| .~. laury's Gallery .~. | |
|
+17Pascale Grany Lullaby jujutropsympas Cawole Heaven lorelaiG Clochette sue gilmore kayshou EmY marie bulma numb22z Ygraïn Djou laury_ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Mer 3 Jan 2007 - 17:30 | |
| Merci à vous deux... c'est vraiment gentil !! prochaine étape... lor et luke ! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Mer 3 Jan 2007 - 18:32 | |
| oue j''aime beaucoup " is in the air " vraiment je sens que tuvas devenir une pro tu vas vite et à quand lorelai ???? JE SUIS FAN!!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Mer 3 Jan 2007 - 18:37 | |
| lol merci sue! je suis entrain de faire une sélection d'images !!!hihi | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Mer 3 Jan 2007 - 18:41 | |
| oki je sais pas si je serai encore réveillée quand tu auras fini sinon ben je verai demain mais chapeau tu vas vite !!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| |
| |
laury_ La Libellule
| |
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Mer 3 Jan 2007 - 22:50 | |
| Waouuuuhhhh!!! Laury, tes bans sont vraiment vraiment super belles!!! Je trippe dessus!!! BRAVO TU ES EXCELLENTE VRAIMENT!! Continue comme ça! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Mer 3 Jan 2007 - 22:52 | |
| merci beaucoup !!
ce sont mes premières... tu vois .. c'est vraiment pas compliqué... y suffit juste de "gosser" si tu vois ce que je veux dire !!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Mer 3 Jan 2007 - 22:57 | |
| lol oui... j'ai déjà commencé à voir ce que je peux faire, à "gosser" comme tu dis , mais c'est pas évident au début je trouve! Mais je continu et ne me décourage pas. Peut-être qu'un jour j'y arriverai et que je vous les montrerai... je me le souhaite en tout cas!! Encore bravo pour tes créations!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Mer 3 Jan 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Mer 3 Jan 2007 - 23:32 | |
| Une autre jolie bannière de Rory et Logan!! Très belle!!! Bien sûr, l'avatar aussi est joli! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Jeu 4 Jan 2007 - 0:46 | |
| Tres reussi bravo !!! J'adore les bann Rory Logan ! | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Jeu 4 Jan 2007 - 3:52 | |
| trop beau, bravo la banière lorelai/ luke | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Jeu 4 Jan 2007 - 4:21 | |
| Ah c'est trop bien que tu t'y mettes autant, en plus u y arrives drolement bien !!! Bravoooo J'espere que tu vas participer au concours Clochette, tu devrais nous montrer ce que tu fais pour le moment, on verrait ainsi ta progression Sinon " Gossé " ça veux dire quoi ? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Jeu 4 Jan 2007 - 5:13 | |
| Super tout tes new kits!! Vi ça veut dire quoa gossé? ^^' | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Jeu 4 Jan 2007 - 5:37 | |
| Suuper tu fais du bon boulot | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Jeu 4 Jan 2007 - 6:38 | |
| Très simpa !! Gossé, je sais pas ce que ça veut dire ^^' | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Jeu 4 Jan 2007 - 9:13 | |
| Merci pour vos commentaires !!!ca fait chaud au coeur !! Pour le concours... je suis entrain de faire une tentative !:)hehe Merci encore ! gosser ... ca veut dire ... travailler sur un truc... mais de facon "essaie- erreur", tâtonner en quelque sorte. hehe | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Jeu 4 Jan 2007 - 10:04 | |
| Ah ok! Merci je savais pas | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Jeu 4 Jan 2007 - 10:07 | |
| de rien... c une expression d'ici !!heh | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Jeu 4 Jan 2007 - 10:27 | |
| Super tes kits Laury !!!! Continue comme ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Jeu 4 Jan 2007 - 19:51 | |
| Pour ce qui est de montrer mes débuts de créations Djou... euh... je ne pense pas, j'ai pas vraiment fait quelque chose de précis, j'ai vraiment essayé divers trucs pour bien comprendre à quoi sert tous les boutons Disons que je suis encore dans la période "GOSSAGE" . Donc si un jour je me trouve assez douée, je vous en ferai part c'est certain! En tout cas Laury, tu dois participer au concours, tes créas sont vraiment superbes!! (Même si ça fait 50 fois que je te le dis ) Mais c'est vrai!!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| |
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. Ven 5 Jan 2007 - 15:24 | |
| Superbe Laury !! J'aime beaucoup et les couleurs de ces photos sont superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .~. laury's Gallery .~. | |
| |
|
| |
| .~. laury's Gallery .~. | |
|