| Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 Mer 3 Jan 2007 - 5:45 | |
| Episode 7.11: Santa's Secret Stuff Airdate: January 23, 2007
12/20 - Lorelai and Rory will run into April and Luke in episode 7.11. Source: SpoilerFix BuddyTV Spoilers Chat ~~>Lorelai et Rory se heurteront à April et Luke dans l'épisode 7.11 ( dans le sens de se fachera..)
12/08 - Rory returns from London after the holidays. Lorelai is disappointed that Rory celebrated Christmas in London with Logan, but decides to have a "Christmas after Christmas" celebration as a new family complete with trees, decorations and shopping. Luke asks Lorelai to write a character recommendation letter for his custody battle with Anna over April. Source: The CW ~~>Rory revient de Londres après les vacances. Lorelai est déçu que Rory ai célébré noel à Londres avec Logan, mais décide d'avoir "un Noël après le Noël", la celebration se fera avec la nouvelle famille au complet ainsi qu'un arbre, des décorations et des achats de noel. Luke demande à Lorelai d'écrire une lettre de recommandation pour lui dans le cadre de sa demande de garde pour avoir April.
Episode 7.12: To Whom It May Concern Airdate: January 2007
12/20 - Richard's collapsing during a lecture at Yale will more than likely occur in episode 7.12. Source: SpoilerFix BuddyTV Spoilers Chat ~~> L'effondrement de Richard pendant un cours à Yale sera plus que probable dans l'épisode 7.12
12/06 - Christopher is said to find the letter Lorelai wrote about Luke and what he reads doesn't suit well with him. Source: SpoilerFix BuddyTV Spoilers Chat ~~> Christopher dit qu'il a vu la lettre que Lorelai a écrit sur Luke et que ce n'est pas la réalité.
12/04 - Luke continues the custody procedures but needs Lorelai to write a letter as character reference. Source: SpoilerFix.com ~~>Luke continues la procédure de garde pour avoir April mais il a besoin de Lorelai pour écrire une lettre qui expliquerai son caractere.
11/16 - Lorelai must babysit Davey, Sookie's son. To help ease her time with the boy, Lorelai brings him a gift. Source: SpoilerFix.com ~~> Lorelai doit garder Daver, le fils de Sookie. Pour que cela se passe bien elle lui apporte un cadeau.
Episode 7.13: I'd Rather Be In Philadelphia Airdate: January/February 2007
12/20 - There will be a death around Episode 13, but not a serious one. In fact, it's kinda funny. Source: Ask Ausiello @ TV Guide ~~>Il y aura une mort autour de l'Épisode 13, mais pas un perssonage sérieux ( dans le sens personnage important). En fait, ce sera assez drole.
12/20 - I'm about 99% sure Logan is at the hospital supporting Rory. Source: gossipcom @ TWoP ~~>Je suis à 99% sure que Logan sera a l'hopital soutenant Rory.
12/06 - The story plays out the same way, with Luke running errands for Emily and Chris throwing a pity party for himself. But it's my understanding that Lorelai's epiphany will be more gradual. The end result, of course, will be the same: Luke in, Christopher out. Speaking of Episode 13, in a Gilmore first, nearly the entire hour will take place in the hospital. I hear there's some great Lorelai/Emily stuff. It's about damn time. Source: Ask Ausiello @ TV Guide 11/15 - Apparently, Luke and Christopher choose to deal with Richard's health crisis in very different ways: Luke chooses to run around helping Emily, while Christopher chooses to go off and sulk about a bad fight he had with Lorelai. Cue the inevitable Lorelai epiphany. Source: Ask Ausiello @ TV Guide 11/08 - I hear Episode 13 marks a turning point in the Luke/Lorelai/Christopher triangle. And Richard's health crisis plays a critical role. Source: Ask Ausiello @ TV Guide ~~>J'ai entendu que l'épisode 13 marquerai un tournant dans le triangle Luke/Lorelai/Christopher. Et la crise de santé de Lorelai joue un role critique.
Episode 7.14: Title Unknown Airdate: February 2007
12/20 - Rory's going to develop a crush on the hot young economics professor brought in to temporarily replace an ailing Richard. Source: Ask Ausiello @ TV Guide 12/14 - We meet Tucker Culberston, Rory's new Finance Course TA who is set to be smart and charming. Source: SpoilerFix.com ~~> Nous allons rencontrer Tucker Culberston, le nouveau professeur de de finance de Rory, qui est malin et charmant.
Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 Ven 5 Jan 2007 - 6:32 | |
| J'ai lu ça aussi hier soir lorsque j'ai fini l'épisode 10 ! Merci Kay popur les spoilers | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 Ven 5 Jan 2007 - 6:34 | |
| - Djou a écrit:
- J'ai lu ça aussi hier soir lorsque j'ai fini l'épisode 10 ! Merci Kay popur les spoilers
De rien, ta tout compris ou tu veux que je traduise quelques trucs? | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 Ven 5 Jan 2007 - 6:36 | |
| ba c'est bon, hier j'ai trouvé sur un site les spoilers en français | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 Ven 5 Jan 2007 - 6:42 | |
| - Djou a écrit:
- ba c'est bon, hier j'ai trouvé sur un site les spoilers en français
Cool, tu me met le lien stp | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 Lun 8 Jan 2007 - 9:29 | |
| - kayshou a écrit:
- Djou a écrit:
- J'ai lu ça aussi hier soir lorsque j'ai fini l'épisode 10 ! Merci Kay popur les spoilers
De rien, ta tout compris ou tu veux que je traduise quelques trucs? moi je ne dirai pas non que tu traduise | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 Lun 8 Jan 2007 - 10:03 | |
| Voila j'ai édité le premier post, et j'ai mis en gras ma traduction, malheuresement je n'ai pas pu tout traduire, car je n'arrivai pas a un bon francais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 Lun 8 Jan 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 Lun 8 Jan 2007 - 11:29 | |
| kayshou : Si tu as besoin d'aide pour traduire ... faais moi signe !! des fois à deux ... on y arrive plus facilement ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 Lun 8 Jan 2007 - 11:55 | |
| Merci pour les spoils j'attend des disputes avec Chris et des rapporchement avec Luke avec impatience lol | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 Lun 8 Jan 2007 - 12:47 | |
| Merci les filles Moi aussi Bulma !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 | |
| |
|
| |
| Spoilers divers sur les épisodes 11 jusque 14 | |
|