| Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies | |
|
+15lorelaijtd Tak Emma Padalecki P-Spite EmY Cawole jannou78 Clochette bulma AloneAsEver Ygraïn marie Djou jujutropsympas kayshou 19 participants |
|
Qu'elle ship préférez vous? | Balcony Buddies | | 20% | [ 5 ] | JavaJunkies | | 80% | [ 20 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 10:39 | |
| JavaJunkies => Luke/Lorelai Balcony Buddies => Christopher/Lorelai Alors vous préferez quel ship? Un petit débat? | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 10:40 | |
| JavaJunkies sans aucne hésitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 10:45 | |
| Mdrrr Juju !! Je sais que sur ce topic je serais la seul pour le balcony !!!
Mais bon, il ne faut pas oublier que Luke a "laissé tombé" Lor... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 11:08 | |
| lol kayshou mais s'est parce que à cause de sa fille je ne lui cherche aucunes excuses biensur | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 11:14 | |
| Je vote pour JJ ^^ quelle question ...
Chris a laissé tombé 50 000 fois Lorelai, Chris a laissé tombé Rory .... Chris a loupé les moments les plus importants de sa fille, il ne l'a po vu faire son premier pas, il ne l'a pas entendu prononcer son premier mot , il était juste pas là ... Alors que Luke était là, il lui a offert des cadeaux pour ses anniversaires, il était toujours présent, elle peut se confier à lui et elle le sait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 11:17 | |
| et - Spoiler:
oui aussi lorelai a fait la c**** en allant noyer son chagrin chez chris bien que luke l'avait largué!!
je suis complétement d'accord avec toi Djou | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 11:22 | |
| 100% d'accord avec vous !! java junkies sans hésitation !! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 11:31 | |
| javajunkie of course!! J'ai rien contre Chris, je ne le déteste aps (dans les trois première saison il m'a plutôt plu... mais face à luke, il ne fait pas le poids pour moi!! pas du tout !! Dans ta liste, Djou t'as oublié un truc qui me parait encore plus important: Pour la remise de diplôme de Rory à Chilton: Chris une fois de plus n'était pas là!! luke si! | |
|
| |
AloneAsEver Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Lorelai/Chris & Rory/Logan
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 13:02 | |
| J'ai voté JJ!
C'est une obligation pour moi mdr. Même si j'aime beaucoup beaucou Lorelai/Chris, Luke est quand même indétrônable... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 13:49 | |
| JJ pour moi !!! Le pluis beau couple ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 16:32 | |
| Pourquoi je me sens aussi seule la?! Serieusement, je suis d'accord avec tout ce que vous dites, et c'est vrai que Chris est le mécvhant blablabla... Mais un couple ca ce fait a 2 et entre nous le timing n'était pas bon entre Cris et Lor'... Il ne faut pas oublier que meme si Chris a raté beaucoup de chose il était jeune... Luke était toujours la pour Rory certe maias on s'en fou... Pourquoi Lor' est parti chez Chris quand elle était pas bien apres sa rupture avec Luke??? Parce que c'est lui c'est Chris !!! Maintenant c'est clair que j'adore Luke, mais moi je le trouve attendrissant, il fait tout pour se racheter... mais sans succès, et meme si j'aime le JJ je suis obligé de voter Chirs car Chris essai d'etre la mais maintenant c'est Lor qui ne veut pas de lui... Tout en pretendant vouloir de lui.... Alors pour conclure je dirais que meme si Luke est "parfait" ! Luke n'est pas toujours la non plus, et ce n'est pas un sain non plus, n'oublions pas tout ses mensonges au sujet d'April à Lor' ! Ne nous voilons pas la face les amis et Reveillons nous!!!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 16:56 | |
| ba sur ce coup là, j'avoue avoir été assez surprise par le comportement de Luke, mais quand tu découvres comme ça, que tu as une fille de 12 ans alors que tu ne t'y attends po du tout, c'est po évident à gérer ... Et vu comment Chris " gere ses problèmes " jsuis po sure qu'il aurait fait mieux ....
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 16:56 | |
| Djou a dit: - Citation :
- Chris a laissé tombé 50 000 fois Lorelai, Chris a laissé tombé Rory .... Chris a loupé les moments les plus importants de sa fille, il ne l'a po vu faire son premier pas, il ne l'a pas entendu prononcer son premier mot , il était juste pas là ... Alors que Luke était là, il lui a offert des cadeaux pour ses anniversaires, il était toujours présent, elle peut se confier à lui et elle le sait !!
100% d'accord avec Djou!!!! Je comprends Kayshou ce que tu veux dire, mais je pense tout de même que Luke a été plus présent que Chris pour Lorelai!! De plus, Luke n'était pas obligé d'être là pour elle, mais puisqu'il l'aimait il était toujours là. Alors que Chris avait une obligation envers Lorelai par rapport à Rory... et il n'a pas été là pendant des années! Je sais qu'il tente de se racheter et ça fonctionné, mais je pense tout de même que le couple JJ a plus de chance d'aller loin! | |
|
| |
AloneAsEver Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Lorelai/Chris & Rory/Logan
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 7 Fév 2007 - 22:53 | |
| J'ai pas voté par rapport à tout ca moi. Comme je l'ai dis j'adore le couple qu'elle forme avec Chris p-e même autant que celui avec Luke. Mais voila LL c'est si ben heuuu j'arrive pas à trouver d'arguments. lol | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Jeu 8 Fév 2007 - 7:09 | |
| oi, je vote Chris parce que .. je le sens plus trop LUke depsui qu'il connait sa fille ! Dans la saison 6, il repoussait le mariage blablabla blablabla ... Et après il dit non a l'altimatum ... et sa .. j'ai pas digéré ^^ ET psui Chris .. c'est le père de Rory .. il ont un passé avec Lorelai quoi .. c'est genre LE grand amour pour elle .. au début de la série elle disait qu'elle l'aimeras sans doute toute sa vie ... Enfin bon .. c'est mon avis | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Jeu 8 Fév 2007 - 7:34 | |
| Enfin quelqu'un avec moi Je retrouvee le sourire Je suis d'accord avec toi, moi tout a changé a partir de la saison 6 avant j'éétais une pro JJ mais plus maintenant..... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Ven 9 Fév 2007 - 7:22 | |
| Java junkies what else Chris a eu sa chance au début mais maintenant ou même jamais il a fait le poids même si Lorelai se retourne toujours vers lui il est la roue de secours c'est tout, ça semble naturel mais ça l'est pas Luke is the one | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Dim 18 Fév 2007 - 13:07 | |
| Personnellement le JavaJunkies me deçoit de plus en plus... Avant j'adorais ce couple, je rêvais de les voir ensemble, ben plus maintenant. Pourquoa? Déjà je me rends conte qu'ils ne vont pas du tout mais alors pas du tout ensemble. Je pense que c'est à cause des acteurs qui ne se supporte pas vraiment. Le jeu des petits regards dans le première saison c'était bien mais par contre dès qu'ils ont été ensemble c'était plus du tout pareil. Pas beaucoup de scène d'amour entre eux deux (ok c'est pas le thème de la série mais faut un minimum), il y avait des scènes très belle mais ça restait là. De plus je trouve Luke trop distant dans ses moments, y'a pas d'hosmose.
Après en se qui concerne Balcony Buddies, je pense que Lorelai n'oubliera jamais Chris. Ils sont un beau passé ensemble déjà grâce aux flash back dans un épisode on peut voir qu'ils sont très complices et amoureux. Chris comprend Lorelai, ils ont le même humour et ont vécu bcp de chose qui les rapproche. Et comparer au JJs les scènes d'amour sont plus réalistes et intense. Certes ça ne s'est pas tjrs bien passé (Chris qui part, qui fait un scandale etc...mais tout comme Luke on peut lui trouver des excuses)
Bref, tout ça pour dire que pour le moment mon choix se tourne vers le couple Chris/Lorelai (après ça reste à voir en fonction de la suite de la série...)
^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Dim 18 Fév 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Dim 18 Fév 2007 - 16:49 | |
| Thx ^^ Contente que tu sois du même avi En tout cas j'adore ce début de saison 7 (j'arrête pas de dévorer les ep ) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mar 20 Fév 2007 - 13:04 | |
| Quelques vidéos sur ce triangle amoureux...
https://www.youtube.com/watch?v=WSqkIDLPNn4&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=U0VclT4VD0I&mode=related&search= | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 30 Avr 2008 - 7:17 | |
| Je retire tout ce que j'ai dis sur Chris. Après avoir re-regarder la saison 7 en VF, le BB bat largement le JJ... Même si y a eu de bon moment JavaJunkie, je pense que Lorelai est plus fait pour un type comme Christopher, c'est une belle alchimie entre ses deux personnages. Je vois plus Luke comme un bon ami pour Lorelai, Christopher comme son mari ^^
Pour moi, le BB remonte dans mon estime... dépassant le JavaJunkie ^_^ Perso, Luke m'a trop décu... Puis le baiser final entre Lorelai et Luke, c'est assez nul.
=> Puis je préfère voir Luke avec Rachel... | |
|
| |
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Ven 2 Mai 2008 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Jeu 17 Juil 2008 - 16:12 | |
| JJ 4 Ever !!
Attendez, je suis d'accord sur un fait : que Chris était jeune et a donc par ce fait loupé ses premiers pas, ses premiers mots, toutes ses premières fois d'enfant.. Mais Luke non plus, il n'a connu Rory et Lorelai que lorsque Rory avait 11/12 ans, donc lui aussi en a manqué des choses. Tout le monde le sait je suis addict de JJ, c'est donc un secret pour personne. Ce qui me déplait dans le BB, c'est que Chris n'est pas digne de confiance, il les a tellement déçue, il les a tellement fait soufrir.. Luke non, il est là pour elleS !! Et d'accord, on pourrait voir le fait que Lorelaï va voirt Chris quand Luke ne veut pas se marier, comme une évidence sur sa préférence, mais moi je le vois comme le fait que c'était son premier amour, qu'elle voulait de la compagnie, qu'elle avait besoin d'amour.. et savait trés bien qu'il ne dirais pas non. Mais attendez les BB's fan, est-ce que Lorelaï dit de Chris que c'était l'homme de ses rêves (en VF aprés VO elle dit peut-être l'homme de sa vie...), est-ce qu'elle ne sort plus de son lit pendant deux jours parce qu'il la plaqué ? Je ne pense pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies | |
| |
|
| |
| Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies | |
|