bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 01x19 - Emily in Wonderland Mar 25 Juil 2006 - 3:38 | |
| Emily passe la journée avec Rory à Stars et découvre la petite maison où Lorelai vivait lorsque Rory était bébé. Emily décide de créer pour sa petite-fille ce qu'elle croit être la chambre de rêve d'une adolescente pour compenser pour toutes les choses matérielles dont elle croit que Rory a été privée. | |
|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 01x19 - Emily in Wonderland Sam 5 Aoû 2006 - 12:26 | |
| | |
|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 01x19 - Emily in Wonderland Sam 5 Aoû 2006 - 13:31 | |
| Emily qui porte des baskets trop classe !!!!!! | |
|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 01x19 - Emily in Wonderland Ven 25 Aoû 2006 - 1:20 | |
| Hiii A y'est j'me suis remise à G.G !! Donc J'viens d'voir cette épisode (enfin hier) Et j'ai adoré On voit bien comment Lorelai craque pour luke au fond d'elle-même Mais j'ai mis que 8 pke il se passe pas tant de chose que ça | |
|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 01x19 - Emily in Wonderland Lun 8 Jan 2007 - 18:37 | |
| J'ai mis 8 aussi... bon épisode! Emily qui constate comment Lorelai s'en est sortie lorsqu'elle a eu Rory... ensuite, elle tente de faire une déco ado dans la chambre de Rory chez elle, mais la pauvre, elle est carrément à côté de la plaque... C'est marrant!! | |
|
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 01x19 - Emily in Wonderland Mar 21 Aoû 2007 - 6:59 | |
| J'ai mit 9 ! Emily et les basquettes de Lorelai... trop bon : "j'ai l'air d'un rappeur !" Rachel qui veut s'engager avec Luket et Lorelai qui tente de se convaincre qu'elle a fait le bon choix en l'aidant... On sens déjà que notre Lorelai est bien triste d'avoir prit cette décision... Dialogue entre Lorelai et Luke à propos de Rachel : LORELAI: Hm, well we're not really friends. I mean, I don't know her that well. But we're just hanging out. She seems really great. LUKE: Oh yeah, she is. She's great. She's just, you know, a lot different from you. LORELAI: 'Cause I'm not really great? LUKE: No, you're great. Just in a different way. LORELAI: In a not really great way? LUKE: That's not what I meant. The two of you are just completely different people. Both great, but I'm just a little surprised that, you know, you're different types of greatness are, you know, melding and you're comfortably great together. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01x19 - Emily in Wonderland | |
| |
|