| Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? | |
|
+10gillian sue gilmore laury_ marie Djou Cawole EmY kayshou bulma Clochette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Mer 20 Déc 2006 - 23:54 | |
| J'aimerais savoir si vous avez des points communs avec Lorelai ou Rory? De mon côtéMes points communs avec Lorelai sont: - Le café... j'en bois au moins trois par jour... - Son humour parfois enfantin - Son sens de la répartie (le miens n'est pas aussi développé que le siens, mais quand même..) Mes points communs avec Rory: - Sa timidité - Sa gentillesse (je crois... ) - Son côté réservée et calme - Son incapacité à dire non aux autres - Son côté parfois solitaire et indépendante Je dirais également que comme les deux filles Gilmore, j'adore le cinéma et J'AIME la bouffe!!! Non, mais vous n'avez pas remarqué combien elles mangent ces filles-là!! Étonnant qu'elles sont aussi minces avec tout ce qu'elles dévorent!! Et vous, vos points communs avec elles?? Clochette | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Jeu 21 Déc 2006 - 4:50 | |
| Alors j'ai pas tellement de points commun avec Lorelai je ressemble plus à Rory : assez timide, pareil que clochette j'ai du mal à dire non je me fait toujours avoir (bonne poire lol), je suis tres calme et assez solitaire, j'adore lire ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Dim 24 Déc 2006 - 11:42 | |
| D'abord mes points commun avec
Lorelai :
- Je bois beaucoup beaucoup beaucoup de café par jour ! Au moins 10 tasses !! Et j'arrondi pas !!
- Je parle tres tres vite et beaucoup... J'ai du répondant
Avec Rory :
- je veux devenir journaliste
-je reste assez seul, un peu comme Rory a Chilton quand elle lit son livre et qu'elle écoute la musique dans la cantine...
Le cinéma et manger aussi ce sont 2 grandes passion mdr
Un peu comme vous les filles ! Sutout comme Clochette, je lis aussi beaucoup !!! Rien de bien original | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Dim 24 Déc 2006 - 14:19 | |
| Alors moa j'ai pas vraiment de point commun...on va dire que je suis timide et solitaire un peu comme Rory Et j'aime bien manger aussi, comme elle | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Dim 24 Déc 2006 - 14:54 | |
| Mon rêve serait d'être Lorelai mais j'aime po le café lol je suis plus Rory seule et tout | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Dim 24 Déc 2006 - 15:06 | |
| J'avoues que moa aussi j'aimerais bcp ressembler à Lorelai | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Dim 24 Déc 2006 - 19:38 | |
| Les points communs
¤ Avec Lorelai
- Je suis tres bavarde - Parfois un peu fofolle - Je ne m'étais po rendue compte de suite que celui que je voulais était juste devant mes yeux ... Avec Rory
- J'aime lire - Timide enfin seulement avec les garçons
Je suis comme la plupart une fana de cinéma ... | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Sam 13 Jan 2007 - 16:14 | |
| Alors pour moi les points communs sont : - une dépendance exagérée à la caféine (j'en bois au moins 1litre par jour) - les diners du vendredi soir chez mes grands parents - un coté assez solitaire parfois, un peu comme Rory - et je connais pas coeur les répliques d'un tas de films sinon j'aimerais avoir la répartie de Lorelai mais ce n'est malheureusement pas le cas !! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Dim 14 Jan 2007 - 17:54 | |
| Je dois tout D'abord vous dire que je ne pourrais jamais êtr eune Gilmore Girls ..tout simplement car je n'aime pas le café !!!et non ... je n'aime pas le gout, et en plus ca me colle d'énormes migraines ... Alors !!! Si non, je dirais que tout d'abord j'ai *le côté solitaire de Rory et son amour pour la lecture. *le côté très bavard de Lorelai *mon amour pour la nourriture comme les deux Gilmore, et je suis aussi assez difficile !!! Je n'aime pas beaucoup les légumes comme elles, et je fais comme Lorelai, je trie ma nourriture quand il y a trop de légumes !! *Je suis une fan de cinéma, et de télé comme elles Je crois que c'est pas mal ca ! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Mar 16 Jan 2007 - 14:22 | |
| Alors pour ma part
Lorelai:
- j'ai comme lorelai une dépendance au café,bien noir et sans sucre et pour le nombre de tasse je ne compte plus ! - je suis très très bavarde surtout aus sein d'un groupe que je connais très bien on entend que moi - je pense avoir enormément de répartie peut être pas autand que lorelai mais bon ca c'est limite impossibble -ce côté folle, le délire et alors les soirées bouffes et télé du samedi -alors son côté indépendante à vouloir toujours tout gérer elle même et sans l'aide de personne - alors aucune timidité mais plutôt très vite à l'aise au sein d'un groupe .... - très souvent de bonne humeur
Il y a des côtés de lorelai que jaimerais avoir :
-son côté à tout relativiser -sa bonne humeur constante -la manière dont elle profite de chaque instant de sa vie -son côté qui fait qu'elle est elle et que même seule elle ne pourrait s'ennuyer. ET pour plus tard: _ La manière dont elle a réussie sa vie et léducation de sa fille.
vous savez c'est une série donc pas vraiment la réalité mais je pense que Lorelai est un personnage qui nous fait beaucoup réfléchir et qui nous apporte une belle leçon de vie fin vous comprenez !!!
Rory:
ben pas beaucoup de points commun si ce n'est que quand j'étais à l'école j'étais très soucieuse UN PEU TROP même !!!
sinon je ne suis pas timide,pas trop gentille, je sais dire non .........FIN BON JE ne suis pas une Rory !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Jeu 18 Jan 2007 - 3:39 | |
| - sue gilmore a écrit:
- vous savez c'est une série donc pas vraiment la réalité mais je pense que Lorelai est un personnage qui nous fait beaucoup réfléchir et qui nous apporte une belle leçon de vie fin vous comprenez !!!
J'suis tout à fait d'accord, le fait d'avoir un enfant jeune, d'essayer de gagner de l'argent pour quelle est une bonne situation plus tard etc... Ca fait réfléchir même si c'est que fictif ^^ | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Sam 28 Avr 2007 - 11:37 | |
| Et bien pour moi
Points communs avec Lorelai : - forte dépendance à la théine (bon c po de la cafeine mais presque) - j'ai tendance à faire de l'humour lors des situations dramatique, j'ai tendance à relativiser les choses (mais bon ça dépend quand même des situations) et je crois que c'est tout !
Points communs avec Rory : - je suis aussi sérieuse à l'école - je suis plutôt timide au premier abord
Dans l'ensemble je resemble plus à Rory, mais mon perso préfér c'est Lorelai... je crois qu'on veut tjs être qqn d'autre... J'ai aussi cete incroyable manie de faire tout le temps des listes ! C'est très Gilmore non ?
Voilà ! Mais je trouve que c'est plutôt dur de connaitre exactement notre personnalité et de la comparer avec une autre... | |
|
| |
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Mar 4 Mar 2008 - 15:06 | |
| Je ressemble à Lorelai pour le fait d'être assez franche,de ne pas aimer le contexte coincés de certains riches,de manger tout et n'importe quoi,de vivre la vie comme une enfant parfois. J'avoue n lisant j'ai trouvé d'autres points communs ,car la snéne ou elle se demande qui mourra après..j'en suis capable d'ailleurd j'ai une amie qui a perdu n être cher et c'est en rigolant et en faisant le clown que j'ai réussi à la faire sourire! Je vois souvent le coté sympa de la vie(ça s'appelle parfois mettre la tête dans le sable), . Pour rory j'étais très studieuse petite et je savais pas m'amuser puis j'ai fini par rencontrer quelqu'un qui m'a apris a sortir la tête des bouquins. J'adore lire..partout. J'ai du mal à dire non à quelqu'un...
Jeressemble a Michel que d je suis de mauvaise humeur.
Pour la team lorelai rory je leur ressemble car ma mère a toujours été un vrai ptit clown et j'ai unerelation assez particulière. Ma mère sait tout de moi sans exeptions. En revanche je n'ai jamais eu assez de sous pour aller au cinéma aussi souvent mais comme dean en les rencontrant jme serait adapté..j'adore parler et décortiquer les flms à la manière gilmore! | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Jeu 16 Avr 2009 - 3:40 | |
| Pour ma part je ressemble plus a Rory pour: -mon envie parfois soudaine d'être seule -mon attitude a l'école -j'adore lire n'importe quoi (ou enfin presque) et n'importe ou -mon envie de devenir journaliste -je pense ne pas savoir dire non
Pour le côté Lorelaï qui dort en moi: -Très indépandante de ses parents -très alaise dans un groupe -pas très timide
mais j'ai aussi un peu de points communs avec Lane (ce n'est pas le sujet mais tant que j'y suis) : -je ne peut pas survivre une journée sans musique -j'adore le rock -je ne suis pas croyante -et j'ai des parents assez coincés comme Lane ! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Jeu 16 Avr 2009 - 7:30 | |
| Moi j'ai jamais réfélchis mais j'pensais vraiment en avoir, mais en lisant les votres.. Il est vrai que : RORY: - j'adore lire - j'aime souvent être seule - les études c'est vraiment quelque chose pour laquelle je me donne à fonds (même si je suis loin d'avoir ses résultats) - il m'est difficile de penser à moi avant les autres
LORELAI: - je suis aussi dingue qu'elle - j'ai autant de répondant (ironie & plaisanterie, mais aussi en sérieux) - je rêve d'avoir une auberge (ouai, ouai, je rêve aussi d'avoir un restau' comme Luke, mais l'auberge me plairait plus!! - je suis en hotellerie) - je suis indépendante de mes parents, je ressens exactement ce que ressens Lorelai vis à vis d'eux.. | |
|
| |
Prunille Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? Dim 31 Jan 2010 - 12:42 | |
| Personnellement je n'ai pas beaucoup de points communs avec Lorelai, mais plus avec Rory. Je suis aussi très calme, assez timide, j'aime beaucoup lire, je ne suis pas une grande sportive, et je suis incapable de dire non aux gens.
Il n'empêche que je pense que ça doit être beaucoup plus confortable et facile d'avoir un caractère comme celui de Lorelai, rien qu'au niveau social :p (Même si Rory s'en sort très bien (Et que je ne m'en sors pas trop mal non plus ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos points communs avec les Gilmore Girls? | |
|