| Clochette's gallery | |
|
+23Esy Tomcat2510 Evangelinel amazone x-j3nni62-x spikia gillian ¤Veronica¤ Lullaby Bewish Cawole Lise Grany EmY marie jujutropsympas kayshou Ygraïn Heaven bulma Djou laury_ Clochette 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nichollow Confidences entre amies
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Sur les marches du Gazebo Date d'inscription : 19/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mar 20 Nov 2007 - 3:24 | |
| Bravo, c'est super jolis tout ça !!!!!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mar 20 Nov 2007 - 6:29 | |
| Wooow j'adore ce thème également!!! J'adore se que tu as fait!! j'hésite entre deux bans à te piquer Ou Ahhh c'est terrible, je n'arrive pas à choisir...>< Mais dit moa, pour les deux, c'est tiré de quels épisodes?? | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mar 20 Nov 2007 - 10:01 | |
| la première est trop triste | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mar 20 Nov 2007 - 10:36 | |
| Je sais je sais je sais! La seconde est tiré de l'épisode 7 11 (J'ai gagné quelque chose? lol)! La première par contre j'ai des doutes...
Moi je l'aime bien la première, elle est triste mais très belle! (c'est juste histoire de mettre encore plus le doute à Emy^^)
Sinon "Clochette super inspirée en ce moment" tes nouvelles créas sont grandioses, ça me donne envie de revoir ces deux films pour la énième fois!!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mar 20 Nov 2007 - 14:40 | |
| Mdr ça m'aide trop, la 1ere c'est aussi tiré de la saison 7?? | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mar 20 Nov 2007 - 15:42 | |
| OMG merci de tous ces compliments, ça fait chaud au coeur!!!! :r>lov>e C'est vrai que le thème m'inspire énormément... il a même neigé aujourd'hui ce qui m'inspire davantage . Aussi, c'est que je comprends beaucoup mieux comment faire des fondus avec photoshop, donc tout va plus rapidement maintenant! Evangelinel a écrit: - Citation :
- Je sais je sais je sais! La seconde est tiré de l'épisode 7 11 (J'ai gagné quelque chose? lol)! La première par contre j'ai des doutes...
Oui, c'est bien cet épisode Evangelinel... tu gagnes..euh.. un nouveau bonnet rouge?! Oui Emy, la première avec "Sad Lorelai" est tirée aussi de la saison 7, en fait, c'est le même épisode le 7x11. Voilà! Ah oui...pas de problème si tu veux m'en piquer une, ça me fait même très plaisir!! Il te reste plus qu'à choisir laquelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mer 21 Nov 2007 - 3:29 | |
| MDR! Je savais que je n'aurai jamais du te donner cette information lol!!
Je sais que je suis un peu embêtante Emy^^, mais après tout c'est ton choix ma belle...alors promis je ne dis plus rien! Les deux sont géniales! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mer 21 Nov 2007 - 5:11 | |
| Cool merci! Lol pas de problème Evangelinel! J'vais te piquer la 1ere, juste parce-qu'elle est le plus accordée au design! ^^ (pi je ne connais pas encore le contexte de l'épisode donc bon) | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mer 21 Nov 2007 - 16:55 | |
| D'accord Emy, c'est parfait, c'est vrai qu'elle va bien avec le design du forum! Evangelinel... hihi trop tard j'ai l'info sur ton bonnet rouge.... Au fait, ton kit est SUPERBE!!!!! Bravo j'adore!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Jeu 22 Nov 2007 - 3:47 | |
| Arf ça m'embête à chaque fois de flooder dans ton coin mais juste pour dire que moi je ne l'aime pô vraiment mais flemme d'en faire un autre et puis avec la recolorisation, il est plus rouge son bonnet il est rose lol mais bon rose ça va encore...
Autre chose: Quelles sont mes chances que tu oublies cette information (le "beau nez rouge"^^) sur moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Jeu 22 Nov 2007 - 15:15 | |
| Pas grave pour le flood! Moije trouve ton kit vraiment beau! Tu as bien réussi!!!!I Et puis, il n'est pas si rose le bonnet.... Pour oublier l'histoire de ton Beau Nez Rouge et bien, c'est sûr que maintanant je le sais, mais je vais essayer de l'oublier pour ne pas trop t'embêter avec ça... hihihi!!! Mais ce sera dur je te préviens. Na...je rigole! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Sam 24 Nov 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 25 Nov 2007 - 2:38 | |
| wwooouuuuhhhhh c mega super beau ! J'adore tout tout tout !!! Tes créas de lorelai sous la neige (les deux dernières GG sont vraiment extra !) et puis les joey/edit (un de mes couples préféré de dawson...) j'adore !!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 25 Nov 2007 - 3:16 | |
| wow tout est splendide !!! c'ets du grand art !! ( tu peux encore faire des créas sur la neige, je suis totalement fan !!!!) | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 25 Nov 2007 - 3:47 | |
| Oh du Dawson ça change j'aime tout | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 25 Nov 2007 - 5:09 | |
| wow tout est splendide que ça soit GG ou Dawson | |
|
| |
Elisha Première rencontre
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 25 Nov 2007 - 6:06 | |
| Waouh! Tout est magnifique! Continue avec la neige! Ca te réussit vraiment! (Je veux choisir un de tes kits, mais faut encore que je voie lequel!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 25 Nov 2007 - 10:33 | |
| Tout il est beau!!! C'est vrai c'est génial!! C'est marrant de revoir des trucs de Dawson (j'étais fana de cette série, mais j'avoue que ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé, ça donne envie d'y retourner!)
BRAVO petite fée des neiges^^!! | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 25 Nov 2007 - 11:26 | |
| Jaime beaucoup ce que tu fait, j'ai particulièrement aimé ce que tu as fait sur Dawson et Amazone a raison : c'est splendide !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 25 Nov 2007 - 13:50 | |
| Wooow trop fan!! Dawson! j'ai trop envie de voir la série (j'ai regarder un peu quand j'étais plus jeune mais je n'ai jamais tout vu!!) En tout cas, superbe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 25 Nov 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Clochette's gallery Lun 26 Nov 2007 - 1:08 | |
| ppffffiiiouuuu c'est vraimen trop trop trop trop beau ! Je crois que moi aussi je te ferais des emprunts de tps en tps ! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Clochette's gallery Lun 26 Nov 2007 - 4:09 | |
| ça rappelle que de bons souvenirs tout ça elles sont toutes fabuleuses | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: Clochette's gallery Lun 26 Nov 2007 - 4:34 | |
| ... !!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaah ! lol ! Sublimissime !! J'peux meme pas dire ma préféré elles sont toutes bien !! A si peut etre la ban bad day ma préféré ! lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Clochette's gallery Lun 26 Nov 2007 - 10:54 | |
| Viii j'adore Dawson ^^ (c'est juste que je n'ai pas tout vu :s, mais la fin...terrible), mais je hais le perso de Dawson mdrr (vive Joey et Pacey) Wooow t'en as fait des bans Même du Trory :D Superbeee, j'aiiime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clochette's gallery | |
| |
|
| |
| Clochette's gallery | |
|