| Quelle belle journée | |
|
+22Pucca-funnylove gillian Lullaby spikia Grany jannou78 lorelaiG Clochette jujutropsympas kayshou marie laury_ Heaven numb22z Ygraïn sue gilmore Cawole Verleine Djou EmY dydy bulma 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Juin 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 1 Juil 2007 - 23:12 | |
| Belle journée! Je suis allée à l'Île d'Orléan me balader en voiture avec mon copain et on s'est promenés un peu partout là-bas. C'était bien! Par contre, temps trop bizarre; pluie-soleil-pluie-soleil...... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 2 Juil 2007 - 9:04 | |
| J'ai passé le week end à Pairs avec mon chéri !!! Trop bien, samedi tour eiffel et champs elysées et le soir concert de genesis au parc des princes. Dimanche, visite du pere lachaise (j'adore) et ballade à montmartre avant de rentrer ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 2 Juil 2007 - 10:25 | |
| Super les filles Clochette le temps c'est pareil ici... tout à l'heure me suis installée sur mon appui de fenetre pour travailler, j'ai du mettre mes lunettes de soleil tellement il faisait beau et puis en 10secondes il s'est mis à grêler vous etes sures qu'on est en juillet ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 2 Juil 2007 - 13:57 | |
| J'adore Montmartre =) Alors, moi journée solde entre amis, j'ia acheté 7hauts ... Demain matin je m'attaque aux pantalons | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 2 Juil 2007 - 22:02 | |
| Oui le temps est trop bizarre!!! Aujourd'hui pareil et en plus c'était un peu trop frais comparé aux normales saisonnières... juillet??!! Non j'y crois pas trop! Il faisait trop chaud y'a une semaine à peine et là... beurk!! Espérons que ça se replacera bientôt! Moi aussi j'aime Montmartre.. c'est trop beau!!! Djou, tu t'es lancée dans les grandes dépenses!! Grosse scéance de shopping!!! C'est super ça! Bonne chance pour la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 3 Juil 2007 - 6:04 | |
| Mais en fiat, j'y suis po allée, temps pourri, jprefere rester en pyjama toute la journée ^^ | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 3 Juil 2007 - 12:32 | |
| Vi un coup il pleut un coup rien...mais moa j'aime Sinon moa deux journées de suite avec des amis (dont deux qui sont rester dormir chez moa) pour mon anniv', c'était sympa (attendez ils ont quand même eu l'idée tordu de m'offrir un cactus et un nain de jardin!!) | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 3 Juil 2007 - 15:21 | |
| C'est cool les cactus, en plus ça demande pas énormément d'entretien... Pour le nain de jardin par contre... Je suis une sympathisante du FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardin) donc... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 4 Juil 2007 - 7:49 | |
| mdr le nain de jardin persos j'aime pas trop mais c'est marrant ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 4 Juil 2007 - 7:51 | |
| Ca me sert à rien mais c'est original ^^ | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 8 Juil 2007 - 13:21 | |
| Bon week end au camping a arcachon avec les beaux parents, samedi beau temps, mais le bassin c'était marée basse donc que dela vase ! pas trop de plage dommage ...
Aujourd'hui de la pluie mais j'ai été faire un tour en avion (les petits 4 mpalcesà survol de tout le bassin etc trop cool ! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 9 Juil 2007 - 11:42 | |
| Dommage bulma pour la vase et la pluie, ça gache un peu les vacs...
Moi bonne nouvelle, chu acceptée en M2 pro à Orsay... Peut-être ma dernière année d'"école" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 9 Juil 2007 - 16:15 | |
| C'est super ça Gillian! Félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 10 Juil 2007 - 8:55 | |
| Wow, c'ets cool Gillian =)
Moi, j'ia eu mon DEUG espagnol et jcompte entrer en Licence 3 sciences de l'éduc, l'année prochaine ... | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 10 Juil 2007 - 10:54 | |
| ma soeur aussi à fait ça ^^ lol en tout cas merci les filles | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 10 Juil 2007 - 13:34 | |
| Cool les filles !!!
Moi Master 1 l'an prochain; encore 2 ans et j'ai fini !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 10 Juil 2007 - 14:14 | |
| Félicitation Gillian et Félicitation Djou Ben moa l'année prochaine bac français ? (eeerg) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 12 Juil 2007 - 9:27 | |
| Merci =) jsuis happy
Emy, stresse po déja ( jdis ça : à cause du eeerg " ... ) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 12 Juil 2007 - 9:36 | |
| Ptdrr le "erg" c'est pas à cause du stress, c'est juste que le français et moa, ce n'est pas compatible (environ 6 de moyenne...) Mais bon, tous est possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 12 Juil 2007 - 9:40 | |
| ah, mince ... Oh en meme temps, tu pourras compenser avec autres choses | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 13 Juil 2007 - 6:16 | |
| salut à toutes voilà juste pour dire que je suis de retour sur le fofo ma connexion internet est de nouveau ok ça faisait vraiment longtemps deux mois sans le net a été tres dure donc je suis encore sous le choc du au manque lol soit ça fait du bien de revenir sur le fofo et de voir qu'il est toujours aussi actif | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 13 Juil 2007 - 6:18 | |
| Contente de te revoir parmis nous! Deux mois c'est clair ça doit être dur! Bon retour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 13 Juil 2007 - 6:19 | |
| Hehe, contente de te revoir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 13 Juil 2007 - 8:43 | |
| Bon retour Sue!!! Ça dû être TRÈS dur sans le net! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle belle journée | |
| |
|
| |
| Quelle belle journée | |
|