| Desperate Housewives | |
|
+9spikia Lylove BabyRory lily34 Djou Cawole dydy EmY bulma 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylove Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 1 Déc 2006 - 10:27 | |
| Cette série est génial, je me suis arreté a la fin de la saison 2 j ai pas envie de lire les sous titres pour la 3 j attendrai la VF ( ouh la fainéante ) Sinon dans les perso pour les femmes je les aime bien toutes, je trouve quelles apportent toutes quelques chose a la série, il ny en a pas une que je n aime pas contrairement aux autres series. J ai hate que la saison 3 soit en VF je ne sais pas quand elle sera diffusé au canada | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 1 Déc 2006 - 10:28 | |
| Moa j'ai pas vu la s2 juste la 1 sur m6, pi j'ai adoré aussi J'aime bien Gabrielle mdr et Susan la gaffeuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 1 Déc 2006 - 10:36 | |
| Gabrielle est parfaite ca me démoralise Sinon c est vrai que Susan me fait bien rire avec ses gaffes, Bree aussi avec son comportement de psycopathe | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 1 Déc 2006 - 10:38 | |
| Lol moa Bree, dans la saison 1, je l'apprécis pas trop...elle est...chiante lol | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 1 Déc 2006 - 10:50 | |
| Bree est ma préférée !!!
La saison 3 est vraiment géniale, comme la1 ! L'intrigue et le mystere sont bien ! Mais le perso de gabrielle n'est pas génial elle regresse !
Sinon j'ai le jeu PC en anglais c'est trop marrant ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 1 Déc 2006 - 12:40 | |
| Oh j'savais pas que y'avait un jeu, et il consiste à quoa? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 2 Déc 2006 - 0:59 | |
| Il vient de sortir en france. Ca ressemble un peu aux sims, tu as une maison dans Wisteria Lane avec un mari et un ado et tu te ballades tu as des missions à remplir etc y'a des minis jeux mais j'en suis qu'au début ! Cest sous formes de plusieurs épisodes, avec mary alice qui parle au début et à al fin | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 2 Déc 2006 - 4:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 2 Déc 2006 - 8:58 | |
| - bulma a écrit:
- Il vient de sortir en france. Ca ressemble un peu aux sims, tu as une maison dans Wisteria Lane avec un mari et un ado et tu te ballades tu as des missions à remplir etc y'a des minis jeux mais j'en suis qu'au début ! Cest sous formes de plusieurs épisodes, avec mary alice qui parle au début et à al fin
Ah je savais pas, c est bien ou pas? j ai jamais joué aux sims .... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 2 Déc 2006 - 9:17 | |
| ma soeur se l'aia cheté tout à l'heure lol Moi je le trouve bien, c'est marrant et les histoires sont sympas ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 9 Jan 2007 - 3:33 | |
| Episode 3x11 - Spoiler:
J'ai trop aimé cet épisode il s'en,passe des choses !!! Deja pauvre Lynette Kayla est vraiment horrible avec elle ! Gaby et Carlos ils me font trop rire ils sont qd meme toujours bien accros l'un à l'autre. J'ai bien aimé l'histoire d'Alma et le fait que non Orson est peut etre gentil (enfin bon il a qd meme ecrasé Mike), et puis le retour de Paul Young trop marrant !! Et la pauvre Julie qui se fait avoir par cette peste de Danielle, Bree a de sacrés enfants ! Quand à la scène finale du diner, ca risque de durer Bree vs Susan j'aime pas qd c'est des gros conflits mais bon j'aimerais trop que Susan soit avec Mike plutot que Ian il est chiantà lui interdir des choses !
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 12 Fév 2007 - 7:14 | |
| Episode 03x14 - Spoiler:
Oulala c'est quoi cette fin !!! Hodge va mourir je pense et Miak va pas pouvoir prouver quoique ce soir et va finir en tole ! En tout cas je pense que c'est sa mere ou Alma qui a tué Monique et lui les couvrait, il nettoyait et Mike croit que c'est lui. Bon Susan va se fiancé a l'autre Ian que j'aime pas, Bree à l'hostp mais c'est pas grave et les Scavo se preparent pr l'ouverture de la pizzeria. En tout cas je veux voir la suite !!!
| |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 27 Avr 2007 - 7:04 | |
| *alors vous regardez les nouveaux episodes? - Spoiler:
je trouve ca marrant que tom ouvre une pizzeria .. LoL .. qui l'aurait cru ... et carlos et la blonde (dont j'ai momentanement oublié le nom LoL) .. inimaginable LooL
| |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 27 Avr 2007 - 8:44 | |
| Desperate Housiwives est de nouveau diffuser sur m6. Il redif la saison 1 à partir de se soir 20h50 | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 27 Avr 2007 - 10:54 | |
| Oui je viens de voir le dernier diffusé aux USA il était marrant !!! J'aime bien cette saison 3 ! | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 27 Avr 2007 - 11:12 | |
| j'adore trop cette série me fait bien rire c'est super irréaliste et en mêm temps super réaliste...Trop canon
bon chui pas acro je regarde une fois de temps ent emps si j'en ratte un (épisode) je m'en fou un peu mais c'st bien marant!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 27 Avr 2007 - 14:30 | |
| moi jsuis fan, jaime beaucoup cette saison 3 meme si jsuis po forcément fan de ce qu'il se passe a Wisteria Lane en ce moment ... | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 27 Avr 2007 - 17:32 | |
| Moi non plus surtout pour episode 18 - Spoiler:
Lynette et Tom, il abuse trop lui avec son dos -_- en plus le chef qu'elle recrute a l'air de s'etr eenticher de Lynette et en plus il est pas mal et l epire Carlos et Eddy quelle aberration
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 28 Avr 2007 - 2:02 | |
| Episode 03x18 : - Spoiler:
oui moi j'ai peur que Lynette trompe Tom je veux pas c'est la ptite famille marrante mais tout le monde s'aime alros le nouveau chef je l'aime pas lol
| |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Mai 2007 - 15:17 | |
| Episode 20 - Spoiler:
Madame macluesky.. lol.. elle me fait rire avec son mari dans le congelo pour continuer de toucher les chek.. la maligne..lol.. Gaby et Carlos.. alala.. ces deux là .. ca sera jamais fini entre eux... Lynette risque de faire des betises.. c'est pas tres bien tout ca LoL . faut dire aurevoir à Rick .. retour dans ton 4 etoiles!! Pauvre suzan.. elle avait deux mecs fous amoureux d'elles.. et maintenant.. plus personne..
Je me demande comment ils vont conclure cette saison... | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 4 Mai 2007 - 23:00 | |
| MOi aussi je me demande, en meme temps - Spoiler:
Pour Susan ca m'a fait bizarre, mais bon Mike aurait pas supporter de la voir avec Ian, ce que je comprends, esperons qu'on le reverra avant la fin de la saison ^^ Pour Lynette, bon c'est vrai qu'elle s'est rapprochée de Rick, quand Tom était un vrai chieur, puis on peut pas le nier Rcik est trés mignon ^^ mais je pense qu'avec ce qu'il a entendu des potins des employés a la fin, ca va peut etre le faire bouger Gabrielle, elle m'enerve trop moi j'aime carlos avec Eddy ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 11 Mai 2007 - 16:07 | |
| 3x21- Spoiler:
Ahh j'en ete sur que Lynette allait pas faire de betises!! Enfin c'etait limite quand meme!! Susan..egale à elle meme.. LoL .. y'a que elle pour partir en rando avec son ptit sac rose LoL .. M'enfin .. ca valait le coup ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 13 Mai 2007 - 6:22 | |
| C'est clair j'ai adoré la voir comme ca | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 13 Mai 2007 - 9:56 | |
| Côté bô gosses: Je n'accroche pas tellement sur John le jardinier. Tom est très séduisant, mais celui que je préfère c'est Miiiiiiiiike!!! *bave* Je crois que je suis attirée par les mauvais garçons... Quant à Carlos le mari de Gabrielle, brrr j'aime pas du tout... J'aime pas du tout les gros machos, en fait. Et les amants de Bree, j'en parle même pas, ils sont tous tarés!!! Côté nanas, j'adore Lynette, complètement dépassée par sa famille, et j'apprécie énormément Gabrielle, touchante dans ses malheurs, profondément humaine malgré tous ses tort, et souvent drôle! Bree est un personnage extra-ordinaire. Par contre, Susanne m'agace à un point... mais je pense que c'est surtout dû à l'actrice Teri Hatcher. Ah oui, je n'ai vu que les deux premières saisons donc je ne peux pas juger de la saison 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 14 Mai 2007 - 11:50 | |
| Par contre je supporte pas l'actrice qui joue Gabrielle, Eva Longoria mais j'aime bien son perso ^^, mais j'adore Teri Hatcher et donc Susan et le couple Mike SUsan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|