| Veronica Mars | |
|
+11Heaven Lullaby swippdu69 spikia kayshou ¤Veronica¤ lily34 Djou Cawole EmY bulma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 11 Mar 2007 - 7:40 | |
| Logan aussi il est beau | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 11 Mar 2007 - 8:19 | |
| C'est po pareil moi j'aime pas sa tête | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 11 Mar 2007 - 10:26 | |
| Ptdrrr j'adore ces cheveux *sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 11 Mar 2007 - 10:47 | |
| on va dire que c'est potable lala | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 11 Mar 2007 - 13:18 | |
| Oui,ses cheveux sont bien ^^ (Sii c'est important ! ) Mais Duncan il a cette p'tite tête trop choute ^^ Logan ressemble pas mal au Logan de GG non ? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 11 Mar 2007 - 14:07 | |
| Bof Mais en tout cas son côter Bad boy tout gentil, tout atendri le rend craquant | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| |
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 14 Mar 2007 - 6:51 | |
| Oooh, je viens de voir l'épisode 15 et Logan qui pleure dans les bras de Veronica, ça m'a trop attendri... J'avais la larme a l'oeil ^^ En tout cas, je l'aime bien, mieux !! x) Ooh non, Duncan en pince pour Meg Heureusement qu'il y a... euh, l'autre, l epolicier ^^ EDIT : Epi 18 : - Spoiler:
Ooooooooooooooooh le LoVe first kiss !! Soooo cute ! Ils sont trop mignons, vous m'avez convertie, ça y est...
| |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 15 Mar 2007 - 15:42 | |
| - Heaven a écrit:
- Epi 18 :
- Spoiler:
Ooooooooooooooooh le LoVe first kiss !! Soooo cute ! Ils sont trop mignons, vous m'avez convertie, ça y est...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai complètement fondu aujourd'hui, je suis accro à eux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 15 Mar 2007 - 23:48 | |
| - Lullaby a écrit:
- Heaven a écrit:
- Epi 18 :
- Spoiler:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai complètement fondu aujourd'hui, je suis accro à eux!!! Moi aussi, ils sont trop chous ensembles ^^ Parce que Duncan avec son épilepsie, il est un peu bizarre
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 16 Mar 2007 - 4:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 15 Avr 2007 - 7:48 | |
| Heeey, bon j'en suis a l'épisode 3x04, je regardais tranquillou, et la qui je vois ? - Spoiler:
Matt Czuchry, qui joue le frère de Logan !
Ca m'a fait trop bizarre ^^ Edit : - Spoiler:
En fait, j'ai pas fini l'épisode, donc je sais pas si c'est son vrai frère ou quoi ^^
| |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 15 Avr 2007 - 8:20 | |
| ouii, c'ets marranbt les 2 logan se rencontrent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 15 Avr 2007 - 8:33 | |
| Heaven - Spoiler:
c'est pas son frère Charlie don't surf et celui de l'épisode oui
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 17 Avr 2007 - 3:01 | |
| Cawole : Spoil ep 3x04 - Spoiler:
Ouiii.. Trop triste, mais bon ^^
Spoiler saison 3 ep 7-8 - Spoiler:
Aiie, les choses ont l'air de se dégrader un peu pour le LoVe... Et Logan est amoureux, on le sent, il est vrmnt trop mignon... Moi j'aime bien Piz ^^
| |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 17 Avr 2007 - 10:09 | |
| - Heaven a écrit:
Spoiler saison 3 ep 7-8
- Spoiler:
Aiie, les choses ont l'air de se dégrader un peu pour le LoVe... Et Logan est amoureux, on le sent, il est vrmnt trop mignon... Moi j'aime bien Piz ^^
Je supporte pas - Spoiler:
Piz, je le vois comme le mec amoureux de Veronica, mais qui fait presque carpette il sert a rien :o
| |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 21 Avr 2007 - 14:41 | |
| Les spoilers du 3x16 sont...horribles | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 3 Mai 2007 - 14:18 | |
| Vm a enfin repris, y a plus qu'a attendre les st et l'affaire est dans el sac | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 3 Mai 2007 - 14:20 | |
| Viii, mais la fin de l'ep est sur le net et "wow" - Spoiler:
j'aime la fin avec le claquement de la porte d'accenseur ça laisse dans le suspence!
| |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 4 Mai 2007 - 23:02 | |
| Je voulais pas du - Spoiler:
Pizonica, mais la au vu de l'episode je trouve que c'est amplement mérité pour Logan ,qui fait sa party degoutante pour Parker -_- tout ce que j'espere quand meme c'est une fin avec du LoVe you" longdesc="43" />
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 12 Mai 2007 - 19:36 | |
| 3x16 - Spoiler:
j'ai po aimé en grande partie à cause du Pizonica, de Logan qui se comporte comme un amoureux transi devant parkezr, avec le gateau completement cliché =/ OUi, c'ets la fan du LoVe qui parle ... Par contre, Dick est toujours aussi parfait
J'attends désespérement les st pour voir le 17 .... | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 13 Mai 2007 - 1:41 | |
| Dites-moi, les girls, où avez-vous trouvé vos mini-bans "Save VM"? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 13 Mai 2007 - 5:35 | |
| Sur le forum VM, ¤Veronica¤ en a fait plusieurs. Ep 16 - Spoiler:
Moa le Pizonica je ne suis pas trop contre, Véronica a foncé pi elle avait l'air heureuse. Par contre Logan et Parker j'suis pas du tout pour, coup du gateau mouaai...J'suis sure que Parker a fait expres de donner la part avec la tête de Logan à Véronica, elle lui a dit n'importe pi comme par hasard celle ci! >< Logan n'avait pas du tout l'air jaloux, juste un peu étoné en voyant Piz et Veronica. Par contre Veronica a fait une salle tête...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 13 Mai 2007 - 6:12 | |
| Personnellement pour le 16 - Spoiler:
Moi qui suis une anti Pizonica a mort, je dois dire que finalement je trouve qu'elle a raison la ptite V, le couple Logan/ Parker frise le ridicule et au vu du 17 je pense que Logan est un peu jaloux quand meme ^^ enfin j'attends les st pour mieux le comprendre ^^
| |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 13 Mai 2007 - 9:50 | |
| - EmY a écrit:
- Sur le forum VM, ¤Veronica¤ en a fait plusieurs.
Je suis allée y faire un tour, mais je n'ai rien vu. C'est dans son sujet FanArt? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronica Mars | |
| |
|
| |
| Veronica Mars | |
|