Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 14 Mai 2007 - 12:12 | |
| Moi, j'aime Carlos dpeuis la saison 3 ! | |
|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 14 Mai 2007 - 12:15 | |
| Ouais Carlos saison 3 comme Edie quoi, Susan c'est vrai son perso a pas trop évolué gaffeuse mais c'est ce que je préfère le plus surtout avec Mike, en fait Susan c'est moi | |
|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 14 Mai 2007 - 12:23 | |
| lol j'ai un peu de mal mais je suis curieuse je veux voir même si - Spoiler:
ça signifirait la fin de gaby/carlos je les aime mais Gaby elle m'énerve pauvre Carlos
| |
|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 24 Mai 2007 - 11:51 | |
| Voila j'ai vu le derner de la saison 3 !! - Spoiler:
Bree qui fait semblant d'être enceinte pour prendre le bébé de Danielle c'est trop bizarre ! Susan trop mignon son mariage avec Mike ! Enfin ! Gaby qui comprend enfin qui est Victor et du coup elle se tourne vers Carlos j'adore ! Lynette qui cache sa maladie, sa mere affreuse qui debarque ! Et la fille de Tom quelle peste ! Eddie la pauvre horrible la fin mais bon on la reverra je pense elle a signé pour 7 saisons d'apres ce que j'ai lu ! Vivement la rentrée
| |
|
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 27 Mai 2007 - 17:04 | |
| Ah .. La fin de cette saison.. j'ai bien aimé.. Pas de suspens comme les autres series comme Lost ou Heroes .. ou tu veux savoir la suite tout de suite.. J'ai beaucoup aimé Carlos cette saison.. Suzan aussi mais plus vers la fin.. Lynette aussi meme si elle prend des voies dangereuse parfois.. Gabriel aussi .. meme si on sent toujours que l'argent doit etre omnipresent dans sa vie .. Et enfin Bree.. alors elle c'est la meilleure.. prete à tout .. | |
|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 1 Oct 2007 - 9:31 | |
| J'ai vu le premier de la saison 4 et j'ai beaucoup aimé cette saison commence bien. Beaucoup de changements dans la vie des filles, un nouveau mystere, des nouveaux persos ... Toujours de l'humour et des passages tristes (surtout lynette). Voila j'ai deja envie de voir le suivant lol | |
|
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 7 Mai 2009 - 15:03 | |
| J'ai pas regardé à son début.. Mais aprés quelque fois,u n p'tit coup d'oeil par là.. etc.. & Puis là, j'adore la saison 5 !! J'met donc en spoiler pour ceux ou celles qui n'auraient pas vu! - Spoiler:
J'aime ce noveau regard, je dirais, sur nos ménagéres qu'on dit deseperées.. Je trouve que la manière de touner est différente.. & Je trouve l'idée du bont de 5 ans, pas mauvaise.. J'ai vraiment adorer le premier épisode ou un du début, quand on voit pas ma de flashs-backs.. J'en suis rendue au 12 il me semble, enfin à celui de diffuser ce soir sur canal+.. Je suis un peu déçue pour Susan & Mike.. Mes préférés !!l
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|