| Marty | |
|
|
L'aimez vous ? | Oui | | 44% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 44% | [ 4 ] | Pas du tout | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Marty Sam 23 Déc 2006 - 19:37 | |
| Que pensez vous du retour de Marty ?
Appréciez vous ce personnage ? Si oui, qu'est ce qui vous plait chez lui ?
Seriez pour une relation amoureuse entre Marty et Rory ? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Marty Dim 24 Déc 2006 - 1:52 | |
| J'aime beaucoup Marty, surtout dans la saison 5. Je le trouve adorable avec Rory. Il l'aime beaucoup et encore aussi dans la saison 7 c'est pour ca qu'il agit bizarrement ! Je serais pas contre Marty et Rory en tout cas mais elle est mieux avec Logan. | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Marty Mer 3 Jan 2007 - 5:49 | |
| J'ai répondu Bof, car il m'est un peu indifferent... Ni je l'aime ni je l'aime pas... Je trouve qu'il sert un peu a rien | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Marty Mer 3 Jan 2007 - 5:52 | |
| bof aussi avant il était bien mais là je comprends pas son retour son comportement j'attends de voir la suite | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Marty Mer 3 Jan 2007 - 6:02 | |
| - Cawole a écrit:
- bof aussi avant il était bien mais là je comprends pas son retour son comportement j'attends de voir la suite
Je suis d'accord avec toi... Je ne le comprend plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Marty Mer 3 Jan 2007 - 6:05 | |
| Moi, jviens de voir l'péisode ou il arrive bizare que " boyfriend " fasse comme s'il ne la connaissait pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Marty Mer 3 Jan 2007 - 6:47 | |
| Bizarre sure mais je pense qu'il ne l'a pas oublié et qu'il veut pas que sa copine le sache ça réveillerait des souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Marty Mer 3 Jan 2007 - 6:48 | |
| Oui, jpense aussi que c'ets ça, mais bizare, d'ailleurs Rory est toute bizare apres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marty Mer 3 Jan 2007 - 6:57 | |
| ben oui je pense pas qu'elle aime ça et ça lui rappelle aussi des choses je pense que ça la gêne un peu quand même | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Marty Mer 3 Jan 2007 - 7:04 | |
| Ouai, c'est sur qu'il l'aime encore, mais je ne comprend pas pourquoi il ment... C'est encore pire je trouve... Car quand il parle avec Rory etc.... C'est grillé tout de suite qu'il l'a connait ! Et mee au niveau de Rory ca ne se fait pas je trouve.. | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Marty Mer 3 Jan 2007 - 11:56 | |
| J'ai répondu Bof aussi. Marty je l'aimais bien avant, je le trouvais gentil avec Rory et ils avaient une belle complicité. Mais maintenant, je le trouve bizarre avec elle et il a de drôles d'agissements... il ment à sa copine sur sa "relation" avec Rory et on sait pas trop pourquoi! Mais, c'est pas plus gentil de la part de Rory envers son amie de mentir elle aussi comme ça. | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Marty Mer 3 Jan 2007 - 12:39 | |
| - Clochette a écrit:
- Mais, c'est pas plus gentil de la part de Rory envers son amie de mentir elle aussi comme ça.
Oui, Rory a déconné sur ce coup là | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Marty Mer 3 Jan 2007 - 13:25 | |
| Personelement j'aime beacoup marthy, je trouve ce personnage très attachant et en mêm temps si triste dans sa façon d'être son histoire est banale et peut banale en même temps, je trouve ce personnage bien que peu présent très intrigant
une histoire d'amour rory marthy, je dira oui, uniquement dans le sens où ça donnerai un choc electrique à Logan qui se réveillerai peut être, et je suis persoidé que ça les ferait avancé dans leur relation
Quand à son retour, moi je dis oui, come je le dis plus haut, j'apprécie beaucoup ce personnage et son retour, pourrait donné un petit coup de pouce à la série(je dis ça ans le sens de la diminuton de fan à cause du new producteur) | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Marty Mer 3 Jan 2007 - 16:22 | |
| Non la tu parle d'un choc electrique mais si tu as vu le dernier episode sorti de la saison 7, tu en peux pas dire ca !!! Logan devient jalou, il commence a avoir peur de Marty !!
Et fait beaucoup d'efford pour etre Rory ! Donc meme si Logan n'est pas parfait on ne peut pas dire qu'il ai besoin d'un "choc electrique"... | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Marty Jeu 4 Jan 2007 - 3:32 | |
| non mais en fait , il y'a une fille à Londre avec Loga, qi end Rory jalouse elel aussi, alors on a l droit de wse dire chaqu'un de son côté, ça va peut être aussier permettre à Logan de comprendre pourquoi rory s'éerve quand il y a trop de fille qui lui tourne autour, enfin bon, moi j suis pour une relation, teps qu'elle ne dure aps jusqu'a la fin de la série! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marty | |
| |
|
| |
| Marty | |
|