| Emily Gilmore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Emily Gilmore Mar 1 Aoû 2006 - 6:57 | |
| Emily est la mère de Lorelai et la grand-mère de Rory. C'est une bourgeoise conservatrice souvent en conflits avec sa fille, depuis que celle-ci est tombée enceinte à 16 ans et est partie de la maison familliale. Mais Lorelai renoue avec sa mère car elle a besoin de ses parents pour payer l'école privée de Rory. En contrepartie, Emily exige qu'elles dînent avec eux tous les vendredi. Emily adore critiquer sa fille et sa façon de vivre. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Emily Gilmore Mer 2 Aoû 2006 - 5:53 | |
| Et essaye de rattraper le temps perdue, même si elle ne le montre po toujours. Elle tente de ne plus faire les mêmes erreurs avec sa petite fille ...Mais va t'elle y arriver ? Spoiler Saison 6 - Spoiler:
Rory va habiter quelques temps chez ses grands parents car elle est en conflit avec sa mère. Sa grand mère en est ravie et tente de ne plus faire les mêmes erreurs qu'autrefois, malheureusement elle fera encore des erreurs, et Rory repartira dans les bras de sa mère !
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Emily Gilmore Mer 2 Aoû 2006 - 6:43 | |
| Elle m'enerve souvent mais ca se voit que des fois elle est triste des reactions de lorelai et elle essaie de se ratrapper aussi. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: Emily Gilmore Ven 4 Aoû 2006 - 12:55 | |
| moi je trouve qu'Emily est plus touchante qu'agaçante, en fait elle n'a jamais compris Lorelai, elles sont trop differentes, mais si on regarde de plus pres, elles sont pas si differentes. je sais ça a l'air confus mais en fait elles se complaisent dans cette situation de reproches perpetuels, plutot que d'affronter la réalité : elles sont pareil. Y a un épisode où Lorelai s'en rend vraiment compte, la fois où elles doivent partager une chambre d'hotel mais je sais plus dans qu'elle saison. Bref Emily est touchante et marrante | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Emily Gilmore Ven 4 Aoû 2006 - 16:54 | |
| Oui, je me souviens de cet épisode, ça a été une révélation assez déroutante pour notre chère Lorelai .... Et puis, on se rend bien compte au fil du temps et surtout des saisons qu'elles s'aiment à leur façon | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Emily Gilmore Ven 4 Aoû 2006 - 16:59 | |
| Elle m'énerve avec toutes ces servantes, tout doit être parfait, elle a ses valeurs certes mais bon des fois elle essaie de faire bien mais elle a du mal | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Emily Gilmore Dim 10 Sep 2006 - 17:49 | |
| - lily34 a écrit:
- moi je trouve qu'Emily est plus touchante qu'agaçante, en fait elle n'a jamais compris Lorelai, elles sont trop differentes, mais si on regarde de plus pres, elles sont pas si differentes. je sais ça a l'air confus
Non en fait, il n'y a qu'à voir l'épisode où Emilie demande à sa fille d'occupper Richard toute la journée!!!.... et où s'aperçoit d'où que la passion immodérée du café et de famille et vient du côté maternel Bien sûr elles sont différentes: dans le sens où elles ont choisi de vivre dans deux mondes complètement différents, régis apr des règles différentes... et que lorelaï s'autorise totalement à exprimer son côté folledingue etc... ce qu'emily ne se permettrait jamais.... mais poitn de vu caractère Lorelaï est beaucoup plus proche de celui de sa mère que de son père... En fait leur caractère sont tous les 2 très fort et c'est pour ça qu'elles 'accroche autant: et même dans les relations avec leur mère, elles se ressemblent: elles ont toutes les deux des relations difficiles avec leur mère et des relations empreintes de reproches (elles ne savent ni l'une ni l'autre comment la contenter)... Bien sûr Emily peut être agaçante et très dure... Mais je la trouve touchante aussi et elle fait des efforts et met bcp d'eau dans son vin parfois!!! c'est aussi grâce ou à cause d'elle que Lorelai est ce qu'elle est ... Bien sûr, je préfère lorelaî parce que le monde dans lequel elle a choisi de vivre me plait infiniment plus que celui d'Emily, parce que sa foile est attachante etc. mais je ne peux détester Emily!!! reedit: - lily34 a écrit:
- Y a un épisode où Lorelai s'en rend vraiment compte, la fois où elles doivent partager une chambre d'hotel mais je sais plus dans qu'elle saison.
c'est dans la saison 2!!! et c'était très drôle!!! | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Emily Gilmore Mar 2 Jan 2007 - 2:36 | |
| moi ce personnage, me fais toujours mourire de rire et en même temps elle est crispante... Mais ça façon d'être et d'avoir des répartie en vers lorelai, me fais toujours rire... Il y' avait mêm une partie d'épisode que j'ia repassé en boule tellement elle me faisait marrer: saison 5 : - Spoiler:
je mesouiens plus dun nom de l'épisode,richard et emilie sont encore séparé et elle dîne seul le soir, ça m'a fais exploisé de rire -madona louise qu'elle était cette odeur, infect que j'ai senti dans le coin nord est de la cuisine -J'ai vaporisé les fourmilles madamegilmore -oh madona lousie, comvbie de fois vous ais je dis de ne pas vaporiser les fourmille, il faut attendre qu'elle viennent, repéré les fourmilles éclaireuse et le tuer de sorte qu'elle ne reparte pas dire ax autres où se trouve la nouriture -...
je suis tros exploisé de rir à cette scène et à plein d'autre ben sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Gilmore Mar 2 Jan 2007 - 6:22 | |
| oui, je m'en souviens ! L'épisodes des fourmis est extra !! | |
|
| |
*Sam Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : CA , Quebec Date d'inscription : 19/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai&Luke /Rory&Dean
| Sujet: Re: Emily Gilmore Mer 19 Déc 2007 - 21:46 | |
| - lily34 a écrit:
- moi je trouve qu'Emily est plus touchante qu'agaçante, en fait elle n'a jamais compris Lorelai, elles sont trop differentes, mais si on regarde de plus pres, elles sont pas si differentes. je sais ça a l'air confus mais en fait elles se complaisent dans cette situation de reproches perpetuels, plutot que d'affronter la réalité : elles sont pareil. Y a un épisode où Lorelai s'en rend vraiment compte, la fois où elles doivent partager une chambre d'hotel mais je sais plus dans qu'elle saison. Bref Emily est touchante et marrante
Tout a fait d'accord avec toi , car a fur et a mesure qu'on regarde la serie , on va se rendre compteque Lorelei tout les petits tiques qu'ont lui trouve mignon , elle les tiens de sa mere ! Verbo-motrice , vous n'avez qu'a voir ce que Emilie fait quand elle s'enerve ? elle parle..et parle..et parle...tout comme Lorelei . Moi perso , je l'adore !! | |
|
| |
Lukelaï Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Emily Gilmore Sam 3 Mai 2008 - 2:42 | |
| Emily et Lorealï au fond se ressemble, chacune d'elle vue tle meilleur pour sa fille, même si ce n'est pas la même chose. Emily aurait voulu qu'elle ait une vie dagréable de bourgeoise et qu'elle s'occupe des filles de la révolutions américaines, et Lorelaï veut que Rory s'épanouisse. Je pense qu'Emily est tout de même fière de Lorelaï et de son indépendance. Certes elle essaye de la mettre dans les bras de Christopher à un moment (saison 5) mais dans l'épisode 621, on découvre qu'elle est sincèrement peinée face à la détresse de Lorelaï. Elle ne fait pas les choses bien du premier coups, mais essaye toujours de réparer ses erreurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily Gilmore | |
| |
|
| |
| Emily Gilmore | |
|