Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Marty Sam 23 Déc 2006 - 3:05 | |
| Voila, si ej me trompe pas il n'y a pas encore de topic sur lui, sinon je suis désolée... SPOILER SAISON 5 !Voila, Marty est un ami de Rory à Yale qui tombe petit à petit sous le charme de la brune... Il est gentil avec elle, touchant, et on les croit vrament comme meilleurs amis. Mais dans l'épisode 5x15 Jews and Chinese Food, il lui avoue qu'elle l'aime bien, mais elle aime Logan... Que pensez vous de MArty ?? | |
|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Marty Sam 23 Déc 2006 - 3:10 | |
| J'aime bien Marty il est vraiment super gentil avec Rory et tout ca
SPOILER saison 7:
Marty revient !!! mais il sort avec une copine de Rory et fait comme s'il ne la connaissait pas, apparement il a encore des sentiments pour elle ! | |
|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Marty Mer 10 Jan 2007 - 17:08 | |
| Je l'aimais beaucoup dans la saison 5, je le trouvais vraiment sympa, attendrissant ... Ca se voyait qu'il était amoureux d'elle et au dbéut, j'avoue que j'aurai bien aimé qu'il se passe quelque chsoe entre eux .... SPOILERS SAISON 7
Je ne l'aime plus autant qu'avant , il a changé, en moins bien ... Il est distant avec Rory, ce que jpeux comprendre, mais il est po franc envers sa copine et par conséquent, il réagit bizarement :/ | |
|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Marty Mer 10 Jan 2007 - 17:43 | |
| saison 5 ça va, saison 7 ça va plus je crois que je résume bien | |
|
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Marty Jeu 1 Nov 2007 - 6:25 | |
| Alors alors ^^
Je l'aime beaucoup à la saison 5. Il est vraiment touchant, mais ne montre pas qu'il est moux pour autant ^^ (Dommage qu'elle n'est pas sortit avec plus mieux que Dean... m'enfin :/) Bref, moi je l'aime bien dans cette saison.
A la 7e saison, même si il a changé sa personnalité, je l'aime tjrs autant ^_____^ | |
|