| Lauren il y a des années de cela | |
|
+5Cawole EmY Djou bulma sue gilmore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Lauren il y a des années de cela Jeu 9 Nov 2006 - 12:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=NQdcIL8BQ84 Il est important de savoir ce que nos gilmores faisaient avant gilmore non? Voilà une vidéo de Lauren,i il y a des années c'est chouette de voir combien elle a changé et on peut remarquer qu'elle est passé sur la table de billard comme on dit,fin je n'aime pas utiliser cette expression quand je parle de Lauren mais j'aimerai bien savoir comment vous la trouvez ?
Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Jeu 9 Nov 2006 - 12:42 | |
| merci c'est trop drole !!
PS : billard ca s'ecrit pas biar (desolée ca m'a choquée lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Jeu 9 Nov 2006 - 12:51 | |
| Alors pour l'ortho tu sais je me dois d'écrire correctement tous les jours et j'ai une bonne ortho mais là sur le foum je me lache et quand je sais faire très court je le fais. J'aime le fait d'écrire sans réfléchir et un peu faux, cela m'amuse. Sinon,je rêve ou Lorelai a un nouveau nez ? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Jeu 9 Nov 2006 - 13:18 | |
| Oui mais dans les regles du forum si tu as lu, pas de langage sms merci c'est assez penible à lire desolée je veux pas être chiante mais bon ...
Sinon oui elle a pas le meme nez je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Jeu 9 Nov 2006 - 15:26 | |
| OUI mais jusque là je ne pense pas avoir écris en language sms il est vrai que cela m'arrive d'abréger quelques mots comme tout le monde c'est tout et pour le mot billard c'est corrigé. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Jeu 9 Nov 2006 - 15:37 | |
| Sue tu écris dans chaque post en langage sms parfois ils 'agit que d'un mot et parfois ton post en est pleins ... Et c'est vrai que ce n'ets po agréable à lire .... Pour en revenir au topic, ba jvais po regarder la vidéo, je n'ai po de son, je pense que ça me gacherai le plaisir que j'aurai lorsque je le verrai vraiment ... Au fait ce n'est po Lorelai mais Lauren ( voila j'ai corrigé certain mot en langage sms exceptionnellement, jvais po m'amuser à le faire sur tous les posts et j'ai mis Lauren à la place de Lorelai ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Ven 10 Nov 2006 - 10:46 | |
| peut -être suis-je un peu trop succeptible mais bon Bulma et puis toi ok mais bon c'est peut être pas ce que je voulais lire en rentrant un vendredi soir mais bon y a pas de problèmes si j'ai abrégé des mots désolé je ne pensais pas que cela vous dérangait et la plupart du temps c'est inconscient. Sinon y a certaine chouettes vidéos de Laurhen que je vais mettre dés que j'ai un peu le temps. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Ven 10 Nov 2006 - 10:56 | |
| Oh mais nan le prends po mal, c'était po méchant c'ets juste un fait ( désolée si ça fait beaucoup pour un vendredi soir )
Cool, j'espere que j'aurai du son à ce moment là pour pouvoir la voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Ven 10 Nov 2006 - 11:08 | |
| j'éspere que tu auras du son pour les voir je les met demain car nous avons des invités ouaw le vendredi soir. | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Ven 10 Nov 2006 - 12:12 | |
| Haaaan même pas j'avais vu ce topic ^^ Merci pour la video Sue, ça fait trop bizare de voir Lauren comme ça ça la change de maintenant, cheveux bouclé et tous mdr Pi tkt pas Sue, bulma et djou fesait juste remarquer pour que tu le fasses plus quoa, elle voulait pas te vexer | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Ven 10 Nov 2006 - 14:59 | |
| c'est clair ça la change mais bon ça date aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Ven 10 Nov 2006 - 17:59 | |
| voilà Laurhen dans une autre serie avant gilmore girls. vidéo trouvé sur "Youtube"
https://www.youtube.com/watch?v=PB-K7dNMKrc Laurhen dans un film qu'elle a joué en 1997 "Law and order" vidéo trouvé sur "Youtube" https://www.youtube.com/watch?v=RwdbNbK3C-A | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Sam 11 Nov 2006 - 2:01 | |
| En fait ce sujet aurait du etre dans la partie Casting plutot car là c'est sur les personnages lol
merci pour les videos! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Sam 11 Nov 2006 - 3:54 | |
| Merci pour les videos Lol ça fait bizare les cheveux courts, mais ça lui va bien elle est jolie EDIT : pour que tlm soit content je déplace le sujet dans casting, Lauren Graham | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Sam 11 Nov 2006 - 5:18 | |
| Merci lol | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Dim 19 Nov 2006 - 6:11 | |
| Le coupe de chx, de la premiere video !! OMG | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Dim 19 Nov 2006 - 9:16 | |
| arf elle a trp changé jai fallu faire une crise cardiaque en la voyant | |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Dim 19 Nov 2006 - 9:44 | |
| O NON julie pas de crise on ne veut pas perdre un membre MDRRRRRRR | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Dim 19 Nov 2006 - 10:07 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Dim 19 Nov 2006 - 11:49 | |
| oui c'est clair que la coupe est trop mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Ven 15 Déc 2006 - 16:51 | |
| oui vraiment mdrrrrrrrrrr la coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Sam 16 Déc 2006 - 2:48 | |
| - sue gilmore a écrit:
- O NON julie pas de crise on ne veut pas perdre un membre MDRRRRRRR
c'est gentil lol | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Jeu 8 Fév 2007 - 17:52 | |
| A bha dis donc!! Elle a bien changé depuis !! C'est vrai mais je trouve qu'elle a pas le meme nez que sur la premiere video... | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela Ven 9 Fév 2007 - 13:27 | |
| lol quel choc, enfin surtout la premiere car je trouve que les cheveux courts lui vont bien! Merci pour les vidéos^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lauren il y a des années de cela | |
| |
|
| |
| Lauren il y a des années de cela | |
|