| Balcony Buddies Topic | |
|
+7MzelleRory P-Spite Heaven bulma kayshou Djou EmY 11 participants |
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Balcony Buddies Topic Mar 20 Fév 2007 - 13:03 | |
| Voilà ça manquait d'un topic sur le couple Christopher/Lorelai Leur histoire : Christopher est le premier amour de Lorelai. Ils se connaissent depuis l'âge de 6ans. Ils sont donc sorti ensemble lorsqu'ils étaient adolescents jusqu'aux jour ou Lorelai tomba enceinte à 16ans. Celle ci refusa d'épouser Christopher et s'enfuit de chez ses parents. Lorelai et Christopher resteront toujours attirés l'un envers l'autre. saison 7 - Spoiler:
Après s'être remis plusieurs fois ensemble au fil des saisons ils finissent par se marrier
Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=dItZKb2LqxU https://www.youtube.com/watch?v=e4j4WGVd6e0&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=JDdaU_yvyZs&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=GL07u5MojsA&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=Ob4VKIVR1jc&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=wut3cSCavTE&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=VjUX2TYx6Hw&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=nNGgNggyOwg&mode=related&search= Photos : Alors qu'elle est votre avi sur ce couple ? Que va t'il leur arriver dans le futur ? Pensez-vous que leur relation va durer ? | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Ven 9 Mar 2007 - 17:33 | |
| Ah vi c'est rvai que ça manquait Et bien, perso, j'attends qu'une chose, c'ets que ça se finisse .. Ce n'est po que je les aime po c'ets juste que pour moi, ce n'est po l'homme qu'il faut à Lorelai ... Elle l'a rejetté lorsqu'ils avient 16 ans et il en sera toujours ainsi à mon avis ... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Sam 24 Mar 2007 - 8:26 | |
| Moi perso je l'aime bien !! Un de mes perso fav. Il se bat pour ce qu'il veut et je respecte ca, - Spoiler:
Il a voulu Lorelai et il l'a eu seulement voyant qu'elle n'était pas heureuse il a préféré la laissé partir...meme si en faisant ca il était malheureu
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Sam 24 Mar 2007 - 11:36 | |
| Moi j'ai jamais aimé Chris et j'aime pas quand il est dans la série | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Sam 24 Mar 2007 - 12:44 | |
| Spoil saison 6 - Spoiler:
j'viens de voir le dernier épisode et autant avant je n'aimais pas du tout Chris, mais Luke a tellement changé avec April que je me demande si c'est pas pour le mieux...
En fait a chaque fois que Lor s'enguirlande avec Luke, elle courre vers Chris après... C'est un peu son "médicament" | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Sam 24 Mar 2007 - 14:10 | |
| En fiat, c'ets son repere, elle part vers un réconfort, - Spoiler:
qui sera , elle le sait tres bien, de courte durée ... Mais
elle s'accroche ...
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Sam 24 Mar 2007 - 14:33 | |
| Oui j'ai trouver aussi que Luke avait beaucoup changer...d'où ma préférence ces derniers temps pour Chris... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Sam 24 Mar 2007 - 16:30 | |
| C'est tout a fait ca ! avant je préféré Luke, mais le luke de maintenant me deplait !!
Et Chris a vraiment changé dans le bon sens je trouve donc moi j'aime ce couple!! | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Sam 29 Mar 2008 - 19:06 | |
| / - Spoiler:
Je retire ce que j'ai dis.
Dernière édition par P-Spite le Mer 30 Avr 2008 - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Dim 30 Mar 2008 - 4:13 | |
| Le problème de ce couple c'est que chacun voulait être avec l'autre au mauvais moment, aussi moi j'aime bien ce couple même si je pense aussi qu'ils sont fait pour être ensemble mais je pense la même chose avec Luke ^^ | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Lun 31 Mar 2008 - 17:19 | |
| - MzelleRory a écrit:
- Le problème de ce couple c'est que chacun voulait être avec l'autre au mauvais moment, aussi moi j'aime bien ce couple même si je pense aussi qu'ils sont fait pour être ensemble mais je pense la même chose avec Luke ^^
Je pense pareil ! Quand Chris voulait être avec Lor, elle voulait pas disait qu'il n'était pas prêt. Quand elle voulait être avec lui, lui ...ne pouvait plus ! Et en meme temps la complicité entre Luke et Lor est tellement génial .. même si celle de Lor et Chris est belle aussi ! Enfin !!hehe | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Mar 1 Avr 2008 - 0:43 | |
| hééé oui c l'éternelle dilemme de Lorelai..... j'aimerais vraiment pas être à sa place sur ce coup là ! (quoi que je choisisrais Luke sans trop hésiter...) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Mar 1 Avr 2008 - 8:00 | |
| Je pense qu'elle arrivera jamais réellement à choisir...sauf s'il se passe un drame mais parlons pas de malheurs Gilmore Girls n'est pas dramatique à ce point.
On peut dire que chaque couple à sa saison...Lorelai et Chris s'est plutôt la saison 7 (bien que d'autres sont importantes également ^^) | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Mer 24 Juin 2009 - 8:10 | |
| Je n'aime pas Chris ! J'ai jamais digéré le moment ou Chris lache Lorelaï alors qu'elle avait besoin d'aide ! Et pis le moment ou - Spoiler:
il se bat avec Luke et gache leur couple
Franchement déjà que ce personnage ne me plaît pas + que ça,alors là je le déteste litéralement | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic Sam 3 Avr 2010 - 16:04 | |
| J'aime bien Chris, parce que c'est le père de Rory, et j'pense que c'était le premier amour de Lorelai. Donc, il y aura toujours quelque chose entre eux. Mais aprés, peut-être que si l'histoire était réelle et que Lorelai n'était pas tombée enceinte, ils n'auraient pas été ensemble plus longtemps.. Mais, je crois que Chris sera toujours amoureux de Lorelai, et vice-versa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balcony Buddies Topic | |
| |
|
| |
| Balcony Buddies Topic | |
|