| Quelle belle journée | |
|
+22Pucca-funnylove gillian Lullaby spikia Grany jannou78 lorelaiG Clochette jujutropsympas kayshou marie laury_ Heaven numb22z Ygraïn sue gilmore Cawole Verleine Djou EmY dydy bulma 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 7 Juin 2007 - 13:34 | |
| Woow un grand écran plat la chance!! | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 7 Juin 2007 - 14:27 | |
| Moua je suis trop contente ojourd'hui parce que j'ai eu une reponse positive pour un travail cet ete hihi ^^ Voila .. donc bonne journée | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 8 Juin 2007 - 6:41 | |
| ils m'ont donné mon aprem tellement j'ai rien a faire lol ce matin jai fini une interview de gg mais elle est sur le pc la bas donc je la posterais lundi | |
|
| |
Pucca-funnylove Confidences entre amies
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Pays des poutous-poutous Date d'inscription : 30/05/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Chris
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 8 Juin 2007 - 16:47 | |
| Toute juste remise de mes émotions suite à ma petite visite d'hier soir aux urgences, j'ai un peu l'impression d'être dans la peau de Sookie avec mon bandage et mes points de suture lol Mais ça a du bon d'être un peu handicapée : plus besoin de faire les tâches ménagères ma voisine s'occupe de tout!! Mes collègues ont passé la journée à se moquer de moi et à me retirer des mains tout objet potentiellement coupant (aujourd'hui café dans un verre en plastique maladresse oblige!) Petite soirée "chinois" avec mes voisins et à vrai dire c'est pas évident de manger avec des baguettes quand on a qu'une seule main valide | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 10 Juin 2007 - 15:17 | |
| Voila je reviens de mon week end dans ma famille pour une communion c'était sympa !!! Je les vois une fois apr an alors bon ca fait toujours plaisir ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 11 Juin 2007 - 13:30 | |
| Superbe journée au parc Asterix! Pas de monde, donc presque aucune attente (ou pas très longtemps). On a fait presque toute les attractions, le temps était idéal (contrairement à se qui était annoncé). Bref génial, j'me suis bien amusée EDIT : Heey ma journée de dimanche mdrr Alors derniere compétition de l'année en Badminton : je suis fiere de moa, j'ai fait un match énorme en finale c'était intensif et impressionnant mais j'ai reussi à gagné Point négatif : J'me suis un peu blessée au bras droit et aujourd'hui j'ai énormement de courbature mais bon pas grave!! | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Pays des poutous-poutous Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 11 Juin 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 11 Juin 2007 - 14:44 | |
| Merci J'crois que j'suis hatibuée des courbatures maintenant mais c'est quand même pas très pratique (surtout passé une journée à boiter comme ça au parc asterix mdr) | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 20 Juin 2007 - 7:24 | |
| Aujourd'hui j'ai appris que mon dossier avait été retenu pour entrer en M2 pro à Paris (Orsay)... Prochaine étape l'entretien le 29... Chu contente mais en même temps les entretiens c'est pas mon truc, je suis plutôt nulle pour me défendre et argumenter... (loin de Lorelai sur ce coup là) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 20 Juin 2007 - 8:45 | |
| Feliciattion et bonne chance !!!! J'suis nulle en entretient moi aussi lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 20 Juin 2007 - 10:42 | |
| Bon courage j'espère que le jour de mon anniv' te portera chance | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 20 Juin 2007 - 12:15 | |
| Félicitation Gillian et bonne chance pour ton entretient! Je t'enverrai des ondes positives le 29 alors! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 20 Juin 2007 - 13:05 | |
| merci mes filles, j'espère que le jour de ton anniv me portera chance Emy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 21 Juin 2007 - 16:53 | |
| J'ai enfin terminé les cours avec mes élèves pour cette année!! Si c'est pas une belle journée ça...le vacances approchent, plus que quelques réunions et surveillance de concours...cool! | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 21 Juin 2007 - 19:16 | |
| Oui, c'est la fin de l'année scolaire!!! Cool!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 22 Juin 2007 - 5:08 | |
| Je bosse un peu je m'occupe et ce soir j'vais chez mes parents pour le week end au bord de la piscine !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 22 Juin 2007 - 7:26 | |
| Wow une piscine, la chance!! J'espère pour toa qu'il fera beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 22 Juin 2007 - 11:21 | |
| cool la piscine Bulma, profites en bien!
j'adore ne travailler que le matin : cet après-midi j'ai fait une sieste monstrueuse...que du bonheur! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 23 Juin 2007 - 2:40 | |
| Merci ! Je sors de chez le coiffeur, j'aime bien mon brushing lol | |
|
| |
| |
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Juin 2007 - 11:51 | |
| la chance moi j'ai fêté mon anniversaire en famille c'était extra | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Juin 2007 - 12:30 | |
| alorts, tu as été gatée ? Vous avez fait un dinner ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Juin 2007 - 12:36 | |
| J'avais déjà presque eu avant, on a mangé le midi tranquille chez la grand-mère on était 12 lol on est allés au parc après lol | |
|
| |
x-j3nni62-x Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Euh ... Dean et Rory {Je ne connais qu'eux pour l'instant :P}
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Juin 2007 - 12:38 | |
| Bonne anniversaire alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Juin 2007 - 12:41 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle belle journée | |
| |
|
| |
| Quelle belle journée | |
|