L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jess Mariano

+12
Julie
Enzo
spikia
Eden
Heaven
laury_
Clochette
EmY
lily34
bulma
Cawole
Djou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

Jess Mariano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:58

Attention pour Eden: SPOILER saison 6...

Eden a écrit:
Je trouve ça vraiment dommage car ils s'aimaient vraiment tout les deux.

Tout à fait d'accord!! C'est vraiment dommage, car ils s'aimaient et ils avaient plusieurs choses en communs (musique, littérature...). Malheureusement, Jess n'était pas assez mature à ce moment là pour Rory... :bo: Je pense que si c'était aujourd'hui, ça marcherait entre les deux, car Jess a mûri dans la saison 6...
Revenir en haut Aller en bas
spikia
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
spikia

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 5:50

C'est aussi mon deuxieme peso preferée mascuin apres Luc lol

Bon bha je pense comme vous.. Jess est trop craquant et c'etait celui qui fallait à Rory mais bon.. il m'a un peu decu a la fin de la saison 3.. mais on l'excuse LoL
J'aimerais bien qu'il revienne dans la serie..
http://fallenangel9.skyblog.com
Enzo
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:27

Je viens de découvrir ce nouveau personnage y'a peu (J'suis a la S2 EP09) mais je l'ai apprecié des le début.

J'aime bien son coté mauvais garçon :kl: ...ça change de Dean lol!

Surtout que j'aime aucun des persos masculins, j'pense avoir trouvé enfin un perso masculin que j'apprecie en esperant l'apprecier de plus en plus au fil des episodes :+:
Heaven
Les papiers d'inscriptions à la fac
Les papiers d'inscriptions à la fac
Heaven

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:50

Contente que tu aime bien Jess Smile

Effetivement, il change bcp de Dean, le garçon parfait...
Je trouve que Milo a aussi son charme... Si c'était un autre acteur qui avait joué Jess je l'aurais peut etre moins apprécié... Mais j'aime bien son caractère aussi ^^
http://mylifeinlive.skyblog.com
Julie
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Julie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Literati,JavaJunkies

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:14

C'est claire que Milo y ai pour grand chose invas
Le coté Bad Boy jadoore quand meme. Mais aussi meme s'il fait bad boy ce qui nous attendrit c'est qu'il est fou amoureux de Rory.
C'est clair que la fin siason 3 il a poussé un peu de aprtir mais comme vous jsuis sur que c'est parce qu'il voulait pas la decevoir. Mais meme fin saison 4 quand il vient la chercher , grace a la cassette de Luke et a ce que lui a dit luke , on sent qu'il commence quand meme un peu a changer et j'ai aps du tout aimer que Rory le laisse .
Enfin , un de mes persos preferes. Dommage qu'il ne soit pas plus present. Et c'est claire que ca change de Dean argh il est trop aprfait ce Dean.
P-Spite
Confidences entre amies
Confidences entre amies
P-Spite

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:57

Je préfère Logan, mais c'est l'un de mes personnages préférés ^^
stefany
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
stefany

Vos couples préférés
Vos couples préférés: lorelai/luke et rory/jess

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 6:33

ahhhh jess!!! d'une part acteur très séduisant !!!!!!
plus serieusement, il a apporté beaucoup a la serie, il a fait evoluer et même il a permis de nous faire découvrir d'autre facette des personnage, je pense à luke bien sûr mais aussi rory.
Jess est à lui tout seul une histoire, le petit rebel, mal dans sa peau, qui trouve en rory, un amie et même un amour. il a lui aussi muri du petit mec agaçant, il est devenu attentif mais toujours maladroit. rory a permis de construire jess et jess a fait grandir rory. c'est un rebelle au coeur tendre
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:06

Perso,je trouve que Jess n'a pas été très correcte envers Rory.Il a fait casser sa relation avec Dean petit a petit sans se soucier de ce qu'elle pouvait resentir.Il a fait beaucoup de mal a Rory quand il est parti (sans prévenir).Et,après 2 ans (quand Rory commençait enfin a se reconstruire) il revient pour ensuite partir comme un voleur.Il a EN PLUS été très malpolie avec Lorelai quand il est arrivé a Stars Hollow.
Mais,après avoir monté son commerce il a fait preuve de beaucoup de compréhension quand Rory est revenue vers lui.
J'aime bien Jess,mais son histoire est VRAIMENT trop compliqué pour ma petite tête!!!
http://lafoledenutela.skyrock.com
stefany
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
stefany

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:05

oui c'est vrai, je suis d'accord sur le fait qu'il a pas été correcte, tout le monde est d'accord je pense. je pense aussi qu'il est sincère dans ses sentiments mais que malheureusement, il veut pas affronter les evenements du moins au debut c'est pour ça que rory ne peut pas lui faire confiance.
c'est juste un jeune homme instable qui sait mal s'exprimer et fait souffrir ceux qu'il aime
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:12

Je suis d'accord sur le point que Jess a des sentiments pour Rory et qu'il a du mal à les avouer!!!Mais je comprends Rory quand elle a rompu avec lui!!Jess est un personnage vraiment compliqué!!
stefany
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
stefany

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:17

oui egalement d'accord sur la rupture, mais sur la fin de la série jess c'est calmé et à l'air stable, donc pour moi ils auraient fait par la suite un très beau couple. je n'est rien contre logan ou dean, mais avec jess, c'était autre chose pour moi, jess ( le stable) lui correspondait le mieux
Angels-square
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Angels-square

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:28

Moi c'est mon personnage masculin préféré avec Luke, je n'ai pas de préférences entre eux !

Dégoutée qui soit parti !!!
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:58

Je suis d'accord sur un point:Jess(le stable) correspond mieux a Rory que Dean (DSL pour les fans de Dean :\) mais en tant que fan incondicioné du couple Rory/Logan je ne suis pas d'accord !
Rory a su changer Logan(Et Jess c'est vrai) mais Logan l'a demandé en mariage et leur relation a vraiment durée !
Alors que le couple Rory/Jess n'a subit que des catastrophe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano - Page 2 Icon_minitime

Jess Mariano
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2