| Jess Mariano | |
|
+12Julie Enzo spikia Eden Heaven laury_ Clochette EmY lily34 bulma Cawole Djou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Jess Mariano Dim 30 Juil 2006 - 10:06 | |
| Dans l'épisode 2x05, Jess arrive de New York, et s'installe vivre chez son oncle Luke à Stars Hollow car sa mère Liz a décidé que seul Luke pouvait le remettre dans le droit chemin. A peine arrivé, Jess de fait remarquer par tout le village par son impertinence, son ton agressif, il menera la vie dure à son oncle. De plus, il préfère cumuler deux jobs à mi temps, serveur dans le restaurant de Luke et employé dans un supermarché au lieu d'aller en cours. Jess sera également source de disputes entre Lorelai et Luke... En effet, Lorelai ne voit pas d'un très bon oeil le fait que Jess fréquente sa fille. Seule Rory apprendra à le connaitre et finira par le comprendre, ce qui ne plait pas du tout à dean, son petit ami actuel. Ils ont en commun une passion mutuelle pour la littérature, lien qu'elle ne partage pas avec Dean.... C'ets simple, c'est mon deuxième personnage masculin préféré !!!! je l'aime autant que son oncle je reste dans la famille | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Jess Mariano Dim 30 Juil 2006 - 12:09 | |
| Lol moi je le préfère un peu à Luke plus jeune plus mignon et on a pas mal de poinst communs aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Jess Mariano Dim 30 Juil 2006 - 12:33 | |
| Moi aussi, je le préfère à Luke mais bon , lol on me comprend La question que tout fan se pose : Rory va t'elle résister ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Jess Mariano Dim 30 Juil 2006 - 12:42 | |
| Je sais pas comment elle pourrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 2 Aoû 2006 - 6:10 | |
| Bref, pour moi c'était LE garçon fait pour Rory !!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 2 Aoû 2006 - 6:34 | |
| J'en suis à la moitié de la saison 3 ca y est Rory sort avec lui meme si pr le moment je ne l'aime pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 2 Aoû 2006 - 6:35 | |
| Moi, je craquais bien avant Rory Hs: Les nouveaus smileys marchent po, ond irait :/ | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: Jess Mariano Ven 4 Aoû 2006 - 13:00 | |
| moi j'aimais bien Jess au début parce qu'il était l'opposé de Dean. Mais apres je trouve qu'il se referme trop sur lui meme. dommage. Par contre je l'aime bien dans ses apparitions de la saison 4, 5 et 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess Mariano Ven 4 Aoû 2006 - 16:54 | |
| Oh, oui il est parfait dans ses apparitions dommage que ce soit que ça !! Moi, je veux mon Jess !!!!
Milo revient !!!!!!! ( cri histérique d'une fille complêtement fangirlisée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess Mariano Ven 4 Aoû 2006 - 16:55 | |
| Oui même juste qu'à la fin perfect you" longdesc="43" /> | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 6 Sep 2006 - 1:37 | |
| Moa Ca va j'aime bien Jess, le Bad Boy arrivé de nul part Il est mignon en plus...pi il va bien avec Rory pke il aime pratiquement les même choses (en particulier les livres ) | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 20 Déc 2006 - 22:36 | |
| Jess... c'est Jess!! Il est vraiment mais vraiment mignon! Tout à fait mon genre de mec! J'aime son personnage; il est rebelle, intelligent, intense... Il est certain qu'il se montre immature dans les saisons 2 et 3, mais il se reprend dans la saison 4 et 6. Dommage qu'on ne le voit plus Je m'ennuie de lui! Clochette | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 20 Déc 2006 - 22:46 | |
| Je viens de regarder la saison 6... et je dois malheureusement dire à toutes celles qui sont fans... que je suis heureuse qu'il ne soit plus dans la série !! là je sais que je vais me faire trucider !!!Lol mais bon je prend le risque !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 20 Déc 2006 - 22:57 | |
| je crois d'abord que dès le début je n'ai pas été une fan de jess... et que c'est surtout resté inchangé pendant toute la série. | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 20 Déc 2006 - 22:58 | |
| Mais bon ... vers la fin (saison 6) je l'apprécie plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 20 Déc 2006 - 23:04 | |
| OK, je comprends! Tu as le droit de ne pas l'aimer autant que moi tsé... Comme ça, pas de chicane!! Mais, juste par curiosité, qu'est-ce que tu n'aimes pas de Jess? Clochette | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 20 Déc 2006 - 23:09 | |
| Je que c'est surtout son attitude en général... style bad boy... pas trop mon genre... il a des bons côtés...mais il a cette attitude de je m'en foutisme que j'aime pas trop... il semble pas respecter personne... pas même rory alors qu'il est amoureux d'elle ... évidement je parle de la saison 3... car il change bcp dans la 4 et la 6 surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 20 Déc 2006 - 23:16 | |
| Oui, tu as raison. Moi aussi, c'est ce que j'aime moins de lui! Je me dis que dans la réalité, je ne serais pas capable de sortir avec un gars qui semble se foutre un peu de moi. Mais je pense, qu'il était surtout maladroit, renfermé et introvertie... il ne disait rien à Rory, il n'y avait pas de communication entre eux c'est pourquoi ça n'a pas fonctionné. Il fuyait au lieu d'affronter ses problèmes. Bref, il était immature! Mais, dans la saison 6, il semble vraiment changé et je l'aime encore plus!! J'aurais trouvé intéressant qu'il revienne pour de bon dans la série avec son "nouveau" caractère... Mais, quand je regarde les saisons 2 et 3, malgré son côté bad boy, je ne peux m'empêcher de craquer!!! Clochette | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess Mariano Jeu 21 Déc 2006 - 11:35 | |
| mais c'est normal, qu'il fuit, il ne sait po gérer ses sentiments, c'est al premiere fois qu'il tombe amoureux, il ne s'est po encor'e comment ça fonctionne, et ça lui fait peur .... Moi aussi, Clochette, j'aimerai qu'il revienne, plus mature comme dans al saison 6, il serait tout simplement parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess Mariano Sam 23 Déc 2006 - 0:18 | |
| Tu as bien raison!!!! Continuons à rêver! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Jess Mariano Sam 23 Déc 2006 - 1:37 | |
| Une petite appartition serait pas mal mais comme il est dans Heroes mtn je sais pas !! Moi je veux bien qu'il revienne mais il prend pas Rory lol | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Jess Mariano Sam 23 Déc 2006 - 3:00 | |
| - Djou a écrit:
- mais c'est normal, qu'il fuit, il ne sait po gérer ses sentiments, c'est al premiere fois qu'il tombe amoureux, il ne s'est po encor'e comment ça fonctionne, et ça lui fait peur ....
Moi aussi, Clochette, j'aimerai qu'il revienne, plus mature comme dans al saison 6, il serait tout simplement parfait - Citation :
- Oui, tu as raison. Moi aussi, c'est ce que j'aime moins de lui! Je me dis que dans la réalité, je ne serais pas capable de sortir avec un gars qui semble se foutre un peu de moi. Mais je pense, qu'il était surtout maladroit, renfermé et introvertie... il ne disait rien à Rory, il n'y avait pas de communication entre eux c'est pourquoi ça n'a pas fonctionné. Il fuyait au lieu d'affronter ses problèmes. Bref, il était immature! Mais, dans la saison 6, il semble vraiment changé et je l'aime encore plus!! J'aurais trouvé intéressant qu'il revienne pour de bon dans la série avec son "nouveau" caractère... Mais, quand je regarde les saisons 2 et 3, malgré son côté bad boy, je ne peux m'empêcher de craquer!!!
Je suis d'accord avec vous les filles... (Comme toujours j'me rend compte !! ^^ ) Moi c'est simple, je l'ai vu je suis tombée sous le charme... Comme il essaye(et arrive) à ganger petit à petit le coeur de la petite Rory. Mais c'est vrai qu'à la fin de la saison 3 il a pas gérer. Mais il ne voulait pas décevoir Rory, il n'a pas reçu vraiment d'éducation, il est un peu paumé, et il est amoureux... On l'excuse !! | |
|
| |
Eden Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess
| Sujet: Re: Jess Mariano Jeu 4 Jan 2007 - 8:14 | |
| Je suis tout à d'accord aussi! C'est vrai qu'il a déconné à la fin de la troisième saison mais c'est qu'il a tellement peur de décevoir Rory, de na pas être à la hauteur qu'il fait ça! Je trouve ça vraiment dommage car ils s'aimaient vraiment tout les deux. | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Jess Mariano Jeu 4 Jan 2007 - 8:20 | |
| Oui, et on a bien vu leur évolution petit à petit... C'etait tout mignon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess Mariano | |
| |
|
| |
| Jess Mariano | |
|