| Soukie Vs Lane | |
|
+15choupi-69 Esy gillian P-Spite amazone Bewish Pascale laury_ Heaven Clochette jujutropsympas Cawole EmY bulma Djou 19 participants |
Votre choix | Soukie | | 65% | [ 13 ] | Lane | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Soukie Vs Lane Dim 12 Nov 2006 - 18:18 | |
| Quels personnages préferez vous ? La meilleure amie de Lorelai ou celle de Rory ? Et surtout pourquoi ?
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Lun 13 Nov 2006 - 0:52 | |
| J'ai choisi Sookie car elle est marrante et rigolote mais bon ca a été dur de choisir ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Mar 14 Nov 2006 - 12:41 | |
| Ptdr Sookie, elle est marrante pi elle complete bien ça meilleure amie | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Mar 14 Nov 2006 - 15:42 | |
| Sookie parce que je l'adore énormément et je pense qu'on la connait plus que Lane | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Mer 15 Nov 2006 - 5:36 | |
| jai voté sookie marce quelle est marrante gentil spontané mais si javais pu voter les deux les deux je l'aurais fais parce que lane est marrante aussi et a beaucoup d'imagination | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Ven 17 Nov 2006 - 2:40 | |
| Sookie qui fait l'unanimité ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Mar 19 Déc 2006 - 23:05 | |
| C'est moi qui a voté pour Lane!! J'aime bien Sookie, mais je préfère le caractère de Lane. Clochette | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Sam 23 Déc 2006 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Sam 23 Déc 2006 - 7:55 | |
| PErso, je peux pas décider, elles sont totalement rigolotes, et j'aime les deux | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Lun 1 Jan 2007 - 23:48 | |
| moi aussi je crois que je suis plus une lane ! j'adore sookie... mais je me sent plus proche de lane... peut-être à cause de l,aâge... mais bon elle me fait vraiment rire et j'aime ce qu'elle est ! par que j'aime pas ce qu'est sookie... mais bon elle est si différente de moi !!! | |
|
| |
Pascale Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Mer 24 Jan 2007 - 10:53 | |
| Je choisis Lane même si j'aime beaucoup Sookie. Je trouve que Lane est vraiment un personnage super qu'on ne voit pas assez dans la série et qu'on gagnerait à connaître. | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Dim 15 Avr 2007 - 1:08 | |
| En fait j'ai voté Sookie car malgré sa vie personnelle, ses enfants et son mariage elle est souvent presente pour Lorelai, alors que Lane, meme si elle est la pour Rory, on a l'impression qu'elle l'est beaucoup moins a partir de la saison 4 et je trouve ca dommage ... | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Dim 24 Juin 2007 - 7:54 | |
| sookie car lorelai et elle font vraiment la paire et puis dans la 1ere saison j'aime beaucoup le ship sookie & jackson | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Mer 3 Oct 2007 - 7:15 | |
| J'ai voter Lane. C'est vraiment une amie que Rory ne pouvait pas rêver mieux. Elle est sympa, elle écoute le même genre de musique...
Alors que Sookie avec Lorelai, elle n'on qu'une chose en commun : Elle travaille ensemble, c'est tout... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Mer 3 Oct 2007 - 9:29 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi, Lorelai et Sookie partage bcp de chose sur leur vie perso... Sookie va voir lorelai qd jakson lui dit qu'il en veut 4 en 4 ! Et Lorelai se réfugie chez sookie qd ça va pas bien avec Luke ds la saison 6... ce n'est que qq exemple parmis tant d'autres... | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Mer 3 Oct 2007 - 12:15 | |
| ... Mmmm , plutot sookie ! | |
|
| |
choupi-69 Jess debarque
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: ava: Clo / ban: Juju
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Dim 9 Déc 2007 - 10:09 | |
| j'ai voté pour Sookie car elle est trop marrante!!! tjs de bonne humeur mais égalemnt distraite... ^^ | |
|
| |
soniaz Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelaï & Christopher et Rory & Logan ..
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Sam 15 Mar 2008 - 15:42 | |
| J'aime bien les deux mais je préfère Soukie | |
|
| |
brooke-sophia En route vers Chilton
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati and JavaJunkies
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Mar 16 Déc 2008 - 10:31 | |
| Idem, j'ai voté Sookie. Je préfère la répartie de ce personnage, son évolution au fil des saisons, son obsession à réussir tous ses diners et à maintenir de l'ordre dans la cuisine | |
|
| |
Prunille Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Dim 7 Fév 2010 - 5:18 | |
| J'aime beaucoup Sookie mais j'ai voté Lane, je trouve qu'elle a quelque chose de plus intéressant, sa culture musicale, sa relation avec sa mère, avec Zack. Alors que Sookie, à part la nourriture et Jackson, bah y'a pas grand chose. Mais il n'empêche qu'elle est attachante | |
|
| |
Catnival Première rencontre
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/12/2009
Vos couples préférés Vos couples préférés: Dean et Rory; Sookie et Jackson
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane Lun 8 Fév 2010 - 9:57 | |
| Lane est ma préférée, j'aimerais trop l'avoir comme amie . ALors que Sookie, je l'aime bien mais des fois elle m'énerve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soukie Vs Lane | |
| |
|
| |
| Soukie Vs Lane | |
|