !Pourquoi pas Myrtille aussi Nan ça fait trop gateau... Donc Rory gagne haut la main ! | |
|
| |
Crazy Bunny Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Lun 28 Juin 2010 - 8:38 | |
| Cerise, c'est marrant car cela aurait été comme la pub pour les assurances lol (enfin je crois que c'est les assurances, c'est français et étant Belge, je ne sais plus trop) | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? Jeu 1 Juil 2010 - 9:59 | |
| Oui, c'est Français. Et se serait pas du tout dans le même moment.. Mais en France on en aurait bien rit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rory ou Cerise? | |
| |
|
| |
| Rory ou Cerise? | |
|