| Quels sont les films que vous attendez ?? | |
|
+5missj3nn Pascale EmY bulma Djou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Quels sont les films que vous attendez ?? Lun 18 Déc 2006 - 19:01 | |
| Comme chaque année, nous réserve sont lot de surprises cinématographiques ....
Quels sont les films que vous attendez désespérément ??
Quels acteurs / Actrices revez vous de voir dans un prochain film ? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? Mar 19 Déc 2006 - 1:42 | |
| J'attend le prochain Burton avec Johnny Depp que j'attend aussi desesperement lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? Mar 19 Déc 2006 - 14:24 | |
| J'attends high school musical Pi j'attends vraiment un autre film avec Chad Michaël Murray!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? Mar 19 Déc 2006 - 14:30 | |
| idem que Bulma !!!!! Johnny et Tim, revenez vite !!!!!! | |
|
| |
Pascale Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? Dim 14 Jan 2007 - 14:51 | |
| Harry Potter 5 et Pirates des Caraïbes 3.
Pour les acteurs, je dirais Johnny Depp et Milo peut-être ? (dans un BON film bien sûr !) | |
|
| |
missj3nn Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? Lun 29 Jan 2007 - 11:02 | |
| Même chose, Harry Potter 5 et Pirates des Caraïbes 3!! | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? Lun 29 Jan 2007 - 11:10 | |
| même chose que les deux précédentes harry potter 5 et pirates des caraibes 3
taxi 4 | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? Lun 29 Jan 2007 - 11:33 | |
| Quatre filles et un jean deux Sérieusement, bien sur HP5, même si je sais que je vais etre déçue, puis ocean thirteen | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? Lun 29 Jan 2007 - 11:41 | |
| Jvais regarder 4 filles et un jean 1 bientot j'ai hate, j'avai lu les romans et j'avoue avoir bien aimé et comme il y a Alexis, ça m'a donné envie de voir | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? Lun 29 Jan 2007 - 12:07 | |
| j'aimerais aller voir Apocalypto de Mel Gibson moi ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? Lun 29 Jan 2007 - 13:32 | |
| Because I said so avec Lauren... mais je crois que je vais encore devoir attendre un moment, je sais pas quand la sortie est prévue en Europe | |
|
| |
Lise Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? Lun 29 Jan 2007 - 17:39 | |
| principalement je suis en train d'organiser un grand 'meeting' pour regrouper des potes et on va se faire HP5 attendu avec beaucoup d'impatience de mon côté car fan inconditionnelle des livres et des films, et je n'ai pas pu m'empêcher de voir le trailer du 5e film.... ca donne vraiment envie
sinon aussi, j'attend l'annonce de la date de sortie du prochain burton ce mec me fait rêver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? Lun 29 Jan 2007 - 17:42 | |
| Oh c'est génial, une fan de Burton, si tu veux j'ai un forum sur ce cinéaste de génie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les films que vous attendez ?? | |
| |
|
| |
| Quels sont les films que vous attendez ?? | |
|